PDA

Voir la version complète : "Faut pas être need et être le prize" Ca ne fonctionne plus ! 😦


FloFlo45
21/03/2017, 03h29
Salut les gars, avant le fait de ne pas être needy et être le prize, ça marchait plutôt bien mais les règles ont changé totalement maintenant ...

Si aujourd'hui tu cherches à faire le mec distant, qui s'en fout un peu, qui cherche à être le prize, tu te fais nexté direct

Mon pote, n'importe quelle fille, moche ou belle, elle a 500 mecs prêt à tout pour elle sur Tinder, 700 sur Lovoo, 200 sur snapchat, 200 sur instagram, 100 sur messenger, 100 par SMS etc ... la liste est longue

Pour information, j'ai fait l'expérience de me créer un profile tinder et lovoo de fille, sans photo, sans description, bah j'avais 90% de ratio match sur Tinder, sur lovoo j'ai eu 300 messages en genre 4 jours ... Donc imaginez une fille un peu près potable avec photos et description ce que ça doit être ? :)

Sache que les techniques d'avant elles fonctionnaient avant, la séduction évolue, maintenant faut faire le gros forceur sur plein de filles en même temps pour pécho, c'est dur à encaisser, mais c'est comme ça

Bref faire le badboy sombre qui s'en balek des meufs pour pécho et qui fait plein de NEGS, ça ne marche plus à cause des SDR et des réseaux sociaux où les filles ont tout le monopole et l'embarras du choix

Hanneman
21/03/2017, 05h51
2 choses :
Salut les gars, avant le fait de ne pas être needy et être le prize, ça marchait plutôt bien mais les règles ont changé totalement maintenant ...

1) Etre le prize, ça veut pas dire ne pas être Needy : Ca, ça te rend au mieux normal, pas creepy. Rien d'exceptionnel.
Etre le prize, ce n'est pas se montrer distant. Pour que ça marche, il faut le pré-requis "Valeur".

Donc, déjà ton interprétation est erronée et c'est probablement cela qui fait que ça ne marche pas.

n'importe quelle fille, moche ou belle, elle a 500 mecs prêt à tout pour elle sur Tinder, 700 sur Lovoo, 200 sur snapchat, 200 sur instagram, 100 sur messenger, 100 par SMS etc ... la liste est longue
2) Ca j'aurais beau le répéter, je sais que personne le fera par peur de manquer d'opportunités (je le sais, j'ai fait pareil avant) ; si vous voulez arrêté d'être considéré comme un profil d'application/SDR, parmi d'autres milliers de profils d'applications/SDR, arrêtez les applications/SRD et rencontrer les nanas IRL !
Vous croyez qu'entre un tas de mecs considérés encore comme des profils d'applications/SDR et pas encore rencontrés et un mec qu'elle a rencontré durant un concert (par exemple) et avec qui la nana à partagé un VRAI moment, la nana va accorder son attention à qui ?

Ca tombe pourtant sous le sens.

Vous voulez jouer sur un Field de masse, vous pouvez pas vous plaindre de vous prendre la concurrence en pleine tronche.

Tom33
21/03/2017, 07h43
Salut les gars, avant le fait de ne pas être needy et être le prize, ça marchait plutôt bien mais les règles ont changé totalement maintenant ...

Si aujourd'hui tu cherches à faire le mec distant, qui s'en fout un peu, qui cherche à être le prize, tu te fais nexté direct

Mon pote, n'importe quelle fille, moche ou belle, elle a 500 mecs prêt à tout pour elle sur Tinder, 700 sur Lovoo, 200 sur snapchat, 200 sur instagram, 100 sur messenger, 100 par SMS etc ... la liste est longue

Pour information, j'ai fait l'expérience de me créer un profile tinder et lovoo de fille, sans photo, sans description, bah j'avais 90% de ratio match sur Tinder, sur lovoo j'ai eu 300 messages en genre 4 jours ... Donc imaginez une fille un peu près potable avec photos et description ce que ça doit être ? :)

Sache que les techniques d'avant elles fonctionnaient avant, la séduction évolue, maintenant faut faire le gros forceur sur plein de filles en même temps pour pécho, c'est dur à encaisser, mais c'est comme ça

Bref faire le badboy sombre qui s'en balek des meufs pour pécho et qui fait plein de NEGS, ça ne marche plus à cause des SDR et des réseaux sociaux où les filles ont tout le monopole et l'embarras du choix


Tu as tout à fait raison dans le fond et tu as bien saisi l'évolution des attentes en matières de séduction.
Le fait qu'on vit dans le monde de l'instannée et que vouloir trop appuyer le désir rend agaçant, donne paradoxalement trop d'importance (parce qu'on a besoin de retirer des points à la personne).

