PDA

Voir la version complète : Vos meilleures routines / jeux tactiles ?


Fin Limier
19/06/2017, 08h38
Salut à tous,

Je vous pose cette question car je vais très probablement voir ma target principale demain, et je compte faire un tapis. Alors bien sûr j'aimerais bien faire un peu monter la tension avant.

J'ai expérimenté une routine avec une fille un jour : celle du champ de fraise, elle a plutôt pas mal fonctionné, la fille était beaucoup moins timide après, j'ai introduit ça comme une sorte de "portrait chinois". Je suis toujours preneur de nouvelles si vous en avez.

J'aimerais aussi si possible connaître des petits jeux tactiles, genre "je te lis les lignes de la main" ou "bras de fer chinois", si vous avez des idées. (Ah ouais, en fait comme ça j'en ai déjà 2 :D)

J'ai conscience que tout ça ce sont des outils, pas à caser de force dans une interaction, mais qui peuvent toujours servir en panne d'inspiration. Aussi, peut-être vos secrets sont ils bien gardés, mais si vous consentez à aider un jeune padawan, vous aurez toute sa gratitude. :)

Et puis c'est aussi de la bonne curiosité de ma part.

don Diego de la Vega
19/06/2017, 09h04
Bah ya le jeu du cube (http://www.artdeseduire.com/faire-la-connaissance/seduire-avec-le-jeu-du-cube)

Un peu comme le champ de fraise, en fait quand t'en es là c'est que t'es dans une panne d'inspi, je trouve que ça manque de naturel.
Ou sinon, faut le faire juste pour le fun comme un test psycho dans un magazine féminin.

De là à croire que ça aide à pécho, je ne m'y engagerai pas.


Perso je remarque certaines régularités dans mes approches, sans que ce soient des routines ; mais discuter vêtements féminins, ça j'aime bien, et j'hésite pas à tripoter quand l'occaz se présente. Les matières, etc...

Sinon mes "routines kino" au sens strict ça va être assez violent, du style quand ça commence 30s après c'est KC.

Pour le reste, on a pas encore trouvé mieux que la danse !