PDA

Voir la version complète : Elle a marqué mon esprit


Carbuncle
08/07/2017, 19h04
Bonsoir à tous et à toutes,

Ce que je vais raconté date de plus d'1 ans et demi mais puisque ça s'est "actualisé", je souhaite en parler.

Fin 2015 (approximativement), je vois une très belle hôtesse de caisse blonde au yeux bleus/verts.

Dés l'instant où je l'ai vu au magasin, elle a immédiatement captiver mon attention.

Lorsque je suis allé payer mes articles à sa caisse je me suis aperçu qu'elle était poli et accueillante avec tout le monde et lorsque s'était à mon tour elle à étrangement et radicalement changer de comportement !

Dans le sens où elle ne me regardait pas pour dire bonjour.

Lorsque je lui ai souhaité une bonne journée avec le sourire elle m'a uniquement dit à un petit au revoir d'une voix "énervé" (et toujours sans me regarder), comme si elle me détestait enfaite !

Quelques jours plus tard c'est encore la même scène !

Encore !

Encore !

Donc je me décide d'arrêter d'aller la voir et je suis aller à une autre caisse et étrangement...

ELLE ME SOURIE AU LOIN !

Elle me cherche du regard !

Je lui sourie au loin.

les jours passent et je ne la vois plus...

je la revois 2 mois plus tard à Intermarché avec son copain !!! (mais je ne sais pas si c'est son copain) elle faisait ces courses avec lui et j'ai vécu une situation intense puisque j'étais au bout du rayon, elle aussi à l'autre bout. lorsqu'elle à avancé avec son chariot (et son copain (?)) elle me dévoré du regard pendant des secondes, jusqu'à 1 mètre de moi.

des mois et des mois plus tard...

il y a 1 voire 2 mois, je fait mon footing avec mon frère au parc et je la revois ! il y avait encore son copain. Elle m'a encore dévoré du regard.

Quelques jours après, je vais au magasin et nos regard se croisent encore... (son copain était là) et c'était incroyable puisqu'elle s'était carrément retourné pour me regarder, comme si elle avait envie de me dévorer !

Cette fille est magnifique, je pense régulièrement à elle et j'aurai tellement aimé lui parler mais puisqu'il y avait a chaque fois son copain, ce n'était pas possible !

Cette histoire me rappelle une de mes ex qui me dévoré du regard dans un centre commercial et qui plus tard avait finie par m'avouer qu'elle avait envie de me "chevaucher sauvagement", qu'elle avait une énorme envie de sexe suite au échange de regards continue

Je vous souhaite une bonne soirée

Bob Leponge
08/07/2017, 19h06
Questions ?

Ted69
08/07/2017, 20h30
Que dois-je faire ? Est ce que j'ai mes chances ? Comment savoir si c'est son copain ? Comment l'aborder ? Je l'aime en secret aidez moi !

Voilà c'est au choix...

Jeje56
09/07/2017, 17h05
J'ai déjà vu un reportage sur une situation similaire à la tienne et l'homme avait subitement disparût de la circulation, la légende raconte que le jeune homme serrait enfermer quelque part en otage dans une cave et servirait d'esclave sexuel à la femme qui le dévorait du regard comme cette fille dont tu nous parle :D

Ok, ok j'ai encore été trop loin :p

En réalité si tu ne saisit pas l'occasion d'aller lui parler même si son "copain" est là, alors tu ne serra pas plus avancer ! C'est sur que ce genre de situation n'est pas facile, mais qui est couillu aura toujours un retour ! Aussi violent soit-il, il peut être archi positif ou négatif !

Carbuncle
24/07/2017, 18h05
Salut les gars, excusez de répondre un millènaire plu tard :D

Avec mes problèmes de connexions et mon manque de temps, je n'ai pas pu revenir avant.

Tu m'as fait rire Jeje, effectivement j'ai été pris en otage dans une cave ! :eek:

Non je déconne :D

Ma question était donc : Pour vous, pourquoi certaine hôtesse de caisse peuvent t'elles se montraient << dure >> envers UN client précis et pas envers les autres, et que plu tard elle finie par lui sourire et le cherché du regard ?

J'ai régulièrement vécu ce scénario et mon avis est que certaine hôtesse de caisse peuvent se montrer "fermer" par peur de tomber sur un mauvais dragueur ou un lourdingue.

Et quand elles s'aperçoivent que justement, la personne est différente, alors elles se montrent ouverte à la discussion

lolita
26/07/2017, 14h25
elle a vu que tu avais flashé sur elle, elle t'allumes et voilà
peut être qu'elle coucherait avec toi mais j'en doute, étant donné qu'elle sait que tu l'a "Kiffe" plus qu'elle ne te "kiffe"

Merhün
26/07/2017, 17h56
Peut-être est-elle tout simplement trop timide pour être "elle-même" quand tu passe à côté ?

Je veux dire par là qu'elle peut peut être manquer de confiance en elle, ce qui aurait tendance à l'énerver car visiblement tu l'intéresse.

Vous avez déjà parlé à un autre moment qu'à la caisse ?

Carbuncle
26/07/2017, 19h13
Lolita,

Je n'ai montré AUCUN signes d'intérêt.

J'étais d'apparence très froide, je ne la regardé pas et je ne lui souriait pas du tout (parce que j'étais intimidé).

Lors de la file d'attente, Je regardé droit devant moi et je m'apercevais qu'elle me regardait discrètement.

