PDA

Voir la version complète : Résistances à l'idée de venir.chez moi


Cedrikz
31/03/2017, 18h03
Bonjour, j'ai eu un 1er rdv avec une fille le weekend dernier et le soir elle est venue dormir à la maison (elle n'avait plus de train pour repartir) je lui ai fait des massages on a beaucoup ri mais on a pas couché car elle était réticente malgré qu'elle me couvrait de câlins et qu'on s'est embrassés. Ajd je lui propose de repasser à la maison mais elle me sort :

« Mais pourquoi, je vais venir tu vas me demander de coucher avec toi c'est ton but ? C'est pour ça que tu reste en contact avec moi »

Juste avant elle m'avait proposé plutôt lundi (j'ai senti qu'elle repoussait) donc j'ai dit laisse tombé et elle m'a sorti ce message.

C'est vrai qu'on était collé-serré dans le lit et que voilà elle a bien senti que j'avais envie d'elle mais je me suis pas montré frustré et j'ai pas boudé devant elle.

Ah oui et c'est elle qui le relance par sms et qui me faisait des allusions pour me revoir et redormir sur mon bon matelas donc c'est quoi son délire que dois je répondre...

Notic
31/03/2017, 18h18
Tu lui fais la technique du poney de DDLV. Ou celle de la dilatation anale mais celle là je la maîtrise pas.:D

Moi je te dirai assume. Tu lui dis oui j'ai envie de toi. A moins que tu sois mineur y'a pas avoir honte. Envoie un message du genre.

"Oui j'ai envie de toi et je m'en cache pas. J'ai passé un bon moment avec toi la dernière fois alors je veux te revoir et je te le dis. C'est pas normal?"

En bref tu poses tes couilles sur la table.

Cedrikz
31/03/2017, 19h11
C'est à double tranchant je la sens prude.

«Je me rend compte qu'en fait tu m'as vraiment pris pour un mec qui voulait juste baiser avec toi et c'est tout.. T'as rien retenu d'autre de moi j'ai même plus envie de discuter là...»

J'ai trop envie de lui dire ça la fille je lui propose d'aller manger un morceau ensemble puis de se faire un ciné et su'elle peut dormir chez moi comme l'autre fois et vla ce qu'elle me dit...

Notic
31/03/2017, 19h29
Bah a la limite tu peux le faire en plus soft mais c'est pas tellement risqué. C'est compliqué pour une femme de te dire OUI C'EST BIZARRE!

Tu peux même faire ma spéciale à la place : "Je devrais avoir honte?"

Au pire elle va calmer tes ardeur :"Non c'est pas bizarre mais je veux pas précipiter je suis pas une fille facile blablabla"
Et la dessus tu peux enchainer et la rassurer en disant que tu aimes être avec elle et que tu veux la voir, mais toujours en précisant que t'es un homme, et elle une femme qui te plait et que t'en a pas honte.

A mon avis cacher et ne pas assumer ton désir est une erreur.

Barbiche_
31/03/2017, 20h30
Les résistances de dernières minutes, c'est bien connu et c'est gérable, y a déjà pas mal de documentation sur le net.

Par contre, les filles susceptibles qui te sortent :

« Mais pourquoi, je vais venir tu vas me demander de coucher avec toi c'est ton but ? C'est pour ça que tu reste en contact avec moi »

Tout en étant "collé-serré dans le lit" et qui te "couvrait de câlins et qu'on s'est embrassés."

On appelle ça une emmerdeuse !


Et toi tu devrais assumer ta sexualité, ça l'aiderait à assumer la sienne, vos paroles sont en totales désaccords avec vos actes

Il faut mûrir


ps : après, oui, lui proposer de "repasser chez toi" c'est pas fino du tout. C'est comme si tu lui avais envoyé "vient on baise".
Tu aurais dû lui proposer de faire quelque chose hors de chez toi ou même de faire quelque chose de concret chez toi (voir un film dont vous avez parler ou manger quelque chose de précis)

Il faut finalement que tu laisses la fille se dire dans sa tête que si elle a couché avec toi c'est par la force des choses, les femmes sont comme ça

Cedrikz
31/03/2017, 20h58
Je lui ai proposé de rester dormir comme l'autre coup car il sera tard en fin de soirée. En plus c'était pour manger un morceau que je lui ai proposé de la revoir. Mais j'aurai pas dû parler de rester crecher...

Au final j'ai répondu ça : «Parce que tu me plais je devrais avoir honte?»

Elle me dit : «Non, mes ta pas répondu à ma question, ton but est de coucher avec moi ? »

Je sens que ça sent le roussi si je me rate sur la réponse à cette question...

Notic
31/03/2017, 21h04
C'est con t'as oublié le plus important.

Si tu veux lui laisser une porte ouverte tu peux dire ca.


"Tu me plais donc oui j'ai envie de toi je suis un homme :). Mais si ca peut te rassurer on peut *rdv quelconque* à la place"
Ca c'est pour lui dire que tu peux la voir ailleurs que chez toi et tu rattraperas le coup IRL.


Sinon si tu veux juste baiser enlève la 2e phrase et au pire ca t'évitera de perdre ton temps. ;)

Cedrikz
31/03/2017, 21h11
Mince j'ai laissé la colère prendre le dessus et j'ai pas vu ton message haha j'ai répondu «Je me rend compte qu'en fait tu m'as vraiment pris pour un mec qui voulait juste baiser et rien faire d'autre quoi .. Oui j'ai envie de toi mais je veux pas faire que ça avec toi. T'as rien retenu d'autre de moi j'ai l'impression! j'ai même plus envie de discuter là...»

Je me suis tapé un «Ok».

Bon, si elle tient vraiment à ce qu'on continue je la laisse revenir. J'attends 5 jours. C'est elle qui me relance d'habitude

Notic
31/03/2017, 21h23
T'essayes de la faire culpabiliser en boudant. Mouais je suis pas convaincu mais maintenant c'est fait tu verras bien.

Dans tous les cas ca a pas l'air d'être une une grosse perte ;).

Cedrikz
01/04/2017, 08h38
Oui c'est sur maintenant que c'est fait je peux pas revenir en arrière mais bon. Ça aurait été une relation purement physique et non intellectuelle avec elle de toute façon. Elle a elle même reconnu que j'étais "trop intelligent" pour elle .. :eek: Bon sur ce coup je sais pas si j'ai brillé aha mais bon pas grave j'ai décidé de ne plus me prendre trop la tête pour les filles.

Merci pour votre aide Notic et Barbiche. Je doute pas que ça pourra servir à d'autre ;)