PDA

Voir la version complète : en afterwork


makiavel
06/04/2017, 07h48
Bonjour à tous !
J'étais en afterwork hier soir avec des gens de ma promo. Comme vous pouvez vous en doutez il y avait la meuf qui nous fait tous rêver durant nos études. Ça a été l'occasion pour moi pour discuter un peu avec elle et la faire rire deux trois fois. Seulement je voudrais savoir comment gérer pour aller plus loin ? En dehors de ces rares rencontres on se voit jamais et on ne parle sur Facebook. Qu'est ce que j'aurais du faire pendant la soirée selon vous ? Qu'est ce que je dois faire à présent pour pouvoir avancer et goûter au fruit défendu :D ?

Aussi, dans ce genre d'événements il y a forcément plein d'autres jolies filles à aborder mais que je ne connais pas. Comment faire ?

Merci à vous pour vos conseils.

Ted69
06/04/2017, 08h16
Leur parler peut être ;) ?

Jawed
06/04/2017, 11h58
Ce que tu aurais du faire pendant la soirée ? T'amuser, profiter un max sans te prendre la tête !
Mais, et toi, qu'est-ce que tu aurais aimé faire de plus durant cette soirée ? ;)

Dans ce genre d'événement, faut sociabiliser et papillonner ! Demande à tes amis de te présenter, parle à des inconnus, faut créer du lien. Déjà parce que ça te DHV, c'est amusant, et ça va te faciliter l'accès aux jolies filles.

En ce qui concerne la fille que tu as fait rire, tu peux nous en dire plus ?