PDA

Voir la version complète : La méchanceté attire ?


lolita
25/07/2017, 21h58
Je voudrais vous posez une question très simple.
J'ai rencontré un mec y'a à peu près 5 ou 6 mois, au début tout roulait de façon plus ou moins classique, jusqu'au jour où je lui ai de façon peu délicate expliqué que j'avais pas envie d'être en couple avec lui. (Je sors de 4 ans de relation et là girljustwannahavefun).
Bref, ça l'a vraiment vexé m'a fait la gueule en m'ignorant quelque temps mais c'est ensuite reparti. Sauf que depuis ce jour, les choses "ont changés". Il y a que on peut être un peu trop pris goût au jeu et on se fait régulièrement des "sales coup". Posage de lapin, s'ignorer, mais pour toujours au final se retrouver.
Notre relation est vraiment bizarre, pour tout dire ça fait 5 mois qu'on se connait on a couché ensemble 2 fois, sur les nombreuse fois qu'on s'est vu : le mec n'aime pas les capote et moi je ne couche pas avec les mecs sans préservatif --". Du coup ça fait qu'on ne fait rien car il pretexte tout le temps d'oublier ses capotes. LOL.
Ce que je ne comprends pas c'est que ce mec (a 32 ans) moi 23. On pourrait taxer notre comportement d'immature et franchement je serais la première d'accord.
Mais en fait j'aimerais juste comprendre pourquoi il continue à me parler, on ne couche pas ensemble, on se voit même pas tant que ça !!?
Moi je m'en fiche dans le fond, j'ai bien plus de temps que lui, et j'ai pas envie d'être en couple avec. C'est surtout que j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe dans sa tete.

Il dit que je suis très compliqué et originale comme fille, et que ça lui change des filles qui sont a fond sur lui. Mais encore ?

Hanneman
25/07/2017, 22h01
Avant de pouvoir poster et échanger avec les autres membres du forum, tu dois passer par la case présentation en respectant les règles de celle-ci.

C'est par ici : http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/21-lire-avant-de-poster-dans-la-categorie-presentation.html

Merci.

Duc
25/07/2017, 22h07
Mouais...

Je dirais de base :

Test (VIH chlamydia syphilis hépatite...) puis peut être pas de capote...

Mais il a l'air bizarre.

Vu la fréquence de vos baises, je serai toi, même avec un test, je demanderai une capote... 2 fois en 5 mois ? Nan, t'es pas exclusive, mets une capote meuf.

lolita
25/07/2017, 22h11
Mouais...

Je dirais de base :

Test (VIH chlamydia syphilis hépatite...) puis peut être pas de capote...

Mais il a l'air bizarre.

Vu la fréquence de vos baises, je serai toi, même avec un test, je demanderai une capote... 2 fois en 5 mois ? Nan, t'es pas exclusive, mets une capote meuf.

Ahaa mais tqt je sais que je suis pas exclusive ! C'est pas là le problème. Je t'avoue m'en fiche étant donné que je ne veux rien avec. Et il est clair que je me protège toujours ;)
je comprends juste pas vraiment son comportement en fait !!

Hanneman : c'est fait :)

Duc
25/07/2017, 22h43
Bah il a le comportements d'un mec marié, en gros. Mais avec des remords.
Un mec quoi...

lolita
25/07/2017, 22h50
Mouais...

Je dirais de base :

Test (VIH chlamydia syphilis hépatite...) puis peut être pas de capote...

Mais il a l'air bizarre.

Vu la fréquence de vos baises, je serai toi, même avec un test, je demanderai une capote... 2 fois en 5 mois ? Nan, t'es pas exclusive, mets une capote meuf.

Bah il a le comportements d'un mec marié, en gros. Mais avec des remords.
Un mec quoi...
mdrr il n'est pas marié c'est sur, je suis aller chez lui, je l'ai sur Facebook etc...

Sélim
25/07/2017, 23h54
Sans te connaître ni sans le connaître, le seul truc que j'ai envie de te dire c'est
1/ capote
2/ s'il ne veut pas : rien, il peut s'asseoir dessus
3/ si tu veux juste t'amuser, tu peux aussi trouver des mecs marrants et responsables. Un tel comportement, pour moi, ça dégage. (J'ai déjà eu des filles qui étaient aussi "non mais tu comprends j'ai envie de te sentir..." MOUAIS ça dégage je me rhabille et je rentre chez moi.
Tu trouveras des types aussi drôles / méchants / intéressants qui en plus n'oublieront pas leur capote.
ET pourquoi tu n'en as pas toi, connaissant la "mémoire défaillante" de Jean-Latex ?
2017... Tu prends les devants, et tu fournis :)
Have fun

