PDA

Voir la version complète : Eviter d'être pris pour une victime par les nanas.


shaken
11/11/2008, 17h22
En fait, je voulais savoir comment éviter les "salopes", ce genre de fille qui prend les mecs pour des cons, vous avez tous déjà connu ça, non ?

En gros, à quoi ça correspond en séduction, une "salope", puis que faire pour les éviter et aussi que faire s'il y en a une qui est proche de vous...

Merci

phulis
11/11/2008, 17h28
Si elle est mignonne tu essaie de la FC... après ces des femmes normales mais il ne faut pas t'attendre à de la fidélité... ces tout. Pour le processus de séduction ces, je pense, le même que pour n'importe quelle femmes. Pourquoi les éviter ?
Après si une salope te chauffe et qu'elle t'envoit balader ces pas marrant OK
pour éviter sa tu la chauffe tout autant qu'elle le fais pour toi et tu t'arrange pour avoir un degré d'exitation inférieure au sien.

shaken
11/11/2008, 17h30
Ouais mais elle m'a déjà prit pour un con, j'aimerais bien me venger...

Puis si je la FC ca va se retourner contre moi...

phulis
11/11/2008, 17h32
Ces sur que si tu la viole sa ne peut que se retourner contre toi lol
Si elle est consentente pourquoi se priver ???
POur la vengeance en séduction je ne vois que le neg et la jalousie...

shaken
11/11/2008, 17h35
Je ne compte pas la violer !

Mais je ne sais pas à cause de la réputation... Enfin moi aussi je peux le faire...

Et pour la jalousie, ok, mais si elle s'en fiche de moi... Et c'est quoi le neg ?

phulis
11/11/2008, 17h50
Neg : ces un compliment qui vise à destabiliser ta cible. Autrement dis la faire descendre de son pied d'estale en la rabaissant. S'adresse au HB 8 9 10
Hb : Hote babe.
Surtout ne neg pas une cible qui n'est pas une HB les résultats sont catastrophiques et je dis sa d'expérience.
@ +

JusTalfiM
11/11/2008, 17h54
Moi je neg a fond, une fois j'en ais fait pleurer une mais je l'aimais pas alors je m'en foutais un peu...
Plus tard, elle cherchais le EC, jarrive vars elle lui parle et je me suis rendus compte qu'elle avait évoluer dumoins avec moi parcequ'elle à pas arrété de trashé lé gars ac sa pote, je me suis cassé...
En gros tu peux FC mais sort pas avec ces filles a moi d'aimer être traité en pantin...:(
A toi de tirer les ficelles:D

Bye

shaken
11/11/2008, 17h56
Ben ouais, je l'ai déjà fait, involontairement... Mais je me suis malheureusement excusé... Ce n'était pas mon intention...

Mais bon, je dois le refaire la prochaine fois, un peu moins violent, plus dissimulé alors...

J'ai plus très envie d'être sympa avec elle, peut-être un FC, et encore je pense que ca va se retourner contre moi...

phulis
11/11/2008, 18h28
peut-être un FC, et encore je pense que ca va se retourner contre moi...

pourquoi ?

shaken
11/11/2008, 18h34
Cette fille manipule les gens et obtient toujours ce qu'elle veut... Donc si elle veut me coller la réputation d'un salaud...

phulis
11/11/2008, 18h42
hum... en effet elle saurait sans doute très bien le faire surtout si tu n'as pas un social proof d'enfer...
A toi de voir. ou alors prévois ce qu'elle pourrai dire et trouve une répartit qui la remettrai a sa place. Mais le mieu ces de s'arranger pour quelle n'est pas à te donner une réputation de salop... sa demande une bonne répartie et un game valable.
Moi le soir ou j'avais une réputation de pervers (du a une vieille connaissance) je les assumé complétement, je me suis mis dans ce rôle et c'était assez marrant, sa avais du charme dans le pire des cas assumer avec humour et sans doute la meilleur chose a faire...

shaken
11/11/2008, 18h48
Ouais je sais faire ça, mais je ne prendrais pas de risques, elle n'en vaut pas le coup... Je pensais toujours qu'elle me trouvait sympa, mais en fait elle me manipule... Elle m'aura pas gardé longtemps en fait...

Berluch
11/11/2008, 19h34
J'ai plus très envie d'être sympa avec elle, peut-être un FC, et encore je pense que ca va se retourner contre moi...

