PDA

Voir la version complète : Comment les femmes séduisent-elles ?


haquel
29/07/2010, 21h22
Hello tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, j'ai une question dédiée aux femmes de ce forum!

Pourriez-vous m'expliquer, mesdemoiselles, de qu'elle manière vous vous y prenez pour séduire, soit montrer à un homme qu'il vous plaît, sur le plus ou moins long terme (par exemple, vous vous connaissez depuis 2 mois), sans pour autant faire du rentre dedans genre "chaude lapine" :D ? Surtout pour un homme que vous pourriez voir régulièrement, voir même peut-être quelqu'un de votre entourage.

Dans cette question, je ne parle pas de tout ce que l'on trouve dans les eBooks de séduction, dont le thème est plutôt réservé ("si elle se caresse les cheveux...blablabla").

Pourquoi je vous pose cette question: car mon (ex-)target, bien qu'elle m'est repoussé (raison de travail principalement, et je m'y suis super-mal-pris-tout-en-AFC!!!), et bien j'ai l'impression qu'elle me fait de la séduction, mais je n'en suis pas sur dans un autre sens. Tout me laisse penser à le croire, mais....

Voilà, merci de votre aide bienveillante! :D



EDIT: Et d'ailleurs, vous arrive-t-il de jouer de la "séduction" avec un de vos amis, sans pour autant vouloir de lui en LTR ou ONS ?

Senorita
29/07/2010, 22h08
Ma séduction : je suis ... moi.

:D

Pas envie de dévoiler mes petits tours....

Pour jouer la séduction avec des amis, oh oui... ca m'aie souvent arrivé AVANT....
j'ai un peu honte mais bon...

Mais comme je suis encore + moi même avec mes amis...... pour moi je suis à 2000% dans la séduction avec eux... Sauf qu'il n'y a pas de sexe, ou de rapports intime...
(mais on parle sexe bien sur!)

ET oui il y a eu des dérives...

En fait je suis même dans la séduction avec les femmes, et les petits vieux, et les patients, et les commerçants, et les conducteurs de bus....

Ah je ne vais pas t'aider hein. :D

Explique nous plutôt comment se comporte ton ex target... tu sais on est toutes différentes... MAIS si il y a bien un truc à retenir, c'est qu'on aime bien récupérer un homme qui nous appartenait et qui nous échappe..... bref l' égo, la jalousie tout ça...

Krag
29/07/2010, 22h27
Pas envie de dévoiler mes petits tours....

Une vraie magicienne dis-moi?!
Je me pose aussi souvent cette petite question alors j'espère que d'autres demoiselles viendront apporter leurs témoignages.

P.S.: Tu nous laisses sur notre faim Senorita! :rolleyes:

haquel
29/07/2010, 22h56
Hahaha, effectivement, tout ça ne m'aide pas Senorita! :p

Enfin, je ne me fixe pas que sur mon (ex-)target, mais sur d'autres femmes dont je me demande si elle n'essaye pas de me séduire (ou si elles sont tout simplement maladroite). Et puis aussi pour pouvoir les "ciblées" dans le futur :p!

Tu voudrais que je te raconte comment elle agit envers moi ? C'est qu'il y a énormément de chose à dire depuis le temps... Et je voudrais pas tout raconter sur le forum, de peur qu'un jour elle viendrait à tomber dessus :D!

Ce que je peux te dire, au minimum, et rapidement:
- elle me cherche du regard quand on est éloigné l'un de l'autre
- me demande comment je la trouve, qualités, défauts...
- ce midi, alors qu'elle passe à coté de ma table, elle lâche ses amis (dont un qui aimerait bien avec elle, qui n'y arrive pas,... et qui a tiré la gueule), pour se poster à coté de moi, entrain de manger pour... rien me dire (gros blanc d'au moins 10 secondes, plus 2/3 sujets bateaux)
- ce soir, elle me voit de loin, je ne la voit pas (environ 50 mètres nous sépare) elle m'appelle pour qu'on discute un peu, me dit que malheureusement on pourra pas se voir ce soir, mais me fait comprendre qu'elle aurait aimé.
- elle a déjà essayé de m'imaginer entrain de faire l'amour (elle n'y arrive pas :mad:)
- quand elle me regarde, ses yeux "sourient", et elle a un beau sourire, charmeur.
- me trouve plutôt mignon
- elle m'envoye des sms pour rien me dire quand on se voit pas un ou deux jours ("Tu as passé une bonne journée ?", "Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?")
- me dit que je devrais m'habiller comme ça, me comporter comme ceci... pour en faites ressembler au style mec qu'elle aime et qu'elle m'a déjà décrit!
- quand je parle de la façon genre c'est elle qui veut qu'on soit en couple, elle ne me repousse jamais, ne me dit jamais oui, mais répond à coté.

