PDA

Voir la version complète : Où rencontrer des filles aux intérêts similaires


Drass
06/04/2017, 17h59
Oulà, il s'en est passé du temps depuis ma dernière publication sur ce forum. J'espère que vous allez tous bien.

Je me faisais la réflexion tout à l'heure, en allant au Cultura du coin, que toutes les vendeuses du rayon livre étaient hyper sexy à mes yeux (dans le style traits doux et sans maquillage) et que parler livres, mangas ou jeu vidéos avec elles étaient un réel plaisir.
Cela me conforte dans une pensées qui me traîne en tête depuis un moment : je ne prends du plaisir à me poser qu'avec des geekettes.

Les meufs bonnes, intelligentes ou jsais pas, ça va un temps (souvent une nuit) mais au final j'accroche pas, aucun sentiment ne naît.

Du coup je me demandais, puisqu'il n'y a (en tout cas pas à Toulouse) de lieu privilégié pour rencontrer des gens, des filles surtout, de culture geek, où est ce que vous iriez pour en rencontrer ?

Je me rends compte que j'aimerais rencontrer plus de villes adeptes de manga, jeux vidéos, ou de lecture, mais je ne sais absolument pas où les chercher...!
Résultat, les rares fois où j'en croise qui me donnent un réel coup de foudre c'est... sur twitter. Point pratique.

Vous avez déjà fait face à ce type de problème ? C'est assez similaire pour les gens qui n'aiment pas les femmes adeptes de boîtes. Vous visez des endroits particuliers en fonction de votre type de fille ?

Oncle Barney
06/04/2017, 18h04
Donc si je comprends bien, t'as vu le genre de filles qui te plaisaient au Cultura, et tu te demandes où les trouver, c'est ça?

Moi la question que je me pose, c'est comment t'as pas fait le lien entre les 2 :rolleyes:

La réponse, tu l'auras auprès d'ELLES!!!
Discute avec, en disant que t'aimes bien passer du temps avec les gens qui ont ces centres d'intérêt.
'Fin c'est pas bien compliqué de les lancer sur ces sujets, tu ne crois pas?

Du reste, si TOI, tu vis à fond ces loisirs, tu te rendrais où à Toulouse? Tu participerais à quels événements?

Open your mind, les réponses sont sous ton nez

Drass
06/04/2017, 18h21
J'avoue que j'ai discuté bien 10 minutes avec une, mais j'ai pas pensé à lui demander "où je pourrai trouver des femmes comme toi" aha jme sens bien con.
Après j'ai des circonstances atténuantes wesh.

Mais justement, je traîne rarement en ville, d'où mon interrogation. Ça peut vous sembler débile, mais je ne sors presque que pour rencontrer des filles ou pour les soirées d'amis.

Et à part un ou deux événements annuels, je vois pas trop dans quelle circonstance je peux rencontrer des gens partageant ces passions, qui se passent en intérieure justement :D

Oncle Barney
06/04/2017, 18h38
J'avoue que j'ai discuté bien 10 minutes avec une, mais j'ai pas pensé à lui demander "où je pourrai trouver des femmes comme toi"
Et si tu leur demandais plutôt comment elles s'occupent dans la vie, comment elles font pour profiter de ces passions là?

Ya des cafés littéraires, des boutiques de mangas, des magasins de jeux vidéos où tu peux croiser et demander ces choses là.

Fais ton enquête, explore ta ville mec!

Et ya des sites comme OVS et Meetup pour des sorties en rapport avec ces thèmes (potentiellement). Tu peux même créer toi même ces sorties et fédérer les passionnés (et dire à ces filles du Cultura de venir)

Tu penses pouvoir t'en sortir?

Drass
06/04/2017, 18h51
Aha je sens une pointe de désespoir. Je plaisantais sur la tournure de phrase ! J'ai tellement pas eu la présence d'esprit d'aborder le sujet et j'aurais du.

Je ne connaissais pas ces sites, je vais tester asap.

La séduction dans les étroites petites boutiques de jeux ou de geekerie m'a toujours dérangé. On est trop prêts de beaucoup de gens, j'ai peur de la faire flipper, mais je sais que tu vas me répondre que c'est une pensée limitante. Et tu auras certainement raison...

Après, les espaces geeks (bars ou boutiques) sont vraiment peu frequentés par les filles intéressantes. Je dis peu pour pas dire que j'en ai jamais rencontré.

J'ai vraiment l'impression de ne croiser que le même type de personnes ces temps. D'où mon interrogation.

Mais merci de ta réponse, et, oui je vais m'en sortir, promis !

Oncle Barney
06/04/2017, 19h04
Avant de faire des plans sur la comète et de vouloir tomber sur la femme de ta vie, tu ferais mieux de te réapproprier la ville et de sortir un peu plus le nez de chez toi. Parce que tes croyances sont issues de ton petit chez toi, loin de la ville.

Tu connais donc maintenant ta nouvelle priorité

Volusian
07/04/2017, 02h19
Cela me conforte dans une pensées qui me traîne en tête depuis un moment : je ne prends du plaisir à me poser qu'avec des geekettes.


J'avoue ne pas avoir testé, juste été voir par curiosité, mais pourquoi n'essayerai tu pas des sites comme geekmemore ? alors oui ça ne te fais pas sortir de chez toi pour rencontrer si c'est ta façon de procéder, mais le site semble plutôt sérieux avec affichées les passions des geekettes que tu cherches.

Et peut-être que tu peux aussi trouver des groupes sur Facebook de fans de mangas ou jeux vidéos proche de ta ville, ou bien une fois sur le groupe proposer une sortie IRL et voir où les gens proches de chez toi aimeraient aller.