PDA

Voir la version complète : Multi-Targeting


TheKronos
27/07/2017, 10h29
J'entends multi-target et je me suis rendu compte qu'après une multiplication d'erreurs que j'ai commises il y a deux semaines que je manquais d'abondance et donc l'état d'esprit qui l'accompagne.

Je me suis donc réactivé sur Tinder il y a deux semaines et comme j'ai pas mal de temps en ce moment, j'ai match, et déglingué les compteurs. J'ai une série de dates jusqu'à lundi.

Hier je date une nana, et elle est plutôt cool, très mignonne, lifestyle excellent et je passe un date au top, KC et raccompagne mais pas FC. Je dois la revoir samedi soir et vu les kino de fin de soirée (main dans sa jupe), je ne pense pas qu'on passera la soirée à mouler des coquillettes...

Ma question est dans ces cas, vous maintenez les autres date ?

Bises

Ichiban
27/07/2017, 10h38
Bien sur que tu maintiens les autres dates !

D'une part, tu ne sais pas comment ça va tourner avec cette donzelle, ça peut très bien tomber à l'eau même si ça a l'air bien parti.

D'autre part, tu n'as pas vraiment l'air d'être l'homme d'une seule femme (ce n'est pas une attaque) donc je ne vois pas pourquoi tu annulerais tes autres dates.

En fait c'est ça la question. Quelle raison peux-tu bien avoir de vouloir annuler tes autres dates ? Please explain.

Notic
27/07/2017, 10h49
Bien sur que tu maintiens les autres dates !

D'une part, tu ne sais pas comment ça va tourner avec cette donzelle, ça peut très bien tomber à l'eau même si ça a l'air bien parti.

D'autre part, tu n'as pas vraiment l'air d'être l'homme d'une seule femme (ce n'est pas une attaque) donc je ne vois pas pourquoi tu annulerais tes autres dates.

En fait c'est ça la question. Quelle raison peux-tu bien avoir de vouloir annuler tes autres dates ? Please explain.

Pas mieux. Pourquoi annuler?

Moogen
27/07/2017, 10h52
Mais oui Kronos, maintiens donc tes autres rencards ! Perso, je les espace un peu pour avoir les idées au clair à chaque rdv. Après faut être capable de tout bien compartimenter, sinon tu risques de faire des confusions entre les différentes filles. ;)

Par curiosité, t'as combien de cibles en ce moment ?

Sinon, même en cherchant une LTR on peut faire du multi-targeting. Rien ne l'interdit.

don Diego de la Vega
27/07/2017, 10h54
Ma question est dans ces cas, vous maintenez les autres date ?

Quels cas ?

Si tu veux une LTR, mieux vaut envisager d'arrêter les autres dates.
Si tu veux juste du fun, t'auras jamais trop de dates.
(ya même un certain modo de Barcelone sur ce forum qui a trois dates par soir, comme ça il peut choisir tout en anticipant le flake)

TheKronos
27/07/2017, 10h56
Mais oui Kronos, maintiens donc tes autres rencards ! Perso, je les espace un peu pour avoir les idées au clair à chaque rdv. Après faut être capable de tout bien compartimenter, sinon tu risques de faire des confusions entre les différentes filles. ;)

Par curiosité, t'as combien de cibles en ce moment ?

Sinon, même en cherchant une LTR on peut faire du multi-targeting. Rien ne l'interdit.

Merci les gars, je me pose la question parce que j'ai peur qu'elles le ressentent !

Je recherche une LTR mais suis prêt à m'amuser si l'occasion se présente. Le problème c'est que j'ai une mauvaise mémoire et un peu tête en l'air. J'ai peur d'être maladroit et donc faire une connerie.

6 cibles, 5 dates et j'ai stop le swipe sur Tinder.

