PDA

Voir la version complète : Séduction dans le métro


Virginion
26/04/2017, 15h15
Bonjour,

prenant assez régulièrement le métro, j'aimerais avoir des conseils pour aborder des femmes.
Mais vous pouvez aussi me faire part de vos anecdotes concernant la séduction dans ce lieu de convivialité

don Diego de la Vega
26/04/2017, 15h48
L'opener écrit sur téléphone ?
Discret et sans pression pour la fille (pour toi, moins de pression également)

Mydriase
26/04/2017, 19h01
L'opener écrit sur téléphone ?
Discret et sans pression pour la fille (pour toi, moins de pression également)

J'ai failli le tenter, ça doit s'y prêter ;)

clinteastwood69
26/04/2017, 19h51
L'opener écrit sur téléphone ?
Discret et sans pression pour la fille (pour toi, moins de pression également)

J'y ai déjà penser, mais elle doit s'imaginer que je doit faire cela à beaucoup de fille dans le métro surtout si elle te voit pas écrire.

don Diego de la Vega
26/04/2017, 21h01
Perso j'ai déjà tenté le bout de papier.
Gros fail.
En même temps j'étais avec des potes, ils se marraient etc (les lourds), bref circonstances atténuantes :D

Sinon j'ai tenté l'open en sortie de wagon sur une teen, gros gros fail limite bashing :D

Mais sur deux tentatives, c'est pas over parlant, et ma façon de faire était clairement vite fait les deux fois.
Idéalement faudrait engager un small talk.
Ca, je l'ai déjà fait sur le quai, easy vu le nombre de merdes sur le RER. Bonne interaction ensuite pendant le voyage, mais j'ai pas NC en me disant que je reverrais la fille.
Bref que du noob game mais des possibilités largement améliorables.

Je pense quand même qu'on est davantage dans une démarche d'explosion de la zone de confort que dans un schéma de game porteur en terme de résultats.

J'y ai déjà penser, mais elle doit s'imaginer que je doit faire cela à beaucoup de fille dans le métro surtout si elle te voit pas écrire.

Pensée qu'on a tous eu, et ce quelque soit l'abordage et le lieu, non ?
(bon sauf à aborder en mode nawak, totalement original, que je recommande d'ailleurs. Faut avoir du fun et la créativité vient toute seule)

Rakos
26/04/2017, 21h31
Tenter a mainte reprise la technique du tel, mais plus dans les bus.
Largement faisable ^^
Ya une appli, LED scroller, pour les plus téméraire x)

Après sa reste du spu, le ratio open/fc reste ce qu'il est.

don Diego de la Vega
26/04/2017, 22h15
Faut le faire pour le fun quoi.

T'as pas quelques belles histoires à raconter sur tes tentatives ? :)

Chuck_du77
12/05/2017, 14h39
Salut

Dans les transports pour ma part c'est le rubik's cube. Assez efficace pour engager la conversation de manière générale. Parfois c'est les gens qui m'abordent

Je me surprend de plus en plus à observer mon environnement et à trouver des sujets de conversation. Notre environnement est une mine d'oponers qu'on utilise pas assez. Parfois le simple fait de dire bonjour peut permettre d'engager la conversation

AlexandreDeMacedoine
12/05/2017, 23h41
Ça me paraît bien chaud, personnellement je m'en tiens aux regards pénétrants

iggz80
13/05/2017, 19h45
Ahah, moi aussi je généralement commence par le regard aux yeux et d'après sa réaction je sais ce que je vais faire après...
Parfois, s'il y a du temps, j'attends un peu pour voir si elle regardera encore vers moi, c'est instinctif si je la plais, et alors je réagis... Tout dépends de la situation.