PDA

Voir la version complète : Séduction caissière (encore :D )


febastien
06/07/2017, 14h53
Bonjour, voila mon souci a moi c la créativité spontané ...
La dernière fois je croise une superbe belle caissière, j'observe un peu, et je remarque que beaucoup de monde passe par sa caisse ...
Du coup je tente une approche quand c a mon tour :
" Bonjour, c'est bizarre, j'ai remarque que tous le monde passe par votre caisse "
Elle a rigoler, sourie et répondu : c pas faux ..
Mon souci derrière impossible d'enchainé, je trouver pas d'idée pour relancer la discussion,
essayer de tous simplement conclure ... du coup partis sur un au revoir frustrant :confused:

Ted69
06/07/2017, 15h04
C'est pas non plus la situation la plus simple, elle est sur son lieu de travail, pas dans un bar...

Hanneman
06/07/2017, 15h04
Si t'es pas capable de relancer la conversation (ce n'est pas un reproche), penses tu que tu serais capable de "conclure" comme tu dis ?

febastien
06/07/2017, 15h10
C'est pas non plus la situation la plus simple, elle est sur son lieu de travail, pas dans un bar...

Ben c tte à fais cela ...
d'une ne pas la mettre dans l'embarras, et de deux, le attaque direct c pas trop mon truc !
Donc en effet c super délicat :)
J'imagine que de retombé souvent sur elle pt aider, donc progressivement quoi .

Si t'es pas capable de relancer la conversation (ce n'est pas un reproche), penses tu que tu serais capable de "conclure" comme tu dis ?
C une excellente question ;p

Hanneman
06/07/2017, 16h48
Parce que, je te fais un plan d'attaque en 2 2 sinon, mais si tu te chies dessus à la conclusion, tu vas encore plus t'en vouloir et être frustré de ton échec.

Ou alors tu prends les choses dans l'ordre et avant de vouloir "conclure", t'apprends à faire la conversation à une fille sans flipper.

T'en penses quoi ?

iggz80
06/07/2017, 22h16
Comme Ted a déjà dit, ce n'est pas une situation facile.
D'ailleurs, je peux te dire que pour moi il y a des jours où je ne sais vraiment pas quoi dire et ça arrive de temps en temps. C'est normal. Si tu la vois souvent, attends une nouvelle occasion et il ne faut pas forcer les choses - tu dis juste bonjour et c'est tout, jusqu'à ce qu'un jour tu trouves de "l'inspiration" pour lui parler normalement et relaxe. Tout simplement... :D

A mon age, je reconnaît déjà ces jours là, et alors je ne fais rien, même je ne regarde pas trop autour de moi, je me juste promène et c'est tout...
Sauf si elle vraiment attire mon attention (elle doit être trop "bonne" pour ça) et là je dit quelque chose, bonjour ou similaire, parfois stupide :) et juste continue, parce que je ne suis pas d'humeur de lui parler...

Et ne sois pas frustré... ;)