PS : J'ai peur aussi de ne pas apprécier une nana à sa juste valeur. Je peux être con sur ça même si ça m'aide à être léger et détaché durant les dates

D@rwin
27/07/2017, 11h01
La seule limite est ton temps et ton énergie, ce qui peut vraiment peser dans la balance si tu fais ça tous les soirs après le boulot.

Mais sinon retiens juste deux ou trois infos sur chacune pour ne pas tout mélanger.

Tu as le droit de ne pas retenir par coeur le contenu de votre discussion sur SDR.

J'ai fait un peu ça depuis deux semaines, c'est beaucoup de fun, et ça marche du tonnerre

Moogen
27/07/2017, 15h41
Merci les gars, je me pose la question parce que j'ai peur qu'elles le ressentent !

Je recherche une LTR mais suis prêt à m'amuser si l'occasion se présente. Le problème c'est que j'ai une mauvaise mémoire et un peu tête en l'air. J'ai peur d'être maladroit et donc faire une connerie.

6 cibles, 5 dates et j'ai stop le swipe sur Tinder.

PS : J'ai peur aussi de ne pas apprécier une nana à sa juste valeur. Je peux être con sur ça même si ça m'aide à être léger et détaché durant les dates

Je ne sais pas si les filles le ressentent quand t'es sur plusieurs cibles. Bien évidemment, il faut éviter de leur en parler.

5 dates, c'est beaucoup. Je te conseillerais, avant chacun d'entre eux, de relire les échanges que tu as pu avoir (ne serait-ce que pour te souvenir du prénom de la demoiselle).

Si tu as peur de ne pas apprécier une fille à sa juste valeur, espace tes rdv et/ou retourne à du mono ciblage.
Je cherche aussi une LTR, j'ai décidé de stopper à 2 cibles à la fois. Plus, ça devient chronophage et énergivore je trouve.

Sélim
27/07/2017, 15h47
PS : J'ai peur aussi de ne pas apprécier une nana à sa juste valeur. Je peux être con sur ça même si ça m'aide à être léger et détaché durant les dates

Toujours le FOMO. Toujours la peur de passer à côté de quelque chose.

A la fin de ta frénésie qui va durer tout l'été probablement jusqu'à la fin des beaux jours, tu vas parfois en croiser, des filles bien.
Mais l'herbe étant - tu le croiras - plus verte ailleurs, même les filles bien passeront à la trappe.

Ce n'est qu'à la fin, quand tu te poseras avec la suivante, que tu te diras : "Ah mais avec elle et elle et elle, ça aurait pu le faire aussi..."

Question de timing plus que de compatibilité pour ton cas de figure.

L'essentiel, c'est d'être le plus honnête possible avec celles qui ne recevront pas la rose du Bachelor pour continuer l'aventure :)

Notic
27/07/2017, 16h22
Quels cas ?

Si tu veux une LTR, mieux vaut envisager d'arrêter les autres dates.
Si tu veux juste du fun, t'auras jamais trop de dates.
(ya même un certain modo de Barcelone sur ce forum qui a trois dates par soir, comme ça il peut choisir tout en anticipant le flake)

C'est une bonne méthode.

Pour ceux qui n'aiment pas trop les dates comme moi, j'aime bien aussi leur donner rendez vous dans des bars ou des clubs ou je risque de passer le soir. Soit toutes dans les mêmes soit dans la même rue et ensuite je papillonne un peu pendant la soirée.

En mode "Je vais probablement passer au bar/club X ce soir on se croise là bas?"

Bon clairement ce n'est pas pour les targets ou tu as réellement envie de t'impliquer (en général des filles NC voire KC en NPU).

C'est gagnant/gagnant. Elles sortent avec leur copines donc si tu ne viens pas ca ne pose pas de problème et toi t'as tout un cheptel de target dispo pour la soirée!
En plus je trouve que les filles sont super réglos (beaucoup plus que nous): quand tu les retrouve, parfois tard dans la nuit, elles sont là toutes belles à t'attendre.
Elles voient souvent ca comme un "rendez-vous" ducoup elles sont très sages.


