PDA

Voir la version complète : Vacances de M......!!!


Streck
26/07/2010, 18h24
Désolé d'écrire ce post mais cette année je passe des "vacances" vraiment m...ique.

Alors deja aucun départ prévue, donc je reste dans ma ville toute les vacances.

Pas de boulot donc pas d'argent... (enfin des petit taf a gauche a droite: 10€ pour repeindre une piéce).

Je vais a la piscine de temps en temps mais bon je n'y est pas encore vue de belle filles de la tranche d'age qui m'interesse.

La plupart de mes journées je les passe dans mon quartier a rien faire avec un pote...

La grande part de mes ami(e)s sont en vacances ailleur.

Les filles que je drague c'est par FB, ok au début j'obtiens toujours des réponses satisfaisante mais après c'est toujours pareil (un grand blanc, elle ne répond plus) donc next.

Ma dernière FF ne répond plus non plus donc next.

Et mon pote ne veux pas bouger avec moi pour aller sarger en ville ou ailleur.

Le pire c'est surtout l'absence de rencontre féminine.

Si vous avez par miracles des conseils...

Guilty
26/07/2010, 18h33
AH la sarge y'a souvent des périodes creuses !

Je peux t'aider sur un point: drague facebook.

J'ai enfin trouver pourquoi je n'arrivais pas a aller jusqu'au date, pourquoi elle coupe contact, etc...

J'ai lu un article de SBK très détaillé sur la rencontre en club et les différentes phases qui sont :
I- L’ouverture
II- La transition
III - L’attraction
IV - La Disqualification
V – La Qualification
VI - Le Screening + la Qualification avancée
VII – Le confort
VII – La séduction
(cf SBK article "Les Grandes Etapes")

Et cela se retranscrit parfaitement sur la drague du net jusqu'au point 4 c'est du domaine de tout le monde mais j'ignorais, c'est surtout la phase 5 , 6 et 7 que je dois (personnellement) approfondir .

En espèrant que cela t'aide , je vais le field test avec une fille.

Bonne chance pour le reste !

Streck
26/07/2010, 18h36
Ah D'accord :)

Peut tu m'envoyer le lien de cet article ou me détailler cette découverte? =D

gatsu
26/07/2010, 19h11
Tu veux vraiment rencontrer des filles et ton pote veux pas bouger, et bien bouge sans lui!!

Streck
26/07/2010, 19h16
Déja essayé et pas très concluant..

gatsu
26/07/2010, 23h20
Pourquoi tu dis que ça n'est pas très concluant???

Persevere, je ne connais pas ta région.
Mais va là où il y a du monde et jette toi à l'eau, vas parler à toutes les filles qui te plaisent.
Certainement que tu vas faire plein de trucs qu'il faudrait pas faire, mais ça n'est pas important...
La plupart de ceux qui sont passés par la case: j'ai vraiment aucune idée de comment aborder quelqu'un et il y a de grande chance de se faire jeter. Sont arrivé à la conclusion, que c'était vraiment le truc à faire!!

Pour ma part, il y a encore 3 mois j'avais quasiment jamais abordé quelqu'un d'inconnu. Aujourd'hui je me sens capable d'aller parler à n'importe quelle jolie fille sans passer pour un gros boulet...

Je me fais rembarer comme tout le monde et comme tout le monde t'oubliera celle qui t'as ignoré quand tu parleras avec une avec qui ça accroche...

Streck
27/07/2010, 12h55
Oui merci je sais très bien tout ça. je n'ai pas peur d'aller parler a des filles ne t'inquiéte pas, il m'arrive d'aborder.

Mais ce n'est pas le seul probleme... Si c'était que ça je passerais toutes mes journés a sarger.

LaitFraise
27/07/2010, 13h16
Test OVS ca élargira les possibilités de rencontre et d'activité

Krag
27/07/2010, 13h20
Deux solutions:


Soit tu veux sarger. Là tu peux te la jouer feignant et faire ça sur FB. Ou téméraire et tu vas sarger seul dans les jolis coins de ta ville. Commence par les parcs si tu préfères. Les gens sont plus détendus qu'en pleine ville et souvent la contrainte social se fait moins ressentir.



Soit tu veux juste FC vite bien fait. Là je te conseille http://adopteunmec.com. Tu ne développeras pas ton game avec ça certes, mais ça fait toujours du bien.