lolita
26/07/2017, 00h04
Sans te connaître ni sans le connaître, le seul truc que j'ai envie de te dire c'est
1/ capote
2/ s'il ne veut pas : rien, il peut s'asseoir dessus
3/ si tu veux juste t'amuser, tu peux aussi trouver des mecs marrants et responsables. Un tel comportement, pour moi, ça dégage. (J'ai déjà eu des filles qui étaient aussi "non mais tu comprends j'ai envie de te sentir..." MOUAIS ça dégage je me rhabille et je rentre chez moi.
Tu trouveras des types aussi drôles / méchants / intéressants qui en plus n'oublieront pas leur capote.
ET pourquoi tu n'en as pas toi, connaissant la "mémoire défaillante" de Jean-Latex ?
2017... Tu prends les devants, et tu fournis :)
Have fun

Haha mais vous avez tous buguer sur ce paramètre. Non mais en fait vous inquiétez pas, suis pas con à ce point là, je fais rien sans me protège ;)
mais le pire c'est qu'il n'insiste pas du tout, dès qu'il me voit il me dit dsl j'ai pas de préservatif, il essaye meme pas de coucher sans !!!
c'est pour ça que je ne comprend rien à ce mec
on couche pas ensemble, on se voit toute les deux semaine, pendant deux mois entier on s'est pas vu, mais il CONTINUE a m'écrire à m'appeler !!
ah et je précise : le mec est un canon genre de mec qui peut avoir toute les meuf qu'il veut

TheKronos
26/07/2017, 00h14
Il cherche et attend que tu craques. Ensuite, il aura l'impression d'avoir cassé son jouet et ira en récupérer un autre.

La prochaine fois ramène des capotes et tu verras sa réaction (taille XS je pense que ça passera crème).


Notre relation est vraiment bizarre

Vous n'avez pas de relation.

lolita
26/07/2017, 00h22
Sans te connaître ni sans le connaître, le seul truc que j'ai envie de te dire c'est
1/ capote
2/ s'il ne veut pas : rien, il peut s'asseoir dessus
3/ si tu veux juste t'amuser, tu peux aussi trouver des mecs marrants et responsables. Un tel comportement, pour moi, ça dégage. (J'ai déjà eu des filles qui étaient aussi "non mais tu comprends j'ai envie de te sentir..." MOUAIS ça dégage je me rhabille et je rentre chez moi.
Tu trouveras des types aussi drôles / méchants / intéressants qui en plus n'oublieront pas leur capote.
ET pourquoi tu n'en as pas toi, connaissant la "mémoire défaillante" de Jean-Latex ?
2017... Tu prends les devants, et tu fournis :)
Have fun

Il cherche et attend que tu craques. Ensuite, il aura l'impression d'avoir cassé son jouet et ira en récupérer un autre.

La prochaine fois ramène des capotes et tu verras sa réaction (taille XS je pense que ça passera crème).



Vous n'avez pas de relation.

Non mais tqt pas je sais bien qu'on a pas de relation, très simplement car je n'en veux pas :)

TheKronos
26/07/2017, 00h41
Non mais tqt pas je sais bien qu'on a pas de relation, très simplement car je n'en veux pas :)

Amuse toi avec des mecs plus drôles alors ! ;)

ChatMachiste
26/07/2017, 01h14
Oui la méchanceté attire parce qu'elle donne le sentiment qu'on ne peut pas avoir de prise.

Pourquoi il continue de parler avec toi.

1) T'es jeune et sûrement jolie. t'es comme un trophée. T'es comme une valeur sociale et cette valeur rejaillit sur lui.

2) Tu lui donnes pas ce qu'il veut. Schéma logique classique du : " Fuis moi je te suis ".

3) Tu lui as sûrement envoyé sans le savoir des signaux contradictoires.
Je m'explique il a pu sentir que tu voulais avoir une relation avec lui. Genre si t'es proche en RDV, si t'as des paroles ambiguës, si après le sexe vous avez des paroles tendres l'un pour l'autre.
C'est très efficace pour façonner l'attraction.

4) Tu joues le jeu donc tu le nourris donc il continue.

5) Comme le dit Kronos, il voudrait agir pour que tu changes d'avis.

Shijin
26/07/2017, 01h40
Et toi, tu en penses quoi de tout ça ? Tu veux quoi ? Tu dis girl just wanna have fun, mais quel fun tu retires à le voir et à ne rien faire ?

C'est surtout que j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe dans sa tete.

Il dit que je suis très compliqué et originale comme fille, et que ça lui change des filles qui sont a fond sur lui. Mais encore ?