EDIT:
Après je suis pas sur que ce soit facilement reproductible en france, il n'y a pas autant de monde.

don Diego de la Vega
27/07/2017, 16h35
Nan en France on a des difficultés pour la reproduction :cool:

Notic
27/07/2017, 16h39
Nan en France on a des difficultés pour la reproduction :cool:


Je sais que t'as compris, mais ce que je veux dire c'est que si tu fais venir 3 ou 4 targets au même endroit il vaut mieux que ce soit grand voire très grand.

Ce serait ballot qu'elles se retrouvent toutes à la même table avant que t'arrives. :D

Sinon les bars adjacents c'est le must.

Moogen
27/07/2017, 17h13
Toutes les targets au même endroit ? Pour moi ça ressemble à du tout ou rien : ok ça te fait gagner un temps monstre, mais comment vont réagir les filles si elles te voient papillonner ? Et imagine si tu ne les reconnais pas au milieu de la foule, ça devient vite galère.

C'est risqué, mais pas idiot.

Notic
27/07/2017, 18h34
Toutes les targets au même endroit ? Pour moi ça ressemble à du tout ou rien : ok ça te fait gagner un temps monstre, mais comment vont réagir les filles si elles te voient papillonner ? Et imagine si tu ne les reconnais pas au milieu de la foule, ça devient vite galère.

C'est risqué, mais pas idiot.

En général ce sont des filles que j'ai croisé en soirée, parfois très brièvement. On communique par weixin pour se retrouver.
Si elles me voient flirter avec d'autres bah c'est pas grave (c'est presque mieux même). De toute facon je suis bien incapable de tenir le crachoir trop longtemps quand je suis en mode teuf.:cool:

Et puis je leur dois rien, je les ai rencontrées un soir de fête; officiellement je leur propose de passer rien de plus (bon officieusement je veux la démonter mais ca je le dis pas tout de suite:D). Donc ca ne pose pas de problème particulier, j'ai jamais eu pire qu'une tape ou une remarque quand je me fais griller. Avec la bonne attitude tout passe.

Le coté volatile ça ne les fait pas fuir bien au contraire!

Testobobo
27/07/2017, 18h51
C'est une bonne méthode.

Pour ceux qui n'aiment pas trop les dates comme moi, j'aime bien aussi leur donner rendez vous dans des bars ou des clubs ou je risque de passer le soir. Soit toutes dans les mêmes soit dans la même rue et ensuite je papillonne un peu pendant la soirée.

En mode "Je vais probablement passer au bar/club X ce soir on se croise là bas?"

Bon clairement ce n'est pas pour les targets ou tu as réellement envie de t'impliquer (en général des filles NC voire KC en NPU).

C'est gagnant/gagnant. Elles sortent avec leur copines donc si tu ne viens pas ca ne pose pas de problème et toi t'as tout un cheptel de target dispo pour la soirée!
En plus je trouve que les filles sont super réglos (beaucoup plus que nous): quand tu les retrouve, parfois tard dans la nuit, elles sont là toutes belles à t'attendre.
Elles voient souvent ca comme un "rendez-vous" ducoup elles sont très sages.


EDIT:
Après je suis pas sur que ce soit facilement reproductible en france, il n'y a pas autant de monde.


Ou alors tu fais le premier date chez toi.

Avec un bon prétexte ça passe.

TheKronos
29/07/2017, 02h04
Merci pour vos avis !
Je suis d'accord Selim, c'est un grand classique mais je tomberai pas dans le panneau, mon cerveau est à l'oeuvre.

Je suis à mon 4e date d'affilé et je commence à avoir la nausée. Une des langues était surement invariée :D

Bon je slow down. Pourtant je suis en période de no fap et j'ai envie de retourner tout ce qui bouge. Mon affect et ma sincérité prend le dessus, je veux pas FC sur un mensonge et toutes celles que je rencontre sont en mode "Pas de ONS/Plan cul", normal vu ma cible (30-35 ans, pas d'enfant).