Après, il y a tellement de choses, c'est difficile à raconter, il faudrait que je me film!!!


Que recherche-tu à séduire tes amis masculins ?

Christian Slater
29/07/2010, 23h23
Moi je crois que tu as tout intérêt à persévérer.

Senorita
29/07/2010, 23h24
Visiblement tu lui plais....
Mais elle ne t'imagine pas faire l'amour... :D c'est bizzaare, elle dit ça pour déconner ou elle le pense vraiment....?

Je n'ai pas compris ta dernière question...

haquel
29/07/2010, 23h32
Non non sérieusement... elle m'a vraiment dit ça, et on en a parlé plusieurs minutes, par facebook :D! M'a même demandé mes pratiques sexuelles, m'a parlé des siennes, en face à face cette fois-ci... D'ailleurs, Senorita, tu as déjà répondu à certains post où je parle de ces problèmes liés à elle. Là, on ne va pas se voir pendant les 15 prochains jours! Je verrais bien si elle m'envoie des nouvelles d'une quelconque façon.


Justement, je pense qu'en tant que mec, même si toutes les femmes n'utilisent pas les même méthodes, il y a certains points qui doivent revenir souvent (comme pour nous les hommes), et je pense qu'il pourrait être intéressant de les connaître.

Et bien, pourquoi entre-tu en phase de "séduction" avec tes amis, si tu ne cherche pas une ONS ou LTR avec eux ?

EDIT: Pour être plus exact dans ses paroles, elle ne m'imagine pas pendant l'acte sexuel! On a parlé de ça pendant 30 bonnes minutes, et me la répété plusieurs fois... qu'elle m'imaginait moi!

Marc67
30/07/2010, 09h07
Et bien, pourquoi entre-tu en phase de "séduction" avec tes amis, si tu ne cherche pas une ONS ou LTR avec eux ?

Les façons et manières de séduires sont selon moi identiques chez les femmes et les hommes. Il y'a une chose qui diffère.

Dans une grande majorité, je pense que les femmes aiment plus plaire que les hommes (lorsqu'il n'y a aucune volonté d'ONS ou LTR).
Je dis bien en majorité, on trouve de tout aujourd'hui!
Mais personnellement j'ai remarqué qu'une fille peut avoir tendance à user de ses charmes avec une target qui ne l'interesse pas, mais par plaisir, pour être complimenté, être toujours aussi sûr d'elle.
Et c'est là qu'il peut être difficile de distinguer un réel intérêt ou la recherche d'une satisfaction personnelle.

haquel
30/07/2010, 09h41
Mais il doit bien y avoir une différence entre la femme qui veut juste "séduire" un ami, pour le plaisir, et celle qui veut aller plus loin avec cet homme... Mais quelle est-elle ?

Si je prends l'exemple de mon (ex-)target, une majorité de ces amis aimeraient être avec, ils se comportent tous en tant que pur AFC: lui offrent des cadeaux, se mettent "à genoux" devant elle, alors qu'elle ne fait rien de spécial dans l'interaction... je suis un des seuls à lui résister, ne pas en faire autant, et elle ne se comporte pas avec moi comme avec les autres!

Si vous lisez les différents résumés de son comportement envers moi, dans ce post ou dans les autres, sur mon journal, je n'arrive pas à savoir si elle est intéressée ou si elle s'amuse avec moi, comme apparemment les femmes peuvent le faire avec leurs amis. C'est aussi pour ça que j'ai créé ce post.

Senorita
30/07/2010, 10h23
Une femme intéréssée se fera toujours comprendre!
Elle peut jouer de ses charmes avec ses amis par exemple, mais ce sera différent avec quelqu'un qui lui plait vraiment. Je pense que forcément elle prendra les devant un jour, les femmes n'ont pas un balai dans le cul.

Il faudrait que j'aille faire un tour sur ton journal , mais à première vue, c'est peut être bien une charmeuse, qui se comporte différemment avec toi, parce que tu te comportes différemment de tous les autres.... Bref elle veut te rapatrier avec tous les autres.....