Je suis d'accord avec ChatMachiste : tu lui résistes => tu deviens spéciale => ça le pousse à faire en sorte de te reclasser dans celles « qui sont à fond sur lui » et qu'il n'a qu'à se baisser pour ramasser. Ensuite, je pense aussi qu'il te jettera en trouvant un beau discours (mais apparemment tu t'en fous :D) pour aller en cueillir une autre.

Ce personnage a un nom : Don Juan.

lolita
26/07/2017, 02h37
Oui la méchanceté attire parce qu'elle donne le sentiment qu'on ne peut pas avoir de prise.

Pourquoi il continue de parler avec toi.

1) T'es jeune et sûrement jolie. t'es comme un trophée. T'es comme une valeur sociale et cette valeur rejaillit sur lui.

2) Tu lui donnes pas ce qu'il veut. Schéma logique classique du : " Fuis moi je te suis ".

3) Tu lui as sûrement envoyé sans le savoir des signaux contradictoires.
Je m'explique il a pu sentir que tu voulais avoir une relation avec lui. Genre si t'es proche en RDV, si t'as des paroles ambiguës, si après le sexe vous avez des paroles tendres l'un pour l'autre.
C'est très efficace pour façonner l'attraction.

4) Tu joues le jeu donc tu le nourris donc il continue.

5) Comme le dit Kronos, il voudrait agir pour que tu changes d'avis.
Oui tu as sûrement raison pour l'histoire du "trophée", je l'ai croisé en soirée une fois, il tenait absolument à me présenter ses amis. Mais j'ai bien senti que c'était uniquement pour me "montrer à ses potes".
J'ai peut être envoyé des signaux contradictoire, en fait comme dis Shijin c'est un Don Juan c'est certain et je l'ai compris depuis le début, du coup je joue un peu son jeu en ne le prenant pas au sérieux.
Je me dis juste qu'à 32 piges tu dois quand même avoir autre chose à foutre que de t'amuser avec une gamine de 23 piges lol.
Enfin bon chacun sa notion du temps !

Shijin :
Oui c'est sur c'est un séducteur, j'avais bien compris ça mais je pense qu'il manque cruellement de confiance en lui! Il n'arrête pas de se "vanter" d'avoir de l'argent d'avoir un bon taf, bref genre ça va m'impressionner lol.
Comme tu dis il me "larguera" surement quand je "serais love" de lui. Sauf que bon ça n'arrivera pas.
Sinon pour répondre à ta question de "ce que je veux" franchement je ne veux rien, je le vois essentiellement à mes fins de soirée quand j'ai besoin de compagnie je discute avec lui de tout et de rien. A côté de ça je continue ma vie tranquille et j'ai des rencard avec des mecs plus "normaux" on va dire.
Je me questionnais juste par rapport à son comportement en fait ! Car si j'étais en face d'un mec qui me disais qu'il voulait rien avec moi que je ne couchais meme pas avec ben j'aurais lâché l'affaire !!!

Hanneman
26/07/2017, 05h50
Donc concrètement, qu'est ce que tu attends comme aide ?

Parce que je ne vois pas trop où ce situe ton problème.

tron
26/07/2017, 07h59
Désolé de prendre le topic à l'envers mais je me demande ce que tu attends/crains à travers cette question? Evidemment faut pouvoir faire de l'introspection pour ça.
Est-ce que tu te poses des questions sur ta valeur de femme? Tu te dis que tu dois être vraiment bien pour qu'il revienne te voir? ou qu'il a capté une valeur caché chez toi que tu voudrais bien voir?

Parce que c'est vrai que des situations curieuses on en vit tous, je me demande pourquoi certains (des femmes très souvent) se posent des questions sur le pourquoi du comment de relation dont "elles se foutent" (si tu t'en foutais totalement t'irais pas le voir).

Je vais quand même répondre je pense que tu représentes un défi pour lui tout simplement. Il semble être dans la transgression.
Tu peux aussi prendre des capotes.

Vanity
26/07/2017, 11h52
ah et je précise : le mec est un canon genre de mec qui peut avoir toute les meuf qu'il veut

On se doute bien qu'il n'étais pas moche, sinon tu ne l'aurais pas calculer.

Content de voir qu'un trentenaire arrive à avoir des filles de la vingtaine.

Dote
26/07/2017, 11h58
Content de voir qu'un trentenaire arrive à avoir des filles de la vingtaine.

C'est juste hyper commun ça !
Pourquoi ça te rends "content" tu avais des doutes la dessus ?

Hanneman
26/07/2017, 12h05
On se doute bien qu'il n'étais pas moche, sinon tu ne l'aurais pas calculer.

Content de voir qu'un trentenaire arrive à avoir des filles de la vingtaine.

Pensée limitante.
Je me souviens plus de la dernière fois qu'une de mes nanas avait plus de 30 ans.

T'y passes finalement assez souvent sur le site contrairement a ce que tu disais...