Ca m'a fait du bien au moral néanmoins de réussir ces date. Je sais qu'elles ont passé un bon moment. Une est très intéressante, je vais mono target car tous ces date mon bouffé tout mon temps !

flower
29/07/2017, 20h18
Je cherche aussi une LTR, j'ai décidé de stopper à 2 cibles à la fois. Plus, ça devient chronophage et énergivore je trouve.

+1 avec Moogen. Ca peut vite faire tourner la tête tout ça.

Je m'en tiens à 2 cibles en même temps.

C'est plus simple d'essayer de s'investir avec 2 personnes qu'avec 10. Je privilégie la qualité à la quantité. Parce que le probleme du multi targetting c'est que tu cherches la "meilleure" et dans ce game là, tu peux constamment trouver mieux.

Donc 2 seulement. Je vois comment ça avance et généralement au bout de 1 ou 2 mois y en a un qui vire pour une autre cible. Je fonctionne par roulement en fait :D

Par contre pour les endroits, toujours choisir différents lieux. Avec ta target n°1 tu traineras dans tel quartier, et avec la n°2 un quartier plus éloigné ou les probabilités de la croiser seront moindres. ;)

lutincressel
03/08/2017, 17h40
Une question a ceux du topic.

Je n’aie jamais fait de rencontre internet, je n’ai jamais n’ont plus fait un roulement « structuré ». C’était plus à l’arache.com, je me suis retrouvé avec des semaines chargé et d’autres vides.

Alors ma question : Ce n’est pas épuisant à la longue ? (je sais que c’est le sujet du topic !:cool:).
Gardé vous ce rythme longtemps, ou c’est genre deux mois quand il fait beau ?
Est-ce régulier, tous les ans, mois semaines ?
Arrivez-vous à avoir du temps pour faire des rencontres fortuites ?

Merci

Notic
03/08/2017, 19h16
Une question a ceux du topic.
Je n’aie jamais fait de rencontre internet, je n’ai jamais n’ont plus fait un roulement « structuré ». C’était plus à l’arache.com, je me suis retrouvé avec des semaines chargé et d’autres vides.
Alors ma question : Ce n’est pas épuisant à la longue ? (je sais que c’est le sujet du topic !:cool:).
Gardé vous ce rythme longtemps, ou c’est genre deux mois quand il fait beau ?
Est-ce régulier, tous les ans, mois semaines ?
Arrivez-vous à avoir du temps pour faire des rencontres fortuites ?
Merci

Je vais essayer de répondre à ta question et je serai aussi curieux d'avoir les retours des autres.

Le NPU je l'ai pratiqué de facon intense pendant un peu moins de 2 ans. Quand je dis intense c'est environ 3/4 fois par semaine 7/8mois par an. Ca ne veut pas dire que je ramenais une fille tous les soirs évidemment, la plupart du temps j'étais avec mes potes et beaucoup de target ne passaient pas le test du 7/eleven (le fameux:cool:) et ne me plaisaient finalement pas assez.
Mais avec la fougue de la jeunesse+ la drogue j'étais jamais fatigué.

Quand à tinder, je suis novice sur la plate-forme comparé à beaucoup, mais je l'ai vraiment cramé pendant un mois en vacances (+ occasionnellement) . Et comme j'expliquais plus haut, je préfère leur donner rdv directement en soirée plutot que de dater (quand c'est possible). Parfois je finissais avec elle, parfois avec une rencontre fortuite comme tu dis. Donc non je ne pense pas que l'un empêche l'autre.

Moogen
03/08/2017, 20h07
Une question a ceux du topic.

Je n’aie jamais fait de rencontre internet, je n’ai jamais n’ont plus fait un roulement « structuré ». C’était plus à l’arache.com, je me suis retrouvé avec des semaines chargé et d’autres vides.