Ce qui me chiffonne, c'est qu'elle te dise, qu'elle ne te voit pas faire l'amour, comme si cette image la répugnait... ou la gênait.... Quand c'est un homme qui me plait, je ne lui dirai JAMAIS ca..... :) donc à moins qu'elle plaisantait...

Je crois que tu n'as qu'un moyen de le savoir... si tu lui plais plus qu'un ami.... c'est d'être direct là... :)

un moyen : faites des trucs de couple... flirtez.... invite là à tel endroit... soyez seuls....... et hors contexte scolaire ou amical... Tu verras bien si elle accepte .. et son comportement lors de ces " rancards ".
Si un ami m'invite quelque part, et trop souvent : je vais forcément me poser des questions.... et je refuserai gentiment ses propositions.

Marc67
30/07/2010, 10h46
Il serait peut-être temps de faire avancer les choses alors non?

Tu l'invites un soir à boire un verre, comme ça l'est souvent et si bien dit : tu Kinots, BL, un peu de provoque à bon entendeur... Tu mélanges le tout, tu regardes comme elle se comporte, receptive ou non. 2 ou 3 Rdv et KC?
Pas le 1er, faut bien un peu préchauffer tout ça.

Au moins ça t'évitera de te poser la question encore longtemps... Si t'es en grosse FZ tu dois le sentir mais vu l'ambiguité, ce n'est pas le cas.
Continue ainsi, reste subtil tout en te rapprochant de la réponse que tu veux avoir.

- Une fille qui essaie de séduire en ayant ce seul but "séduire", elle recherchera des compliments, de beaux mots ou plus d'attention de son "pote".

La est toute la subtilité de la chose, si tu sais y faire que tu ne réponds pas à ses demandes, que tu fais "l'apha" et que tu suis un peu le cheminement de ce que l'on peut apprendre ici. C'est là qu'elle s'interessera, peut-être, vraiment à toi?!

- Une fille à qui tu donnes trop de compliments et à qui tu dévoiles ton jeux, c'est FZ.

Si tu fais l'indifférent dans le cas ou tu te trouves, tout en laissant une ouverture et continuant ce que tu fais, ça devrait le faire.

Plus on résiste, plus elles essayent de nous séduire et plus elles nous portent de l'intérêt.
C'est pour ça que ta question est ambigu, beaucoup de mec peuvent closes mais par cause d'AFCisme passe en FZ. Beaucoup, pour pas dire vraiment beaucoup selon moi!

haquel
30/07/2010, 11h01
Pour répondre à ton post Senorita:

Aujourd'hui, elle ne veut plus prendre les devants, comme elle le faisait à une époque. C'est ce qu'elle m'a dit.

Marc67: Elle sait qu'elle me plaît, mais comme elle répète souvent: pas de relation au travail, c'est hors de question.


Et pour le faites de faire l'amour: non c'est qu'elle n'arrive pas à m'imaginer, elle ne sait pas comment je suis au lit. Pas répugnée, pas gênée dans ses propos.


Pour les invites, elle repousse 75% des miennes pour diverses raisons, qu'elle m'explique toujours (crevée, autre soirée de prévu...) D'ailleurs elle me dit tout le temps avec qui elle sort, comme si je devais le savoir. Hier soir, elle m'a dit qu'elle ne pouvait vraiment pas, et semblait déçu (on va plus se voir pendant 15 jours). Par contre, elle m'invite vraiment très régulièrement chez elle, à aller boire un verre en ville....


Voilà pourquoi je veux savoir comment les femmes séduisent xD

Alice in Wonderland
31/07/2010, 04h28
Mais personnellement j'ai remarqué qu'une fille peut avoir tendance à user de ses charmes avec une target qui ne l'interesse pas, mais par plaisir, pour être complimenté, être toujours aussi sûr d'elle.
.

Oui je pense que c'est vrai si une complicite s'installe avec un ami on peut devenir tres charmeuse juste parce que c'est agreable et qu'on sent qu'il est "inoffensif". Donc mon conseil c'est de reagir a ses charmes pour qu'elle comprenne que tu es bien "un homme", ca parait bizarre de dire ca mais ce que je veux dire par la c'est qu'elle ne doit pas te considerer comme un pote a tester/ un frere etc. (enfin bref tombe pas dans la FZ quoi..). Joue avec elle, repond a ses avances et provoque des emotions qui la desorientent (renverse la vapeur) pour qu'elle sente qu'il ya un vrai jeu, des tensions (une sorte de lutte excitante); il faut que tu y prennes autant de plaisir qu'elle semble en prendre je dirais.