PDA

Voir la version complète : Faire le premier pas !


véltiste
27/07/2010, 19h48
Bonjour,

Il y a 6 mois je suis tombé amoureux d'une fille.
Je suis entré dans ma maudite FZ mais je pense que j'ai reussis a m'en sortir (au moin un petit peu) !

On a dormi ensemble dans une tente etc...

Mais a chaque fois, on parlais et tout, elle se tournai vers moi et me regardais fixement dans les yeux. Je me demande si elle n'attendais pas quelque chose de ma part !

Ce soir je vais au cinema avec elle, auriez vous quelque petit conseil pour KC ?

Odile
27/07/2010, 23h50
Salut!

D'abord, il faut savoir que ce genre de KC ne vient qu'à la fin de la soirée, au moment où vous allez vous quitter!
Dis moi, t'as regardé le film "Hitch"?!...dans ce dernier, il y a une petite règle que j'apprécie!
- Il faut faire les 90% de la distance entre ta bouche et sa bouche, et la laisser faire les 10% restantes -
Pour celà, il faut attendre le moment précis avant de vous dire au revoir, et là tu la regardes en fixant ses yeux, Tu lui sors un petit sourire au coin, et tu avance pour l'embrasser! Si elle ne soutient pas ton regard et qu'elle baisse la tête, alors prend ta main, soulève lui la tête et embrasse la directement, ça donne un effet "inattendu" ;)
Pour ce qui est du RV, je te conseille de marcher un peu, après avoir fini de regarder le film! Ainsi vous pourrez parler du film, des scènes qu'elle a aimé...etc ^^

Much Love.

véltiste
28/07/2010, 01h23
Merci beaucoup pour tes conseils !
Ce film est mon preferé !!
Mais le probleme, j'ai deja essayé c'est qu'elle n'a pas fait de tripote clef !
Et pis, ce soir c'est passé, j'ai essayer de KC mais sa mere est arrivé avant :(
Je vais peut etre la re-voir demain mais dans un tout autre contexte (oui, on se voit très souvent !) ou encore après demain, elle viendra peut etre regarder un film chez moi !

Comment sa quel genre de KC ?

Le truc, tu vois c'est que c'est vraiment de l'amour et pas un jeu !

Edit : Je laisse tomber, ses amis m'on dit quelle ne m'aimait pas etc....
Je laisse tomber l'affaire !

Odile
28/07/2010, 12h35
Salut :)

Comment sa quel genre de KC ?


Bah, je pense que c'est la première fois que tu vas l'embrasser, c'est bien ça?! C'est de ça que je parle ^^


Edit : Je laisse tomber, ses amis m'on dit quelle ne m'aimait pas etc....
Je laisse tomber l'affaire !


Tu parles sérieux là mec?!
Parceque, logiquement si elle t'aimait, tu ne serais jamais là entrain de lire ce message, mais tu serais plutôt avec elle en train de l'embrasser :p
Parceque, le but de tout ton jeux là, c'est de la rendre amoureuse de toi! Alors c'est normal qu'elle ne t'aime pas maintenant ^^
Un petit conseil mec...Ne réfléchis pas trop! La séduction n'est qu'un jeux, et il faut la considérer ainsi ;)

Much Love.

Have_Fun
28/07/2010, 12h49
Si tu veux mon avis, une fille qui passe beaucoup de temps avec toi et qui te laisse dormir dans sa tente, c'est pas qu'une amie. A mon avis, elle ne veut pas avouer ses envies a ses amies et t'es sources sont donc erronées ;)

Continu t'as séduction et tu verras que la persévérance t'emmènera au plaisir de séduire ;)

Après, tu KC, etc etc... mais oubli pas, la séduction est un besoin humain (on a besoin de séduire pour se sentir bien).

Have_Fun

véltiste
28/07/2010, 14h12
Ouai, merci pour tout vos conseil.

Mes amis mon conseillé de moin la collé, et d'arreter d'etre toujours d'accord avec elle !
Je crois que c'est ce que je vais faire !

A j'ai oublié de preciser : Cette fille est contraire a toute les regles feminines ^^
Ce que je veut dire par la c'est que je n'ai jamais vu une fille comme sa !
C'est pas un garcon manqué hein, mais elle est juste très diferentes ^^:p

Splak
28/07/2010, 15h27
Tu as de la chance d'avoir des amis qui puissent correctement te conseiller.
Oui moi aussi je trouve que tu passes un peu trop de temps avec elle, surtout si tu ne la closes pas.

Faut que tu sois le prix et H2G.

Sinon pour KC, tu dois commencer par les kinos, et tu peux toucher ses cheveux pour voir sa réaction, ou utiliser le jeu des 5 mensonges.

Ses amies t'ont dit que c'était mort, prends un peu tes distances mais reste C&F.

Bonne chance !

véltiste
28/07/2010, 16h39
Oui, que veut dire h2g et c&f ?

Odile
28/07/2010, 17h31
Salut!

H2G = Hard to get!
C&F = Cocky and funny

Il y a des articles sur le site qui expliquent ces deux concepts ^^
*C&F: Clique ici! (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/le-cocky-funny-une-technique-de-seduction-efficace)
*H2G: J'ai pas trouvé d'article sur le site, mais bon je t'explique ça très rapidement! Les femmes en général aiment l'inaccessible, donc que tu te le joues H2G, tu es inaccessible pour elles! Si tu regardes bien, tu verras que les femmes penchent vers les hommes en couple, car pour elles, ces hommes sont inaccessibles...Dans ton cas (célibataire), tu dois donner l'impression que tu es à l'aise sans femmes, que tu ne cherches pas à l'impressionner! Le meilleur moyen qui pourra t'aider ici, ce sont les negs!

Much Love.

Lo Sviluppatore custode
31/07/2010, 15h05
Bonne chance, suit donc ces deux concept. Et au fait ! Les amies de tes cibles ne seront presque JAMAIS des presonnes en qui tu peux avoir confiance. Ne leur dit jamais rien, n'ecoute pas ce qu'elles disent tant que tu ne l'aura pas vérifié par une autre source

véltiste
04/08/2010, 23h33
Vous auriez pas des exemples de film sur la seduction ? comme hitch ?

Odile
04/08/2010, 23h53
Salut!

Il y a Le coach, un film français, pas tout à fait comme Hitch, mais il y a des conseils assez bien!
Puis il y a Casanova xD, j'ai trop adoré ^^
(Regarde dans la séction "Revues", tu trouveras bien quelque chose!)

Much Love.