Alors ma question : Ce n’est pas épuisant à la longue ? (je sais que c’est le sujet du topic !:cool:).
Gardé vous ce rythme longtemps, ou c’est genre deux mois quand il fait beau ?
Est-ce régulier, tous les ans, mois semaines ?
Arrivez-vous à avoir du temps pour faire des rencontres fortuites ?

Merci

Si, c'est épuisant. Au point que certaines filles passent à la trappe ( mauvais timing), par manque de temps et d'énergie.

Perso, ce rythme je peux le garder sur 2-3 mois. Le reste de l'année je reste actif, mais je ne cible qu'une fille à la fois.

Et oui, ça laisse du temps pour le reste. Perso, j'ai un groupe d'amis qui bouge bien donc les rencontres restent toujours possibles.

lutincressel
04/08/2017, 10h35
Merci MOOGEN et NOTIC,

Donc je crois comprendre que vous pratiquer régulièrement (c’est con mais on dirai un sport), mais différemment, Notic tu le fais quasiment a l’année, alors que toi Moogen tu le pratique intensément 2-3 mois et après un rythme plus tranquille. On est d’accord ?

On peut estimer que vous êtes deux profils différent, vous n’avez pas le « même type de consommation ».

Comme je le disais, ce que vous faite est abstrait pour moi, j’aimerai comprendre l’utilité pour vous de faire ça (je ne dis pas que c’est inutile !!!) :

- Est-ce que c’est pour vous améliorer + de rencontres = + d’expérience ?
- La peur de passer à côté d’une fille « en particulier » ?
- Flatter votre égo ?
- Plus simplement une sorte de pratique « excessif » comme certaine personnes avec le sport ?
- Une drogue ?

Quel est votre opinion concernant votre démarche et votre rapport aux SDR ?

LA QUESTION EST POSE A TOUTE LES PERSONNES PRATIQUANT DE FACON RÉGULIÈRE OU NON LES SDR

D@rwin
04/08/2017, 10h59
Perso ça m'arrive de le faire ponctuellement.

Typiquement je le fais sur adopteunmec en prenant un abonnement d'un mois, je l'ai déjà fait deux ou trois fois dans l'année passée.

A chaque fois ça fait suite à une période de vache maigre, parce que si tu rencontres suffisamment de filles qui te plaisent dans la vie de tous les jours, les SDR deviennent un peu obsolètes.

L'intérêt au départ, c'est clairement de coucher avec quelques nanas, comme je commence à ressentir de la frustration.

Une fois que c'est fait, l'intérêt pour initier des rendez-vous retombe.

Si une fille me plaît bien dans le lot, alors tant mieux je la revois, sinon tant pis ça reste agréable de rencontrer des filles et de coucher avec.

Généralement, ça me met sur une bonne lancée, et je rencontre des nanas en IRL les semaines qui suivent (une sorte de booster de confiance en soi).

Après tout ce qui concerne flatter son égo, s'améliorer, etc.. je ne sais pas si c'est foncièrement différent de n'importe quelle pratique de la séduction.

Pour moi le vrai intérêt est pragmatique : vecteur de rencontre facile à utiliser (si on connaît le mode d'emploi)

Notic
04/08/2017, 11h37
Merci MOOGEN et NOTIC,

Donc je crois comprendre que vous pratiquer régulièrement (c’est con mais on dirai un sport), mais différemment, Notic tu le fais quasiment a l’année, alors que toi Moogen tu le pratique intensément 2-3 mois et après un rythme plus tranquille. On est d’accord ?

On peut estimer que vous êtes deux profils différent, vous n’avez pas le « même type de consommation ».

