PDA

Voir la version complète : Séduire des filles dans une même école, Avantage ou Inconvénient ?


tchikibraa
11/11/2008, 18h09
Bonsoir les gars !

J'voulais demander votre avis en fonction de vos expériences...

Séduire une fille dans une même école que la sienne est-ce un avantage ou un inconvénient?

On dit que ça engendre de la jalousie par rapport à ses potes...
On dit que quand ça sera fini (si ça fini mal) de repenser à cela


Et vous quels sont vos avis?

phulis
11/11/2008, 18h31
FONCE ! Sa ne peut que t'apporter !
A toi d'assumer si tu te foire... le tout est d'être confiant.

F.L.
11/11/2008, 18h39
Salut,

moi je dis : si elle est bonne, on s'en fout.

Mais, je préfère quand même une fille qui est dans le même lycée que moi : je la vois plus souvent, et ma réputation monte aux yeux de tous.

JusTalfiM
11/11/2008, 18h43
On va dire que si tu te foire, tampis tu fera mieux la prochaine fois sinon ta côte de popularité monte, si comme dit F-L: "elle est bonne^^"
C'est comme dans les jeux de simulations, ton niveau monte et petit a petit tu peux t'attaquer à des monstres plus gros :p
Bref poutr moi je dit, BIEN SUR!!!

bye

Mathew
11/11/2008, 18h50
Salut,

Ça dépend des gens, Certain aime d'autre non, Moi j'aime pas trop, car tu profites moins de tes amis etc... cela dis je l'ai fait pas mal de fois ces dernier temps, c'est pas desagreable, sa monte ta repute ;)

sun
11/11/2008, 20h06
ça dépend aussi laquelle tu séduit,si elle est populaire et très cotéé dans ton bahu ça va augmenter ta valeur aux vues des autres filles et si c'est l'inverse et bien ma foi c'est que du bonus,

donc n'hésites pas,fonces.

tchikibraa
11/11/2008, 20h47
En fait je vais vous expliquer clairement !

Y'a un set avec des meufs de type HB9 on va dire !

dans ce set y'en a 3 des BONNES !

Si par exemple j'échoue ma tentative de séduction avec l'une et que j'essaie avec une autres et que ca marche ou voire meme que ca ne marche pas

Elles vont se dire "Il veut s'tapper le groupe" (Et on me l'a déjà dit) : J'en avais pas tiré leçon d'ailleurs....

Mais cette fois-ci je compte pas faire le gros boulet de service !

Normalement si je fais les choses bien je peux me les faire les 3 ca va attisé la jalousie entre elles et briser leurs amitié :P (NAN JE BLAGUE FAUDRAIT QUE JE COMMENCE PAR UNE CA SERA UN GRAND PAS EN AVANT)

Lex
11/11/2008, 23h11
Sarge de masse bien calibré, et vois les retours.

C'est tout, mais c'est magique, et puis : celle qui viendra le plus vite aura droit au prix...

phulis
12/11/2008, 17h09
Sarge de masse bien calibré, et vois les retours.


Oui.... enfin fais gaffe quand même, si tu les games toutes les trois en mêmes temps il y a toujours un risque : celui de ne t'en tapper aucune :D
Bah oui si elle parle entre elle et que tu passes pour un homme a femme sa fait pas bonne effet et la adieu le café (puis donc la suite) à moins que tu fasses un jolie salto au moment du reproche.:rolleyes:

Lex
12/11/2008, 17h17
Par sarge de masse, je ne disais pas de sarger les trois, mais de sarger le lycée au grand complet, homme/femme/enfant/plante verte.

Soit DHV et sexué, une fois qu'il y aura présélection, tu en choisiras une (ou deux, voir plus...)

P.S. : avoir une réputation d'homme à femme n'est pas forcément une mauvaise réputation. Même lorsqu'il y a des gens complètement superficiel autour de vous, je le sais : j'habites à Nice.

SkyDream
13/11/2008, 12h30
Je trouve que c'est un avantage ..! Mais il faut faire attention , si tu joues l eDon Juan avec une , attention à ta reputation si tu le fais à une deuxième , muis un troisième ... Tu peux te faire passer pour un gars qui drague toutes les filles qu'il croise et ... ta réputation peut devevenir tout sauf bonne ..!

Moi j'aime parler aux filles de mon lycée :D
Et puis ça te fais un entraînement à la limite , avant de croiser les vrais HB dans les boîtes , bars ... Plus agées et plus experientées ..!! ;)