PDA

Voir la version complète : sauvé par la drague


tristan75
03/08/2017, 02h29
Bonjour à tous,

Je tenais à partager avec vous ce que j'ai vécu lors de mes vacances au Maroc et ma rencontre avec des séducteurs de haut niveau.


J'ai passé un début d'année très difficile que j'ai affronté la tête haute, mais à quel prix.
J'étais devenu froid, à cran et replié sur moi-même, au bord de la dépression.
J'ai donc décidé de partir (pour faire le point, le vide et surtout éviter le burn out) au Maroc 1 semaine en dernière minute.

En arrivant au Maroc, je sympathise avec un français d'origine Kabyle que j'appellerai Mé.
Comme moi, il a eu une année difficile et cherche à faire le vide.

Je passe les 2 premiers jours à errer comme une ombre dans l’hôtel, à macérer dans mes tracas.
Mé me présente 2 autres Kabyle venus d'Algérie dont il a fait la connaissance : Mo et Ma.
Ils sont sympas, nous discutons autour d'une chicha, rapidement la discussion s'oriente vers le sujet le plus important du monde : Les filles.
Ma est un séducteur de haut niveau et Mo son Wingmen.
Ma dit toujours :
- rien à foutre de ce que les gens pensent, je ne fais de mal à personne
- j'ai pas de temps à perdre

Mé dit toujours :
- découpe le temps avant qu'il ne te découpe.

Durant ses 10 jours au Maroc, Ma aura FC 6 filles (presque 7), parmi elles une anglaise HB10 alors qu'il ne parlait pas un mot d'anglais (merci google traduction). Il n'attaque que les filles célibataires.

L'énergie de Ma et Mo agit comme un soleil et rapidement Mé se met à attaquer et FC une marocaine HB 8 avec un corps parfait.

Il y a bien longtemps, je me souviens d'un passé glorieux ou j'arrivais aussi à draguer, mais les problèmes m'ont rendu fade, comme vidé de ma substance, je ne suis plus intéressé par la drague, seuls mes galères occupent mon esprit...

Mo qui ne parle pas un mot d'anglais me demande le 3 ème jour de lui servir de wingmen, il veut FC une belle anglaise HB 9 (un corps de mannequin) mais elle est toujours avec sa mère (HB6-7).
J'accepte volontiers.
Me voici donc en train de parler en anglais avec la maman de la proie de Mo pendant qu'il fait son affaire.
Quelque chose se passe entre la maman anglaise et moi, elle vient de divorcer, se rapproche de moi, elle sent la cigarette, l'alcool et l'envie de sexe.
Soudain la fille demande à sa mère de sortir pour fumer une cigarette.
Nous en profitons avec Mo pour revoir la stratégie il n'arrive pas à se dépatouiller avec la fille qui ne fait aucun effort de communication, je propose à Mo de passer sur la mère pendant que j'occupe la fille. La maman est prête à être cueillie.

Malheureusement, la maman revient et nous dit bonne nuit, sa fille à mis fin au jeu de séduction. nous ne les avons pas revue.

l'expérience a été plutôt sympathique, nous partons dans un bar à chicha réputé de la ville et Mé fait la connaissance de membres de la "Jet Set".
Il me présente comme un patron d'entreprise et me dit "c'est un mensonge mais on s'en fout, c'est les vacances, on est qui on veut".
Je passe une super soirée à jouer le rôle du patron d'entreprise, pour quelques heures, je ne suis plus un salarié français avec des problèmes et des tristesses.

Nous retrouvons Ma qui est triste, sa belle anglaise HB10 rentre à Londre.

Le lendemain alors que tout le monde prend un verre sur la terrasse en regardant la mer, je vois Ma assis dans l'autre sens (dos à la mer). Il observe la réception, des nouveaux sont arrivés à l'hôtel. Il identifie ses nouvelles proies. Il se consolera le lendemain avec une portugaise HB6 nymphomane.

En boîte, je rencontre une belle marocaine, ça se passe bien, mais le FC me glisse entre les doigts à cause d'un malentendu sur le lieu où nous allons nous retrouver pour FC.
Je me couche seul mais plutôt satisfait.

je passe le lendemain à la plage et regarde discrètement une magnifique russe HB10 qui se tient à l'écart, je n'ose pas l'accoster. Si seulement, j'avais l'audace de Mo, Ma ou Mé ...

C'est le dernier soir de nos amis Ma et Mo qui repartent le lendemain aux aurores en Algérie. On boit un verre à la réception.
A ce moment la belle russe passe devant nous de sa démarche élégante. Je fais un EC appuyé (comme Ma et Mo font). Elle répond à mon regard et sourit.
Mé me dit : vas-y !!
Ma ajoute : t'en a rien à foutre, vas-y tente!!