J'attends de tes nouvelles au passage

Vanity
26/07/2017, 12h38
C'est juste hyper commun ça !
Pourquoi ça te rends "content" tu avais des doutes la dessus ?

Je vois beaucoup de filles de 18/26 ans ne pas assumé une attirance pour un trentenaire ou quadra.

@Hanneman il s'agit de mon premier passage de la semaine.

Hanneman
26/07/2017, 12h45
[QUOTE=Vanity;953663
@Hanneman il s'agit de mon premier passage de la semaine.[/QUOTE]

Arrête ton cinéma... J'ai horreur de ta mauvaise foi

Dote
26/07/2017, 12h47
Je vois beaucoup de filles de 18/26 ans ne pas assumé une attirance pour un trentenaire ou quadra.


Pourtant je suis quasi certain (je pourrais enlever le quasi) que la plupart des filles de 18/26 ans sont naturellement attirées part des hommes plus "mature" comme elles aiment a le dire.

L'aura, la sécurité, l'œdipe transposé...
Au contraire j'ai le sentiment que nous autres trentenaires, on a un avantage non négligeable par rapport aux hommes de 18/26ans qui sont souvent catalogués comme des "gamins immatures" par les filles du même âge.

lolita
26/07/2017, 13h05
Désolé de prendre le topic à l'envers mais je me demande ce que tu attends/crains à travers cette question? Evidemment faut pouvoir faire de l'introspection pour ça.
Est-ce que tu te poses des questions sur ta valeur de femme? Tu te dis que tu dois être vraiment bien pour qu'il revienne te voir? ou qu'il a capté une valeur caché chez toi que tu voudrais bien voir?

Parce que c'est vrai que des situations curieuses on en vit tous, je me demande pourquoi certains (des femmes très souvent) se posent des questions sur le pourquoi du comment de relation dont "elles se foutent" (si tu t'en foutais totalement t'irais pas le voir).

Je vais quand même répondre je pense que tu représentes un défi pour lui tout simplement. Il semble être dans la transgression.
Tu peux aussi prendre des capotes.
Hahaha nonn je vais pas aussi loin, en me demandant s'il a capté une valeur "caché chez moi" lol hahah.
Je me pose toujours des question sur les "relations" dont je vis (comme 90% des gens et heureusement) quand je trouve réponse moi même c'est très bien, sinon comme dans cette situation je demande à autrui (comme 90% des gens également).
A la personne dont j'ai oublier le pseudo qui me demandait qu'elle était la question, ben c'était de savoir pourquoi le mec continue à me coller après tout ce que je lui ai fait..on m'a dit que c'est probablement par défis. Voilà, si t'as toujours pas compris, relis le topic :)

lolita
26/07/2017, 13h11
Pourtant je suis quasi certain (je pourrais enlever le quasi) que la plupart des filles de 18/26 ans sont naturellement attirées part des hommes plus "mature" comme elles aiment a le dire.

L'aura, la sécurité, l'œdipe transposé...
Au contraire j'ai le sentiment que nous autres trentenaires, on a un avantage non négligeable par rapport aux hommes de 18/26ans qui sont souvent catalogués comme des "gamins immatures" par les filles du même âge.

Pour vous dire la vérité : soit vous êtes des canons et dans ces cas là ça nous dérange pas. Et encore j'ai pleins de pote qui trouve ça dégeue.
Soit pour les autres qui n'ont pas la chance d'être "beau" ou que sais je : vous nous faites pitier.
On se dit souvent que vous êtes désespérant a draguer des filles de 10 ans vos cadettes. Sans compter le fait que ça se voit que l'âge vous gêne la plus part du temps, du coup vous essayer de balayer le sujet le plus vite possible sauf que... ça se sent.
Et vous compensez en mettant en avant les choses qu'un mec plus jeune ne peux pas nous apporter ; argent, vie stable, voyage etc.
Sauf qu'encore une fois ça marche avec certaine (des connes ou des profiteuses, ou des meufs qui font semblant d'y croire). Mais on le remarque quand même en général.

Je pense que passer 25 ans, ça ne gêne pas les filles, mais dans le début de notre 20ène. Les mecs de 30 piges c'est pas spécialement notre délire haha.

Lil'
26/07/2017, 13h23
Merci d'éviter les généralités sur l'opinion des femmes. C'est TON opinion pas celle de la "planète femme" en entier.

Merci de prendre un peu de recul et de ne parler que pour toi même et pas pour l'ensemble de la gente féminine.

Même chose pour "les hommes". Evitons de faire parler les autres à leur place ;)

Hanneman
26/07/2017, 13h23
Je pense que passer 25 ans, ça ne gêne pas les filles, mais dans le début de notre 20ène. Les mecs de 30 piges c'est pas spécialement notre délire haha.