Donc non elle ne sait absolument pas que je la kiff.

Merhun, nous avons jamais pu parler ensemble. Tout s'est passé dans le regard en fait !

Je pense également comme toi qu'elle est timide puisqu'elle parlé très brièvement.

Je suis persuadé que je la reverrais un jour :)

Ichiban
26/07/2017, 20h33
Hello !

Elle a changé d'attitude quand tu es arrivé à la caisse parce qu'elle t'avais déjà repéré et craqué sur toi. Du coup quand ce fut ton tour elle était super intimidée et mal à l'aise comme nous les mecs on peut aussi être timide et devenir anxieux. C'est pour ça qu'elle regardait ses pieds et que sa voit était bizarre.

Regarder quelqu'un de loin c'est déjà plus facile.

Bref, va lui parler quand elle sera seule, mais bon ça sent le nid à emmerdes (fille timide qui a un copain mais qui dévore des yeux les autres mecs)

Carbuncle
01/08/2017, 12h03
Salut Ichiban,

Oui voilà comme tu as dis c'est compliqué puisqu'elle à un copain (après peut-être que ce n'est pas son copain) mais le fait qu'elle me dévore du regard... c'est la première fois que je rencontre une fille qui me dévore aussi intensément des yeux.

Je vais souvent aux magasins, j'ai déjà été séduit par plusieurs hôtesses de caisses et j'ai remarqué que plusieurs d'entres elles se montraient indifférente, au final une fille qui se montre indifférente n'est pas forcement désintéressée.

Pour moi c'est une manière de cacher ces émotions.

Mais il y a également des signaux d'intérêts bien plus faciles à comprendre comme le fait qu'une hôtesse de caisse peut regarder quelqu'un au loin qui lui plait, dans les yeux, et lui fait un sourire.

C'est ce scénario que j'ai le plus souvent rencontré, ensuite en deuxième place c'est celui du comportement "indifférent"

Maykel
01/08/2017, 12h37
Je trouve quand même que tu vois un peu ce que tu as envie de voir.

Parce-que concrètement, il ne s'est rien passé depuis plusieurs mois sauf un regard que tu sur-interprète.

Ted69
01/08/2017, 16h08
De toute façon elle a son mec donc à moins que tu ne tentes quelque chose je ne vois pas l'intérêt de ce topic honnêtement.

Carbuncle
02/08/2017, 20h07
Maykel,

Ce que j'explique ne concerne pas UNIQUEMENT la situation dont j'explique en première page mais concerne également mes rencontres de ces dernières années dans les centres commerciaux, avec plusieurs hôtesses de caisses.

Effectivement Ted, il est probablement son copain donc je pense que mon topic peut être clôturé.

Je vous souhaite une bonne soirée

lutincressel
03/08/2017, 17h31
Relis ce que te dis MAYKEL
Je trouve quand même que tu vois un peu ce que tu as envie de voir.

Parce-que concrètement, il ne s'est rien passé depuis plusieurs mois sauf un regard que tu sur-interprète
Car si ça t’arrive souvent : « mais concerne également mes rencontres de ces dernières années dans les centres commerciaux, avec plusieurs hôtesses de caisses ».

Peux être que tu lances quelques regards, elles « mordent » et en joue !! Mais si tu n’oses pas aller plus loin, ça restera des « caissières » sur lesquels tu fantasmes.

Carbuncle
15/08/2017, 18h11
Lutincressel, quand je parle de mes rencontres de ces dernières années je parlé de plusieurs hôtesses de caisses qui étaient devenues mes petites copines.

La semaine dernière j'ai croisé une hôtesse de caisse que j'avais vu à un autre magasin où je fait habituellement mes courses, je sentais qu'elle me regardé et j'ai regardé en sa direction et je n'avais pas faux.

Sa collègue et elle me regardait et se sont sourient entre elles.

J'ai revu une d'entre elle à un bar ambiance de ma ville, nous avons discuter et nous nous sommes embrassés, mais la relation à du vite être arrêter car elle avait déjà un copain.

Bonne soirée à vous et bonne semaine

marseye
15/08/2017, 20h57
Bon , tu as l'air attirant , vu que des femmes te regardent droit dans les yeux , te sourient , et que tu arrivent a sortir avec, donc c'et possible que tu lui plaise vraiment, ou du moins que tu l'attire physiquement.

Je pense que tu devrai tout simplement la prochaine fois que tu va a sa caisse dire un petit truc ( meme un truc tout con du genre olalala il y a du monde aujourdhui, ou il y a personne aujourdhui), pour engager la conversation , vu que tu la croise svt a ton supermarché, une fois la glace brisée, tu lui reparlera plus facilement quand tu repassera a sa caisse ulterierement.


Par contre je me mefie toujours des caissieres , vendeuses, et autres femme magniques de magasin type sephora, elles te sourient, te regardent, tu as l'impression de ressembler a brad pitt alors que objectivement c'est de la politesse et des techniques de vente ( fidelisation client etc)

le nombre de fois que je me suis dit c'est bon je suis amoureux de la caissiere, elle ma souris, alors que ... niet hahahaha

darsh
15/08/2017, 21h01
Ben tu ramènes une dizaine de boîte de capote à la caisse, tu lui balances ensuite: "ça c'est juste pour une nuit" avec petit clin d'oeil et le sourire qui va bien et tu notes ton num derrière une des boites.