A toi de voir!

Streck
27/07/2010, 13h28
Test OVS ? Qu'est ce que c'est^^

Adopte un mec oui mais sur valence... je trouve personne mdr. Je crois que je vais aller faire un tour en ville aujourd'hui^^

Krag
27/07/2010, 13h37
A mon avis le mieux reste la sarge en solo. Ça va te permettre de développer ton game et de prendre de l'assurance.
OVS, c'est http://onvasortir.com. Un site assez sympa a ce qu'on dit. Je n'ai pour ma part jamais testé mais je me le garde sous le coude en cas de creux comme toi!

Streck
27/07/2010, 13h52
Mdr merci je vais voir ça :)

Anthony
27/07/2010, 14h20
Là je te conseille http://adopteunmec.com. Tu ne développeras pas ton game avec ça certes
Un point de détail, mais je ne suis pas vraiment d'accord.
J'ai pratiqué les deux de manière assez assidue, drague on-line sur adopte et sarge en solo en soirée, le couteau entre les dents. Les deux activités m'ont énormément apporté, mais sur des plans différents ; elles sont complémentaires.
Bref, Streck, le mieux c'est d'associer les 2 méthodes.
Et quitte à en prendre qu'une seule, je rejoins Krag pour dire que la sarge en solo apporte davantage.

Krag
27/07/2010, 14h27
Oui il est vrai qu'à m'y relire je m'emporte un peu. Les sites comme tels apportent un peu d'expérience dans la sarge, je dois l'avouer. Mais il faut savoir relever des challenges. Les sites de dragues doivent être une solution de secours et non un field habituel. Bon si on a juste envie d'une petite ONS je peux comprendre, c'est humain.
Reste sur adopte, on ne sait jamais, je suis sûr que tu peux dégoter une target sympathique. Soir de solitude... Ça t'apprendra les rudiments de la drague on-line.
Mais préfère l'IRL, tu y développera d'avantage ton game.

Anthony
27/07/2010, 14h41
Les sites de dragues doivent être une solution de secours et non un field habituel.
Exactement.
Mais il ne faut pas sous-estimer le potentiel pédagogique des sites de drague. Tout simplement parce que l'ONS tu ne la fais pas devant la webcam. Il faut une rencontre IRL et la réussir. Et avant la rencontre IRL, il faut valider les étapes de l'attraction par msn ou autre. C'est loin d'être tout cuit. D'autant plus que tu peux te faire amoger sans le savoir et sans pouvoir lancer tes anti-amog comme en boîte ou en soirée.
Bref, tu vois sans doute ce que je veux dire.

Krag
27/07/2010, 14h58
Évidement, tout n'est pas joué.
J'ai personnellement eu des expériences via adopte et je ne suis jamais tombé sur des filles trop H2G. Explication? Contact sur adopte avec un mail bien ficelé (je me démarque des autres relous du site). S'en suit un échange d'une petite dizaine de mail (pas plus), puis MSN, pour finir en NC. La suite se fait rapidement. RDV juste pour FC et basta.
En moyenne je réalise le tout en une soirée pour les plus affamées et 3 jours pour les plus "H2G". A réserver en priorité aux grands timides et autres beginners car l'IRL ici est souvent assez court.
N'oubliez pas non de diversifier vos fields.

Anthony
27/07/2010, 15h05
En moyenne je réalise le tout en une soirée pour les plus affamées et 3 jours pour les plus "H2G".
Effectivement XD
On ne pêche pas dans la même tranche d'âge non plus... J'ai 32 ans et s'il est possible de ramoner rapidement une nana d'adopte âgée entre 25 et 40 ans, la grande majorité d'entre elles ne vont pas se laisser attraper comme ça :rolleyes: même si elles en ont envie!

Senorita
27/07/2010, 15h18
Les affaméS sont ceux qui vont choper sur ce site, pas celles qui font se chopées en une soirée... quoique... enfin bref! j'avais raison sur ce site alors, ca pue le cul et les gens pas sérieux.... :confused:

Krag
27/07/2010, 15h23
A oui effectivement. L'âge de mon frère. Je ne vais pas au delà de 25 ans personnellement.
Je comprend très bien ce que tu veux dire car j'ai un profil *fake* âgé de 28 ans et le game est bien plus périlleux. Que je t'explique: Je réalise tout le game habituel (mails, MSN, NC et tout le tralala...) sauf que je pose un lapin. Bad boy, je sais... Mais on apprend comme on peut! Sur environ 25 femmes seulement 3 sont allées jusqu'au RDV et le game était bien plus long, allant de 1 semaine et demie à 3 semaines. Là est la différence.