Ne generalise pas ton avis à celui des autres filles.

Je ne compte plus le nombre de nenettes de 20 ans environ qui se sont frottées à moi.

Lil' dans mes bras

Ted69
26/07/2017, 13h34
J'suis assez partagé pour le coup.

C'est clair que ce sont des généralités.
Mais Lolita n'a pas complètement tort non plus, j'ai entendu beaucoup de témoignages allant dans ce sens là.

lolita
26/07/2017, 13h42
c'est vrai que les généralisation sont de mauvais gouts mais enfin, je vous dis juste la vérité en étant une femme.
Hanneman ; tu sais c'est pas parce que plusieurs fille de 20 ans se sont coller à toi qu'elle te kiffe forcément.
Je te dis les meuf sont vicieuse et je pense que tu le sais tout autant ;) ça peut être pour mille raison autres que pour toi même haha
Je peux comprendre que ce soit pas forcément plaisant d'entendre ça mais haha c'est une réalité !

Lil'
26/07/2017, 13h42
J'suis assez partagé pour le coup.

C'est clair que ce sont des généralités.
Mais Lolita n'a pas complètement tort non plus, j'ai entendu beaucoup de témoignages allant dans ce sens là.

Ted pitié tu peux pas dire ça, regarde son poste juste en dessous :D

Ne generalise pas ton avis à celui des autres filles.

Je ne compte plus le nombre de nenettes de 20 ans environ qui se sont frottées à moi.

Lil' dans mes bras

Mais oui tu sais que je t'aime :D

c'est vrai que les généralisation sont de mauvais gouts mais enfin, je vous dis juste la vérité en étant une femme.
Hanneman ; tu sais c'est pas parce que plusieurs fille de 20 ans se sont coller à toi qu'elle te kiffe forcément.
Je te dis les meuf sont vicieuse et je pense que tu le sais tout autant ;) ça peut être pour mille raison autres que pour toi même haha
Je peux comprendre que ce soit pas forcément plaisant d'entendre ça mais haha c'est une réalité !

Manque de bol moi aussi. Et non tu ne détiens pas la vérité. Et je pense que tu ne sais pas non plus à qui tu parles en reprenant les propos d'Hanneman. C'est bien tu viens d'arriver, c'est intéressant d'avoir de nouvelles têtes mais ne te crois pas pour autant en terrain conquis. La moindre des choses quand on arrive chez quelqu'un c'est de dire bonjour (on a dû te rappeler à l'ordre) et devoir ce qu'il s'y passe, de se renseigner sur les protagonistes et d'essayer de s'intégrer.

C'est un conseil, si tu veux rester ici et que l'on puisse échanger dans la bonne ambiance, fais attention à tes propos et à la manière dont tu les exposes. C'est TA réalité. TA vérité et pas forcément celle des autres.

Quant aux nanas d'Hanneman hein, renseigne toi bien à qui tu parles avant de dire des choses pareilles ...

Sur ce, je te conseille vivement de prendre la température du forum, de lire des journaux et de connaitre les gens à qui tu as à faire avant d'être aussi sure de toi ...

lutincressel
26/07/2017, 13h48
Et encore une généralité, relis ce que témoigne Lolita :

« Et encore j'ai pleins de pote qui trouve ça dégeue ». Moi ça me fait penser a de l’autocensure de « minette » qui n’assume tous simplement pas, ou alors je fais encore une généralité ??????????????????????

Et vue comment elle a l’air de ce mentir a elle-même au sujet de l’homme du topic, je te raconte pas comment elles doivent se raconter des conneries entre copines, encore une généralité ????????????????

Et je te signale qu’elle à 23ans et as potentiellement coucher avec un mec de 32……..
Enfin je dis ça, je ne dis rien…. (qu’il soit beau ou pas, c’est subjectif…..)

EDIT : LOLITA
Tu as 23, je t’en aurai donné 16.
Tu te demandes « pourquoi il continue à me courir après » LOL PTDR
Moi je rejoins Tron !!
Lui aussi te sert de trophée ? (à montrer devants tes copines ??)
« On pourra taxer notre comportement d’immature », je te rassure vous êtes certainement très immature tous les deux.
Je veux rien avec mais je ne peux m’empêcher de jouer avec
Bref te mentir a toi-même ou à nous ne te feras pas évoluer…….

Raconter tous et n'importe quoi sur ce forum non plus.....

Dote
26/07/2017, 13h51
qu'une ado immature réagisse et pense comme le dit lolita je veux bien, je botte en touche, les ados ne m'attirent pas donc je ne m'y intéresse pas.

Une jeune femme non je n'y crois pas, c'est pas du tout l'expérience que j'ai.

C'est un sujet intéressant !