Comme je le disais, ce que vous faite est abstrait pour moi, j’aimerai comprendre l’utilité pour vous de faire ça (je ne dis pas que c’est inutile !!!) :

- Est-ce que c’est pour vous améliorer + de rencontres = + d’expérience ?
- La peur de passer à côté d’une fille « en particulier » ?
- Flatter votre égo ?
- Plus simplement une sorte de pratique « excessif » comme certaine personnes avec le sport ?
- Une drogue ?

Quel est votre opinion concernant votre démarche et votre rapport aux SDR ?

LA QUESTION EST POSE A TOUTE LES PERSONNES PRATIQUANT DE FACON RÉGULIÈRE OU NON LES SDR

Je comprends pas très bien le sens de la question "Pourquoi?". C'est comme demander pourquoi on a faim. Je drague parce que j'ai envie de baiser en fait... Ca va pas plus loin que ca. Quand j'ai pas envie je ne fais rien. (Comme la plupart des gens j'imagine)

Je pense que tous les hommes du monde (ou presque), quand ils voient un joli corps, ca éveille en eux des pulsions sexuelles. Je vois ça comme un besoin à assouvir tout simplement. Je game un peu comme un enfant en fait, je vois quelque chose qui me plait je vais le prendre.

Après, l'approche ultra consumériste en NPU je pense que c'était du au fait que j'ai commencé pour rendre jalouse mon ex (au départ) et ensuite parce que c'était devenu mon style de vie. Je ne sortais pas pour chopper, je choppais parce que je sortais.


Pour tinder bah c'est tinder... De base c'est une appli supermarché du cul tu vas dessus pour ca. (A part Darwin qui donne des cours de cuisine).

EDIT: On part pas mal dans le HS là, mais le sujet mériterait peut être que tu ouvres un post.

lutincressel
04/08/2017, 13h03
Alors je vais t’expliquer le pourquoi !

Ce que j’aime bien sur ADS c’est l’aspect développement personnel qui est très présent. Qui fait la qualité de ce site, donc, là je pose une question pour comprendre à titre personnel :

« Je game un peu comme un enfant en fait, je vois quelque chose qui me plait je vais le prendre. » donc d’après ce que tu dis, c’est TON POURQUOI, et ça à débuter avec la jalousie de ton ex, ok pour moi.

Je vais te donner ma croyance, je suis dans l’abondance (en tous cas, c’est ce que je crois), du coup JE choisis les filles qui me plaisent, elles sont « rare » (pas que ce soit des perles), mais parce qu’il faut qu’elle excite tous mes sens et souvent c’est dès la première minute que je les vois, mais ça reste MES GOUT en matière de fille.
L’abondance ne se ressent pas dans le nombre de fille que tu rencontres, baise, ou je ne sais quoi, mais bien dans la tranquillité d’esprit, dans l’acceptation de tous arrive a qui sais attendre (je ne sais pas trop comment exprimer mon ressenti !!!)

J’aime le cul, et le « vrai cul » (pour moi j’entends), je n’ai plus de frustration à ne pas baisé, ou peu (je suis en couple, on s’éclate, on ne se frustre plus du tout). Je suis très ouvert la dessus JE connais ma façon d’aimer baiser. En gros JE me connais et me respecte. (Même si j’en découvre tous les jours)

Je pense que c’est là-dessus où nous somme différent :

Je ne comprends pas très bien le sens de la question "Pourquoi?". C'est comme demander pourquoi on a faim. Je drague parce que j'ai envie de baiser en fait... Ca va pas plus loin que ça.

Je pense que mon envie nait de la personne en face de moi !!!! Et un coup d’un soir ne me plais/suffis plus, sauf avec une personne disons très ouverte, et avec qui l’entente sexuel seras épanouissante, et les seules fois ou cela m’est arrivé, c’est parce je les avais choisis et parce que « la tension » sexuel était très très forte. (Je ne m’attendais jamais a les rencontrées quand je les ai rencontré !!)

« besoin à assouvir tout simplement», sans vouloir jouer sur les mots, ce n’est pas ma vision, ce serai plus celles d’une envie à assouvir !! (Je ne suis plus bousculer par mes besoins.)

