PDA

Voir la version complète : "Séduire Cette Fille"


Streck
26/07/2010, 18h08
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a l'e-book "Séeduire cette fille" et me dire ce qu'il en pense.

Il a l'air plutot bien d'après l'article sur ADS Mais j'aimerais des avis perso

Merci,

remus69
26/07/2010, 18h31
C'est certainement l'un des meilleurs e-book avec "comment devenir un mâle dominant". C'est une valeur sûre!

Divado24
31/07/2010, 14h18
tu les as???????
envoie les moi par email sur divado24@gmail.com
@remus69

pims
31/07/2010, 14h32
Pas de trafics d'ebook sur ADS, les gens.

Divado24
31/07/2010, 20h50
ce n'est pas du trafic
c'est comme me donner un livre sauf s'il modifie le droit d'auteur.
@pims

Plissken
01/08/2010, 11h38
c'est comme me donner un livre
Ben non, pas du tout.
Si quelqu'un me donne un livre, je le lis, et je le rends.
Au pire je le donne à quelqu'un d'autre, et ça serait surprenant qu'il y ait un quatrième lecteur ou un cinquième, à l'exception par exemple d'un Harry Potter ou autre gros best-seller qui pourrait faire le tour du cercle familial, mais ça s'arrête là.

Pour les ebooks, c'est différent car si tu le fais transiter tu restes en possession d'une copie.
Exemple: tu recois un ebook (traîtant de séduction ou pas), qu'est-ce qui t'empêche de l'envoyer à 10 de tes contacts? Qu'est-ce qui va empêcher tes dix contacts de l'envoyer eux aussi à 10 autres contacts?
Résultat: 100 copies dans le vent pour un seul exemplaire vendu; gain théorique = 0.19 centimes d'euros.

Les rédacteurs d'ebooks sont certainement très gentils mais pas philanthropes; et farouchement opposés à ce genre de piratage.

tu les as???????
envoie les moi par email sur ******@messagerie.com

Je t'aide: si on veut quelque chose, on met une formule de politesse, genre "s'il te plait".