PDA

Voir la version complète : Faire monter la tension, isoler et baiser: VOS ASTUCES! :)


Fahrenheit26
27/05/2017, 00h12
Bonjour à tous,

VERSION COURTE (pour ceux qui n'ont pas le temps ou la flemme de tout lire... ^^)

Avec les filles, j'arrive plutôt bien à me rendre intéressant, à faire rire et à taquiner, mais dès qu'il s'agit de tenter un rapprochement, d'embrasser la fille et de la baiser, je me sens mal à l'aise, je suis nerveux et je ne sais pas comment m'y prendre...

J'aimerais donc être plus à l'aise dans la phase de rapprochement physique pour passer aux choses sérieuses.

Ainsi j'aimerais savoir quels sont vos petites techniques pour instaurer le rapprochement physique avec les filles?

Si vous êtes inspiré, vous pouvez me donner votre avis sur les situations que j'ai vécues avec les deux filles ci-dessous.

VERSION LONGUE (avec deux exemples)

Actuellement en voyage à l'autre bout du monde, je vis beaucoup en auberge de jeunesse. Les dernières semaines, j'étais en chambre de 4 avec trois filles et je m'entendais bien avec elles.

Avec la première fille:

Quand on était plus que 3 dans la chambre, il y avait M. avec qui je m'entendais très bien. On avait de bonne conversation, on se taquinait et elle me lançait parfois de petit pic. Genre une fois elle est rentré dans la chambre, à fermer la porte et m'a dit: "J'espère que ça te gène pas, si je me met toute nue."

J'ai répondu en rigolant: "Tu es folle toi!".

Puis elle est montée dans son lit à étage et on a continué à discuter.

Bref! Je la sentais intéressé et je l'aurais bien baiser. Sauf que lorsque j'évoquais l'idée de baiser dans la chambre, je me disais "Tu ne peux pas car si la deuxième fille rentre, elle va vous surprendre". La seule solution aurait donc été de l'emmener dans la grande douche.

Or, je ne savais pas comment m'y prendre pour l'emmener la bas...

Après coup, ce jour-là, j'aurais pu lui répondre un: "Ok. Je pensais pas qu'il serait si facile de te pecho. Mais bon allons-y!" en me levant et en enlevant mon t-shirt en rigolant. Cependant, ça ne met pas venu à l'esprit et je ne pense pas avoir assez confiance en moi pour être direct comme ça. ^^

Avec la deuxième fille:

Quand M. est partis, il n'y avait donc plus que moi et C. dans la chambre. Je sentais qu'elle était elle aussi réceptive et j'ai donc tenté de la baiser. Mais ici, même défi...

Le dernier soir, on était assis tous les deux sur le sol, elle sur son ordinateur et moi sur mon portable. On alternait des conversations sur le voyage et des moments seuls sur nos appareils.

Elle ne me plaisait pas tant que ça physiquement, mais je voulais essayer de tenter quelque chose. Or, comme précédemment, je ne savais pas comment m'y prendre. Je savais que je pourrais tenter déjà un rapprochement physique, puis l'embrasser et petit à petit passer aux choses sérieuses.

Or, dans cette situation, je me sentais nerveux et mal à l'aise.

Ainsi j'aimerais savoir:

Comment vous vous y seriez pris à ma place avec ces deux filles?
Quels sont vos petites techniques pour instaurer le rapprochement physique avec les filles? J'entend passer de "OK on rigole" à petit à petit on passe aux choses sérieuses.^^


Thanks guys! ;)