Comprend moi bien, avec mon état d’esprit, je pense que cela m’épuiserai, je suis curieux et je prendrais surement un RDV un jour par curiosité, ou un speed dating, mais a la fréquence à laquelle vous semblé être, je désespérais, je pense que j’en trouverais une toute les 50 personnes rencontré, la perte de temps serai considérable.

C’est le pourquoi de ma curiosité, je ne juge pas les SDR (c’est un moyen comme un autre), mais je me demande « les besoins », « l’envie » que des gens qui pratique de façon régulière ses sites, comme vous. Quels avantages en tirez-vous ?

Mon impression est celle d’avoir à faire à des personnes qui privilégie la quantité à la qualité, je me demande pourquoi (je ne juge pas, je veux comprendre les différentes manières de s’épanouir) voilà tous.

Tu as raison, je vais ouvrir un sujet de discussion, j’espère que tu y participeras !

Désolé a l’auteur pour le HS.

D@rwin
04/08/2017, 13h39
Pour tinder bah c'est tinder... De base c'est une appli supermarché du cul tu vas dessus pour ca. (A part Darwin qui donne des cours de cuisine).


Petit con :D



Je pense que mon envie nait de la personne en face de moi !!!! Et un coup d’un soir ne me plais/suffis plus, sauf avec une personne disons très ouverte, et avec qui l’entente sexuel seras épanouissante, et les seules fois ou cela m’est arrivé, c’est parce je les avais choisis et parce que « la tension » sexuel était très très forte. (Je ne m’attendais jamais a les rencontrées quand je les ai rencontré !!)


J'ai l'impression que ça divise pas mal de gens, les fait d'aimer scorer ou pas.

Perso j'adore faire l'amour avec une fille que j'aime, c'est le top, il n'y a pas à tergiverser.

Mais il existe aussi un vrai plaisir à coucher avec une parfaite inconnue.

- tu as l'excitation de la nouveauté.

- potentiellement tu vas t'éclater et rien que cette incertitude c'est stimulant.

- il y a aussi un plaisir sans doute un peu malsain de consommateur qui jette après usage.

- le plaisir de baiser sans aucune connexion émotionnelle. C'est un plaisir que je rapprocherais de celui de la masturbation.

- parfois juste le plaisir de découvrir l'intimité de quelqu'un (bon ça ce n'est pas le cas des animaux comme Notic)

Donc pas de privilège de la quantité au dépend de la qualité, juste un plaisir différent dans les deux

lutincressel
04/08/2017, 14h26
J'ai l'impression que ça divise pas mal de gens, les fait d'aimer scorer ou pas.

Ce n’est pas ma question, et pas l’intérêt que j’y porte à savoir s’il faut scorer ou pas
L’intérêt pour l’instant est de savoir ce qui vous comble dans les deux démarches.

Perso j'adore faire l'amour avec une fille que j'aime, c'est le top, il n'y a pas à tergiverser. = je n’ai jamais parlé d’amour, n’y même de connaitre son nom, mais d’avoir de vrai « atomes crochu » au niveau du sexe et je pense que cela ce sens pendant la rencontre, en amont du sexe. Je ne te parle pas d’allumé, de se chauffer mais vraiment de sentir cette complicité/tension sexuelle, et cela même si on ne se recontacte plus jamais après. (je suis un peu animal quand je veux du cul, et les filles en face en général était très félines, qu’elle soit timide ou pas.)


Mais il existe aussi un vrai plaisir à coucher avec une parfaite inconnue.

- tu as l'excitation de la nouveauté
« Je te fais confiance, car pour moi, la nouveauté est partout et surtout avec ma partenaire qu’il l’es depuis 2 ans. »

- potentiellement tu vas t'éclater et rien que cette incertitude c'est stimulant.