Hanneman
26/07/2017, 13h53
c'est vrai que les généralisation sont de mauvais gouts mais enfin, je vous dis juste la vérité en étant une femme.
Hanneman ; tu sais c'est pas parce que plusieurs fille de 20 ans se sont coller à toi qu'elle te kiffe forcément.
Je te dis les meuf sont vicieuse et je pense que tu le sais tout autant ;) ça peut être pour mille raison autres que pour toi même haha
Je peux comprendre que ce soit pas forcément plaisant d'entendre ça mais haha c'est une réalité !

Entre les propos d'une seule jeune fille et toutes celles de l'âge que tu cites que j'ai fréquenté, a ton avis, que vais-je croire ?

Parce que ce que je dis là n'engage pas que moi, mais aussi les dizaines de demoiselles que j'ai fréquenté.... Et j'en ai sûrement fréquenté plus que toi des femmes.

Notic
26/07/2017, 13h55
J'suis assez partagé pour le coup.

C'est clair que ce sont des généralités.
Mais Lolita n'a pas complètement tort non plus, j'ai entendu beaucoup de témoignages allant dans ce sens là.

Ah ouais?

Je suis surpris que tu dises ca. Comme hann et Dote (et lil?) j'ai plutôt fait le constat inverse. Ca dépend peut être des catégories d'hommes je sais pas mais un mec un peu séducteur à 30piges ===> c'est le roi du monde. T'es toujours jeune physiquement+ l’expérience ducoup T'as t'as toutes les targets de 20 à 40ans à qui tu peux potentiellement plaire.
Je suis pas spécialement branché "jeunette" mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile avec elles maintenant que quand j'étais moi même très jeune.


(Bon ok j'avoue j'ai 30ans :cool:)

tron
26/07/2017, 13h58
Oui y a beaucoup de généralité sachant que ce que pose lolita existe aussi. Y a aussi des meufs plus jeunes qui aiment beaucoup les mecs de 10 ans plus vieux.
Y a les mecs plus vieux qui arrivent à créer une vraie bonne relation avec des filles plus jeunes sans que la question de l'âge soit mise sur le tapis, y a des relations qui se font naturellement.


A la personne dont j'ai oublier le pseudo qui me demandait qu'elle était la question, ben c'était de savoir pourquoi le mec continue à me coller après tout ce que je lui ai fait.
Je pense que la réponse est complexe, elle vient déjà à priori d'un manque dans sa vie de relation épanouissante et probablement aussi d'une volonté de vouloir se démontrer qu'il peut tout faire, on retrouve ce trait aussi avec son envie de coucher sans capote quitte à ne rien faire. Une fois ce décor planté c'est une question d'affinité et d'opportunité.
C'est un défi existentiel pour moi, le genre qu'on se lance jusqu'à qu'on arrive à dépasser un stade ce que certains font hélas jamais.

lolita
26/07/2017, 13h59
Ted pitié tu peux pas dire ça, regarde son poste juste en dessous :D



Mais oui tu sais que je t'aime :D



Manque de bol moi aussi. Et non tu ne détiens pas la vérité. Et je pense que tu ne sais pas non plus à qui tu parles en reprenant les propos d'Hanneman. C'est bien tu viens d'arriver, c'est intéressant d'avoir de nouvelles têtes mais ne te crois pas pour autant en terrain conquis. La moindre des choses quand on arrive chez quelqu'un c'est de dire bonjour (on a dû te rappeler à l'ordre) et devoir ce qu'il s'y passe, de se renseigner sur les protagonistes et d'essayer de s'intégrer.

C'est un conseil, si tu veux rester ici et que l'on puisse échanger dans la bonne ambiance, fais attention à tes propos et à la manière dont tu les exposes. C'est TA réalité. TA vérité et pas forcément celle des autres.

Quant aux nanas d'Hanneman hein, renseigne toi bien à qui tu parles avant de dire des choses pareilles ...

Sur ce, je te conseille vivement de prendre la température du forum, de lire des journaux et de connaitre les gens à qui tu as à faire avant d'être aussi sure de toi ...

Ahahaha(...)ahahaha mais dis donc je suis dans un temple sacré ici ou quoi ?
LOLILOL, ben écoute je dis ce que je veux, il me semble pas avoir été malpoli, si ça t'as vexer d'entendre que les trentenaires dégoutent les jeunettes bah écoute c'est ton problème ! Je m'en tamponne royalement.
"Quant aux nanas d'Hanneman hein, renseigne toi bien à qui tu parles avant de dire des choses pareilles .." hahahaha
c'est votre dieu Hanneman c'est ça.
Oh pardon seigneur hanneman.