Par contre, tu as mal saisi la notion de "needy". Etre needy n'est pas faire valoir son intérêt, ça c'est très bien. C'est être dans le besoin affectif peu importe qui on a en face et être sans cesse en quête de validation

En résumé tu peux être un homme sincère, viril et clair sur ses intentions sans forcement que la nana sent que tu faire un mélodrame si elle te laisse respirer un week-end sans te donner de news.

@HanemanVous croyez qu'entre un tas de mecs considérés encore comme des profils d'applications/SDR et pas encore rencontrés et un mec qu'elle a rencontré durant un concert (par exemple) et avec qui la nana à partagé un VRAI moment, la nana va accorder son attention à qui ?
Ca tombe pourtant sous le sens.
Vous voulez jouer sur un Field de masse, vous pouvez pas vous plaindre de vous prendre la concurrence en pleine tronche

C'est bien vrai pour le fait qu'elle préférera toujours un mec rencontré IRL.
Par contre, pour ce qui est de la concurrence, tu surestime le niveau des mecs sur les Sites de Rencontres. Elle parle a plus de monde, en ligne, certes mais entre les photos de bites avec des cœurs qu'elle reçoit habituellement, se démarquer est extrêmement simple pour un player lambda avec une bonne prose et quelques photos.
Sur les SDR le ratio de nombre est à l'avantage des filles mais le ratio de qualité est largement à l'avantage des mecs. Un peu comme pour la drague de rue, en fait.

Hanneman
21/03/2017, 08h02
@Haneman

C'est bien vrai pour le fait qu'elle préférera toujours un mec rencontré IRL.
Par contre, pour ce qui est de la concurrence, tu surestime le niveau des mecs sur les Sites de Rencontres. Elle parle a plus de monde, en ligne, certes mais entre les photos de bites avec des cœurs qu'elle reçoit habituellement, se démarquer est extrêmement simple pour un player lambda avec une bonne prose et quelques photos.
Sur les SDR le ratio de nombre est à l'avantage des filles mais le ratio de qualité est largement à l'avantage des mecs. Un peu comme pour la drague de rue, en fait.

Non je ne SUR-estime pas le niveau des mecs des SDR. J'exprime justement l'inverse.
La notion de ratio de qualité est absente de mon propos également.

Globalement, je ne comprends pas pourquoi tu me réponds cela, il n'y a rien dans mon précédent commentaire qui mentionne quoi que ce soit de rapprochant à ce que tu dis.

Bob Leponge
21/03/2017, 08h30
Etre le "prize", ça veut pas dire montrer que tu t'en balek de la meuf, c'est montrer que tu attends un peu plus d'elle. Que c'est pas en remuant son cul devant toi que tu vas être à ses pieds. Ou alors il faut que ce soit un cul de compét.

Mais pour être vraiment le "prize", il faut avoir ses valeurs, et les faire montrer, et faire comprendre à la fille qu'elle doit les respecter. Tu juges la fille autant qu'elle te juge quoi.

Si tu "joues" le mec distant, généralement ça se ressent et c'est pas très attirant. La question maintenant est, pourquoi tu joues le mec distant ?

don Diego de la Vega
21/03/2017, 08h47
maintenant faut faire le gros forceur sur plein de filles en même temps pour pécho, c'est dur à encaisser, mais c'est comme ça


Bah juste faire du multi targeting quoi :confused:
Il apparaît clairement que quand une fille a continuellement une dizaine de mecs dans sa file d'attente, si toi t'as pas un minimum d'opportunités ailleurs, tu vas vite perdre patience à ce petit jeu.

Mais "gros forceur", bof, pas non plus.