Je me lance et passe un super moment avec cette créature de rêve, elle parle russe et un peu anglais. Elle part demain.
J'ai envie de pleurer.
Je la raccompagne et l'embrasse sur la joue.

L'hôtel semble vide, Ma et Mo sont dans l'avion, Mé est malade.
Je vais à la plage avec un bon bouquin.
En fin d'après midi, je croise la magnifique russe et reste avec elle, elle part bientôt.
Mé nous rejoins, il m'observe et me dit de conclure.
A quoi bon, elle part bientôt.
Nous jetons une pièce dans la mer (tradition russe) et je la raccompagne.
Arrivé à l'hôtel, je la Kissclose. Elle est merveilleuse, sent bon et a un corps parfait.
Je lui propose qu'on aille dans ma chambre, elle n'est pas contre MAIS elle n'a plus le temps.
Je la regarde partir et rejoint Mé sur la plage :
- découpe le temps avant qu'il ne te découpe, lui dis-je.
Il comprend mais ne m'accable pas, au contraire il me félicite.

Je termine mon séjour partagé entre la frustration d'avoir raté le FC et la joie d'avoir réussi à séduire une aussi belle fille.

Quelque chose a changé chez moi, juste avant de prendre le bus, une belle marocaine HB8 me mange des yeux je lui souris et je pars (découpé par le temps une fois de plus).

arrivé à Orly en attendant mes bagages j'accoste une marocaine HB7, elle me dit rapidement qu'elle est séparée, je parle un peu avec elle et la salue poliment.

Je rejoins Mé et lui dit du fond du cœur : merci pour tout!!

Je suis arrivé au Maroc abîmé et chargé d'énergies négatives. Ma rencontre avec mes 3 amis Kabyles m'a permis de reprendre confiance en moi et de me reconnecter à mon moi intérieur.
Certes je suis encore très loin du niveau de Ma, Mo et Mé, mais je ne suis pas prêt d'oublier leur gentillesse et leurs enseignements :
- rien à foutre de ce que les gens pensent, je ne fais de mal à personne
- découpe le temps avant qu'il ne te découpe.

Je me souviendrai de ce que j'ai ressenti en voyant la belle russe s'éloigner chaque fois que le doute où la démotivation surgiront.

La drague m'a permis de chasser le burn out qui me guettait avec l'aide de mes 3 amis Kabyles ainsi que le climat et la gentillesse des marocains.
Je me sens à nouveau chargé d'énergies positives.

TheKronos
03/08/2017, 08h41
Quel plaisir j'ai pris à te lire !! Bravo bonhomme !

Le destin t'as mis sur la route de belles rencontres qui t'ont littéralement prouvé que rien n'est impossible. Balaye le passé avant qu'il ne te ronge, recentre toi sur toi, concentre toi sur ce que tu veux et agis sur le moment présent.

Tu es beau, tu as du charisme, tu es sensible, tu es bienveillant et rêveur. Même si la vie peut être garce parfois, elle sera bien forcée de te sourire, comme cette russe que tu as croisé !

++ poulet

Sélim
03/08/2017, 09h08
Une belle histoire, un beau déclic.
Maintenant, il faut que tu trouves par toi-même le moyen de prolonger cet état d'esprit positif !

Réfléchis à un moyen de convoquer ces souvenirs positifs à chaque fois que tu en auras besoin !

Au boulot !

Lucifer67
03/08/2017, 13h38
joli récit bravo

continue sur ta lancée

affiche toi ces deux phrases sur l 'intérieur de ta porte d 'entrée pour les voir chaque fois que tu passes devant ou que tu pars de chez toi ;)

lutincressel
03/08/2017, 17h10
Je vais faire comme mes VDD et te félicité, car tu as eu un bon déclic !!!! Vraiment ça fait plaisir de lire ça !!

La nostalgie me fais me rappeler mon propre déclic !!!!!:cool:
Un très bon week end ou les rencontre n’ont fais que ce multiplié, agréable et ce retrouvé vraiment acteur ça fait un bien fous ( mon égo a adorer à l’époque:eek::eek::eek: )

Je te dirai juste de ne pas tomber du coté compulsif de la drague, maintenant que tu as compris comment tu fonctionnes, je te souhaite de comprendre que l’abondance n’est pas dans la quantité.

En tous cas, c’est de la balle ton histoire, ça me ferais presque pleurer de nostalgie……………

Je note dans un coin de ma tête : découpe le temps avant qu'il ne te découpe
Très bon memo

Shijin
04/08/2017, 11h48
Actuellement en train de réunir les ingrédients pour provoquer mon propre déclic, je ne peux que témoigner de mon admiration à la lecture de cette remontée de pente magistrale :)

Merci d'avoir partagé, c'est très inspirant et encourageant !