PDA

Voir la version complète : Präsentation Ich nehme Drogen


IHRE MEINUNG
23/06/2017, 21h11
ch heiße IHRE MEINUNG. Am 25. April bin ich 15 geworden. Ich bin in Nantes geboren, wo ich mit meiner Familie in der Rue Claude Monet, Nummer 48, wohne.

Mein Vater heißt Jacques. Er ist 41 Jahre alt und ist Klempner von Beruf.

Meine Mutter heißt Cécile. Sie unterrichtet Französisch und ist 38 Jahre alt.

IHRE MEINUNG
23/06/2017, 21h36
Oh ich keine Drogen nehmen, ich habe Verführung zu erlernen und mit Frauen spielen :)

don Diego de la Vega
24/06/2017, 14h06
Schluckst du, schlampe ?

(désolé je sais pas dire beaucoup de choses hors certains champs lexicaux spécifiques)

Willkommen :cool:

Moogen
24/06/2017, 14h35
C'est... Atypique comme présentation.

Ecrire en allemand pour se donner un style, pourquoi pas. Nous donner la profession de tes parents et l'endroit où vous vivez... C'est presque du troll.

M'enfin, bienvenue quand même ! :D

IHRE MEINUNG
24/06/2017, 15h45
Schluckst du, schlampe ?

(désolé je sais pas dire beaucoup de choses hors certains champs lexicaux spécifiques)

Willkommen :cool:
Ich hatte eine wirklich super-attraktive Freundin: groß, dunkles, langes Haar, Kurven, Ich sagte ihm :cool:, danke !

don Diego de la Vega
24/06/2017, 17h12
Ich sagte ihm :cool:

Euh.. "ich sagte ihr", oder ?

(foutues déclinaisons, on est dans quel genre à quel mode là :D)

Duc
24/06/2017, 17h41
Il est cool ce troll !

IHRE MEINUNG
24/06/2017, 17h51
Merci pour vos messages de bienvenue, je me remets progressivement à l'allemand et à l'espagnol, plus pour le dev perso mais aussi j'ai parfois besoin de parler différentes langues dans mon boulot. J'avais fais LV1 anglais, LV2 espagnol et LV3 allemand au lycée, ça commence à remonter :).

Pour la petite histoire, avec mon lycée, il y avait des échanges avec des correspondants, je suis toujours en correspondance avec une allemande, quand il y a une bonne amitié, c'est impressionnant comment les 2 parties progresses. Elle parle pratiquement couramment français et ça c'est vraiment cool !

Je me suis inscrit ici plus par curiosité :)