Lutin cressel :
Non il ne me sert pas du tout de trophée franchement, c'est tellement facile d'avoir un mec de 30piges que LOL, les mec sont tellement flatté qu'une fille jeune puisse être intéressée par eux que directement ça fonctionne, suffit juste que tu sois mignonne !
Je raconte pas n'importe quoi sur le forum enfin, j'ai expliqué exactement ce qui s'était passé, il m'a dit qu'il voulait être avec moi j'ai dis non. J'étais pendant 4 ans avec un mec, j'ai juste envie d'être célibataire. Je vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable !!

En fait vous les 30enaires vous manquez d'assurance en face d'une fille plus jeune ! Et ça se sent. Car justement vous voulez trop en "mettre pleins la vue"

Ted69
26/07/2017, 14h03
Il y a deux topics en même temps où ça se fight, je vais me faire du pop corn...

Notic
26/07/2017, 14h05
Lolita je vais pas te citer ou te répondre les autres s'en chargeront très vite. On respecte tous les points de vue ici et il y avait peut être un fond de vérité dans ce que tu disais.
Mais le reste de ton post est affligeant de bêtise et de naiveté.

"Il y a deux topics en même temps où ça se fight, je vais me faire du pop corn..."

Sucrés pour moi sil te plait.

lutincressel
26/07/2017, 14h06
Je dirai mignonne mais pas bête, surtout pas bête.....

Donc je te laisse déduire ce que je pense de ton trentenaire qui n'as d'yeux que pour toi LOL LOL LOL

PS : tu ne sort pas du sketch d'Eli Semoun au moin, nan parce que sur un forum on ne sais jamais.
Sur ceux je te laisse t'amuser comme les gamines de ton ages...... (et la pas de généralité, je parle des filles comme toi, pas de celles qui on 23 ans)

Edit: j'écris pour aider, pas pour flatter ton égo!!

Hanneman
26/07/2017, 14h12
Que je me renseigne avant de dire quoi ?

J'ai dit quoi sur les nanas ? Rien. J'ai parlé de mes expériences avec elles.

Si t'es pas capable de l'accepter c'est pas ma faute.

Entre une nana de 20 piges et toutes celles que j'ai connu, je sais ou placer mon opinion les concernant.

lolita
26/07/2017, 14h22
Je dirai mignonne mais pas bête, surtout pas bête.....

Donc je te laisse déduire ce que je pense de ton trentenaire qui n'as d'yeux que pour toi LOL LOL LOL

PS : tu ne sort pas du sketch d'Eli Semoun au moin, nan parce que sur un forum on ne sais jamais.
Sur ceux je te laisse t'amuser comme les gamines de ton ages...... (et la pas de généralité, je parle des filles comme toi, pas de celles qui on 23 ans)

Edit: j'écris pour aider, pas pour flatter ton égo!!

Bon j'vais ignorer la blague sur eli semoun, en me disant que l'humour c'est pas ton fort parce que niveau lourdeur tu atteinds presque les sommets lol
Je suis peut être gamine mais franchement ça ne me gêne pas hahaha

Hanneman ; ok ben c'est bien alors ! N'empêche les meuf de 20 ans quand elles voit un mec plus âgé elles se dise :
1) si t'es canon cool ça peut fonctionner
2) T'es bof, mais t'as de la thune : ça peut fonctionner
3) t'es moche mais t'as de la thune : ça peut fonctionner aussi
4) t'es moche et t'as pas de thune : bon ça ne fonctionnera pas on s'en doute
mais dans tous les cas : ça sera des trucs à durée limité ;)

Je te laisse te situer ;)
y'a pas une catégorie photo ? Que j'aille faire mon avis sur chacun des trentenaires ici présent ?

Vanity
26/07/2017, 14h25
Non il ne me sert pas du tout de trophée franchement, c'est tellement facile d'avoir un mec de 30piges que LOL, les mec sont tellement flatté qu'une fille jeune puisse être intéressée par eux que directement ça fonctionne, suffit juste que tu sois mignonne !
Je raconte pas n'importe quoi sur le forum enfin, j'ai expliqué exactement ce qui s'était passé, il m'a dit qu'il voulait être avec moi j'ai dis non. J'étais pendant 4 ans avec un mec, j'ai juste envie d'être célibataire. Je vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable !!

En fait vous les 30enaires vous manquez d'assurance en face d'une fille plus jeune ! Et ça se sent. Car justement vous voulez trop en "mettre pleins la vue"


c'est quoi un trentenaire canon pour toi ?

Tu dis qu'un trentenaire se sert de l'argent pour avoir des minettes, mais c minettes en questions accepte, donc sa fait quoi d'elles ?

PS: ton appolon de 32 ans je ne pense pas qu'il soi pauvre, et tu est à fond sur lui...