Anthony
27/07/2010, 15h26
Les affaméS sont ceux qui vont choper sur ce site, pas celles qui font se chopées en une soirée... quoique... enfin bref!
C'est kif-kif ;)
Il y a des affamés et des affamées partout.

j'avais raison sur ce site alors, ca pue le cul et les gens pas sérieux.... :confused:
Il y en a pas mal, surtout dans la tranche 18-25, mais c'est pareil en boîte ou en soirée.
C'est bien plus lié à l'âge, à la maturité, et aux attentes qui y sont liées, qu'au site en lui-même.

Krag
27/07/2010, 15h28
Les affaméS sont ceux qui vont choper sur ce site, pas celles qui font se chopées en une soirée... quoique... enfin bref! j'avais raison sur ce site alors, ca pue le cul et les gens pas sérieux.... :confused:

Je confirme. Pour une LTR c'est à proscrire de suite. C'est un peu le supermarché de la fesse si tu vois ce que je veux dire. Certaines (10%?) sont là pour le grand amour mais pratiquement tous les hommes sont là pour une ONS ou FF. Au mieux ils se font passer pour le prince charmant pour mieux arriver à leurs fins.
Je ne me considère pas comme un affamé. Ça permet juste d'élargir la sarge et à l'occasion seulement, FC.

Anthony
27/07/2010, 15h34
C'est un peu le supermarché de la fesse si tu vois ce que je veux dire.
Ca dépend vraiment de la tranche d'âge, comme pour badoo, meetic et compagnie.

Krag
27/07/2010, 15h38
Jamais testé les autres sites.
Comme je dis, certaines d'entre elles sont là pour une LTR. Mais ne trouves-tu pas que la plupart reste trop fleure bleue, sauf rares exceptions? C'est l'impression que beaucoup m'ont donnée en tout cas.

Streck
27/07/2010, 19h22
Tout ça est plein d'enseignement :)

Mais revenons au sujet, en fait seul j'arrive moins a aborder que quand je suis accompagné meme si mon pote reste a 2 métres a regarder. Je sais pas c'est psychologique.

Enfin c'est relatif parce que en soirée je préfére etre seul :)

Krag
27/07/2010, 19h37
Ta réaction est compréhensive et normal. Je me permet une petite comparaison:
Lorsque tu étais petit, tu allais chercher le pain tout "seul", avec maman qui attendais à l'entrée de la boulangerie. Ça te rassurait. Ici c'est pratiquement le même phénomène. Tu as besoin d'un wing, d'une aide extérieure, car tu ne te sens pas encore capable d'affronter le monde de la sarge seul. Rien de plus normal, les choses se font petit à petit. Personnellement j'ai encore du mal à sarger complétement seul en pleine rue. Je privilégie donc les lieux plus confinés pour le moment. Encore un peu travail à effectuer sur l'inner game. ;)

LaitFraise
27/07/2010, 21h41
http://www.onvasortir.com/ le but n'est pas de sarger mais de sortir et de s'ouvrir a de nouveau horizons

Krag
27/07/2010, 21h46
Oui le site à l'air assez clair là dessus. Ça peut être intéressant d'élargir son SP aussi!

Streck
28/07/2010, 13h00
Ta réaction est compréhensive et normal. Je me permet une petite comparaison:
Lorsque tu étais petit, tu allais chercher le pain tout "seul", avec maman qui attendais à l'entrée de la boulangerie. Ça te rassurait. Ici c'est pratiquement le même phénomène. Tu as besoin d'un wing, d'une aide extérieure, car tu ne te sens pas encore capable d'affronter le monde de la sarge seul. Rien de plus normal, les choses se font petit à petit. Personnellement j'ai encore du mal à sarger complétement seul en pleine rue. Je privilégie donc les lieux plus confinés pour le moment. Encore un peu travail à effectuer sur l'inner game. ;)

C'est exactement ça ;)