Cette incertitude m’emmerde, je veux être quasi sur, que ce seras que du bonheur sexuel. L’incertitude de savoir si ça va ou non ce passer, elle, peut m’excité.

- il y a aussi un plaisir sans doute un peu malsain de consommateur qui jette après usage.

C’est un peu mon idée mais je veux creuser pour comprendre, et voir si ma vision n’est pas faussée, si on peux s'épanouir dans cette démarche.

- le plaisir de baiser sans aucune connexion émotionnelle. C'est un plaisir que je rapprocherais de celui de la masturbation.

Très bien, je ne connais pas cette approche. Je la comprend.

- parfois juste le plaisir de découvrir l'intimité de quelqu'un (bon ça ce n'est pas le cas des animaux comme Notic)
Très bien, ça je comprends tous a fait.

Peux-tu répondre à cette question :
Qu’elle est pour toi la signification de l’abondance ??? (dans la séduction et/ou autre)

D@rwin
04/08/2017, 14h49
Ce n’est pas ma question, et pas l’intérêt que j’y porte à savoir s’il faut scorer ou pas
L’intérêt pour l’instant est de savoir ce qui vous comble dans les deux démarches.

Quand je parle de diviser, je ne parle pas d'argumenter sur le fait que ce soit bien ou mal hein.
Je dis juste que j'ai observé qu'il y a des gens qui ne conçoivent pas la chose, jusqu'à trouver ça à la limite du respect de soi-même, alors que d'autre y trouvent du plaisir.


je n’ai jamais parlé d’amour, n’y même de connaitre son nom, mais d’avoir de vrai « atomes crochu » au niveau du sexe et je pense que cela ce sens pendant la rencontre, en amont du sexe. Je ne te parle pas d’allumé, de se chauffer mais vraiment de sentir cette complicité/tension sexuelle, et cela même si on ne se recontacte plus jamais après. (je suis un peu animal quand je veux du cul, et les filles en face en général était très félines, qu’elle soit timide ou pas.)

Ok j'aime bien faire l'amour avec et sans connexion émotionnelle (du moment que la fille soit jolie), est ce que ça te convient mieux?
Et je préfère dans la mesure du possible le faire avec connexion.

Par contre je ne vois plus où tu veux en venir dans la suite du paragraphe.
C'est quoi la question liée?

Je te fais confiance, car pour moi, la nouveauté est partout et surtout avec ma partenaire qu’il l’es depuis 2 ans.

C'est cool pour toi :)
Mais j'ai l'impression que tu veux dire que je vis dans une sorte de misère comparé à ton état de grâce actuel au sein de ton couple?


Peux-tu répondre à cette question :
Qu’elle est pour toi la signification de l’abondance ??? (dans la séduction et/ou autre)

Honnêtement, je n'aime pas débattre de cette façon.
Genre tu me poses une question, j'y réponds sans savoir précisément où tu veux en venir.
Et après tu me fais une psychologie de comptoir sur ma façon de voir les choses.
Dis moi quel est ton postulat et je te dirai quel est le mien.

EDIT: Je viens de voir ton MP pour continuer la conversation sur l'autre sujet, je te laisse résumer avant de répondre ? :D

REDIT : ok ça a avancé sur l'autre sujet, je copie ;)

GarudaOne
04/08/2017, 15h33
D'après l'abondante litterature sur le sujet, un des buts de multi-targeting c'est d'éviter de faire IO sur une miss, acquérir plus d'expériences (sur tous les plans) dans les relations homme/femmes. Tu es moins à mettre une miss sur un piedestral et tu te bat à armes égales avec elles.

Un temps, j'étais le gars qui draguait une fille à la fois pour finir tout penaud quand la miss me larguais. Le fait que tu continue le multi-targeting, tu fais fais aussi prizing avec la miss, car si tu es un bon un coup, la miss jalouse va tous faire pour te gader dans son giron.

Aussi, ça flatte aussi ton ego :D

C'est en tous cas, mon point de vue.