Il y a longtemps, j'étais dans le même cas que toi !
Elle me prenais pour un con et moi j'acceptais d'être un con juste pour me sentir "bien" auprès d'elle :eek: Le seul point positif c'est que je ne referais plus cette erreur !
Une fille comme ça, je te conseil seulement de la FC et puis après soit tu la garde en FF soit tu la laisse tomber !
En ce qui concerne la réputation, assume ! tu es un homme tu as le droit de FC une fille, c'est tout a fait normal ! Sinon tu perds ton temps avec une fille comme ça, pour elles c'est un jeu de manipuler des petits AFC ....

shaken
11/11/2008, 20h21
Pire ! Au début je la voulais comme sex-friend... xD ! Mais finalement voilà...

Bon, j'ai pas été con longtemps donc voilà... On a été face a face que un mois, avant c'était msn et après je l'ai un peu évitée...

Mais bon, comment transformer cette situation de pris pour un con en FC ???

GdCf
12/11/2008, 14h16
Une fille "salope" comme tu dis, c'est surtout symptomatique d'un mec pas à la hauteur : si elle arrive à te prendre pour un con c'est que t'as fait une erreur de calcul.

C'est donc une expèrience enrichissante : t'apprends à les éviter quand tu comprends quel comportement les attire, et quand tu réalises qu'en fait la salope de l'histoire c'est toi : t'as pas su te mettre hors d'atteinte d'une fille que tu connaissais mal, et la vie étant cruelle, tu payes.

T'es pas un peu d'accord?

shaken
12/11/2008, 17h24
Si... Mais à un réfléchir je suis surpris quand même...

Vous auriez pas des exemples de "prit pour un con", juste pour comparer...

Et qu'est-ce que je paye ???

casscroot
12/11/2008, 18h49
salut,
si moi j'ai l'exemple de la "salope" mytho qui assume pas;)
c'est le genre que tu FC le soir meme mais qui ce fait passé pour quelqu'un de bien et fidèle,
et qui au bout d'un moment disparait des week end entier et revient toujours avec une excuse incroyable.
c'est quelqu'un qui va te faire un long discour sur l'importance du dialogue en couple et de l'honnêtée...
mais étrangement quand tu abordes le sujet de ses mensonges s'enferme dedans, et fais tout pour inversé les rôles en jouant sur ta culpabilité. :mad:

shaken
12/11/2008, 19h19
Moi c'est surtout la fille qui dit qu'elle doit être dans le village à côté à 17h et qu'elle part à 14h et qu'elle te dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait pendant 3 heures... En fait y'a son copain qui habite là bas... Enfin son ex maintenant, le pire c'est qu'elle m'a même pas dit qu'elle avait un copain...

J'ai l'impression qu'elle me cachait des choses... "Oh oui moi je vais toujours bien, je ne pleure jamais, je souris toujours..." !

L'autre jour on s'est disputé car je l'ai chambrée à cause de ses mauvaises performances sportives... Elle l'a mal prit ! J'ai comme envie de continuer à l'incendier comme ça, juste par plaisir pour emmerder le monde !

Montana
12/11/2008, 19h51
Donc si tu la branche méchant t'enlève l'idée de la FC non?;)

shaken
12/11/2008, 20h44
Ben je ne sais plus si je vais la FC... Je ne pense pas que ca sera possible si elle m'a déjà prit pour un con... Mais de toute façon, les gentils n'obtiennent jamais rien ! On peut toujours essayer d'être méchant, et voir ce qu'elle pense après, puis essayer de FC dans assez longtemps alors...

Mais je ne vois pas comment inverser la tendance ni comment lui donner envie...

Mathew
12/11/2008, 20h56
Salut,

Quand la fille me prend pour un con, ce qui en générale est rare car je fais en sorte qu'elle puisse pas le faire ou qu'elle n'en ai pas envie, Je la vire de ma vie sinon je me respecte pas... Indirectement

Et toujours après elle viens s'excuser... Mais je change pas d'avis et donc elle fini par vraiment le regretté :rolleyes:

casscroot
13/11/2008, 13h41
etre méchant je sais pas si c'est une bonne idée, et comme je dis dans mon autre poste elle va surement tout faire pour inversé la situation ou du moins faire son possible pour te culpabiliser.
donc evite la le plus possible ne montre plus aucun signe d'intérêts.