Pourquoi un homme qui a de l'expérience vous ferais peur ? Vous voulez un hommes ou un ado ?

Hanneman
26/07/2017, 14h26
Chaud.........

lolita
26/07/2017, 14h28
c'est quoi un trentenaire canon pour toi ?

Tu dis qu'un trentenaire se sert de l'argent pour avoir des minettes, mais c minettes en questions accepte

Oui c'est vrai, elles n'ont pas été bien élevé voilà tout ;)
on ne devrait pas avoir besoin d'un mec pr s'entretenir soit meme, enfin ça n'est que mon avis.
Un trentenaire canon ben c'est un mec qui esthétiquement n'est pas dégeue, plus ou moins en forme et voilà.
Le truc c'est que les filles qui ne vise que les mec de 3o piges ben c'est qu'elles sont vicelarde, elles savent pourquoi elle font ça...
Mon appollon comme tu dis, oui il n'est pas pauvre, sauf que j'men tape de sa thune mes parents en ont probablement 3 fois plus ! Donc ça c'est vraiment pas un critère.
Si j'ai bien accepté de me faire séduire par lui c'st parce qu'il est vraiment vraiment vraiment beau hahahaha

Vanity
26/07/2017, 14h37
Tu as une façon de répondre qui fait plus pensé à une ado dz 16/18 ans qu'à une femme de 23 ans.

Il est beau ? Et ensuite ? Tu nous parle que de son physique comme ferais une gamine de 14 ans sur un Cristiano Ronaldo...

Mais pour être clair, un trentenaire ou plus passerais si il est beau comme ton appolon ?

Ted69
26/07/2017, 14h37
Bon allez la récré est finie, c'est du n'importe quoi ce topic, les questions sont toutes plus connes les unes que les autres.

C'est quoi pour toi un trentenaire canon ? => sérieusement les gars quoi...

D'un côté on a une nana qui arrive un peu candidement et qui balance ses opinions comme des vérités générales et de l'autre tous les mecs lui tombent dessus parce que ce qu'elle dit...bah elle a pas complètement tort non plus et ça fait chier tout le monde.

Oui, je le redis, désolé, mais elle à pas complètement tort.
Sa formulation est pourrie, c'est dit hyper maladroitement avec de la naïveté également, mais sur le fond il y a du vrai.

Je lock, ça mènera nulle part.

@Lolita :
Je comprends tes interventions, je vois ce que tu veux dire, mais essaie de faire attention à tes formulations où bien ça partira toujours en pugilat...

ps :
Mais pour être clair, un trentenaire ou plus passerais si il est beau comme ton appolon ?

Et toi franchement arrête avec ce genre de questions...

Lil'
26/07/2017, 14h50
Ahahaha(...)ahahaha mais dis donc je suis dans un temple sacré ici ou quoi ?
LOLILOL, ben écoute je dis ce que je veux, il me semble pas avoir été malpoli, si ça t'as vexer d'entendre que les trentenaires dégoutent les jeunettes bah écoute c'est ton problème ! Je m'en tamponne royalement.
"Quant aux nanas d'Hanneman hein, renseigne toi bien à qui tu parles avant de dire des choses pareilles .." hahahaha
c'est votre dieu Hanneman c'est ça.
Oh pardon seigneur hanneman.

Lutin cressel :
Non il ne me sert pas du tout de trophée franchement, c'est tellement facile d'avoir un mec de 30piges que LOL, les mec sont tellement flatté qu'une fille jeune puisse être intéressée par eux que directement ça fonctionne, suffit juste que tu sois mignonne !
Je raconte pas n'importe quoi sur le forum enfin, j'ai expliqué exactement ce qui s'était passé, il m'a dit qu'il voulait être avec moi j'ai dis non. J'étais pendant 4 ans avec un mec, j'ai juste envie d'être célibataire. Je vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable !!

En fait vous les 30enaires vous manquez d'assurance en face d'une fille plus jeune ! Et ça se sent. Car justement vous voulez trop en "mettre pleins la vue"

Les mecs je crois que vous avez raison, 16 ans c'est à peu près à cet âge là où l'on dit encore Lolilol :D


Et tu vas redescendre d'un ton, ici c'est pas doctissimo ou au féminin. Il y a des règles, elles se respectent si elles te vont pas c'est DEHORS. Point. D'accord ou pas d'accord c'est la même.

J'ai été plutôt gentille jusqu'à présent, si tu continues ça ne va pas durer très longtemps. Surveille ton langage et respecte les gens qui créent et alimentent cette communauté depuis bien plus longtemps que toi. N'oublie pas qu'ici tu es simplement TOLERE et que ce n'est pas un forum qui t'es destiné. Si tu fous le bronx c'est encore une fois DEHORS.

Dernier avertissement de ma part.