Enfin bref c'est bien, tu as pris conscience de certaines choses.
Pour le moment t'as un peu le seum, maintenant ce qui est intéressant c'est de voir ce que tu vas tirer de tes conclusions et quelles opportunités ça va t'ouvrir.

Tom33
21/03/2017, 10h06
il n'y a rien dans mon précédent commentaire qui mentionne quoi que ce soit de rapprochant à ce que tu dis.


Pour les mecs "qui se plaignent en permanence de la concurence sur les SdR" comme tu dis. Mais dans le fond, c'est finalement plus à eux que je m'adressais Haha. Donc, yes, on est d'accord :)

narval
28/04/2017, 21h21
Salut les gars, avant le fait de ne pas être needy et être le prize, ça marchait plutôt bien mais les règles ont changé totalement maintenant ...

Si aujourd'hui tu cherches à faire le mec distant, qui s'en fout un peu, qui cherche à être le prize, tu te fais nexté direct

Mon pote, n'importe quelle fille, moche ou belle, elle a 500 mecs prêt à tout pour elle sur Tinder, 700 sur Lovoo, 200 sur snapchat, 200 sur instagram, 100 sur messenger, 100 par SMS etc ... la liste est longue

Pour information, j'ai fait l'expérience de me créer un profile tinder et lovoo de fille, sans photo, sans description, bah j'avais 90% de ratio match sur Tinder, sur lovoo j'ai eu 300 messages en genre 4 jours ... Donc imaginez une fille un peu près potable avec photos et description ce que ça doit être ? :)

Sache que les techniques d'avant elles fonctionnaient avant, la séduction évolue, maintenant faut faire le gros forceur sur plein de filles en même temps pour pécho, c'est dur à encaisser, mais c'est comme ça

Bref faire le badboy sombre qui s'en balek des meufs pour pécho et qui fait plein de NEGS, ça ne marche plus à cause des SDR et des réseaux sociaux où les filles ont tout le monopole et l'embarras du choix

Bon point ! je me suis fait la meme reflection et a mon avis tu as raison. le,push/pull ca marche pas dans ces cas
Le prizing j'ai utilisé ca plus jeune mais je crois que ca marche plus actuellement
quand tu as max 1 concurrent ca peut marcher, mais quand tu as une nuee de prétendants, a moins d'exhiber une valeur exceptionnelle tu oublies
et je me demande si ca explique pas la multiplication des comprtements needy des mecs en France (constaté souvent meme hors SDR). c'est la loi des grands nombres, qui s'eloigne vachement de la logique de seduction , grosse modo les gars draguent tout ce qui bouge (sauf femmes réellement repoussantes) en esperant qu'il y en ait une qui veut bien d'eux.

C'est comme si tu as plusieurs nanas a tes pieds qui se valent, tu va pas prendre celle qui se la joue princesse mais prendre ce que est le plus proche/facile et qui exhibe le plus de valeur

Strayed
28/04/2017, 23h29
Tu peux pas jouer au prizing sur un SDR vu que c'est totalement hypocrite.

A partir du moment ou t'es sur un SDR, ta simple présence renvoie la frame "Je cherche un plan cul / une relation / quelqu'un".
Donc si tu joues le mec qui cherche rien et veut que les filles se battent pour lui, ce qu'on voit de l'extérieur c'est un mec qui n'assume pas son choix de SDR et qui n'a pas compris ce field.

En gros, pour que ça marche sur un SDR, faut que tu portes tes couilles et que tu affirmes, au moins dans ton comportement,, que oui, t'es là pour baiser.

Polignac
02/05/2017, 12h58
Alors oui les femmes se font plus draguer, c'est un fait, et je suis d'accord sur le fait qu'il faut repenser la séduction avec les évolutions sociétales.
Cependant Le prizing lui est de plus en plus fort, et ressort renforcé de cette opulence d'hommes. De plus le séducteur avec quelques bases ressortira de la masse, les mecs sur les sites de rencontre sont vraiment navrant lorsque tu fais attention.

Enfin tu oublies une chose fondamentale, les sites de rencontres genre tinder sont utilisés par les femmes pour oublier des hommes rencontrés dans la vie non internet. Et ces mecs la sont oubliés à la seconde ou un mec bien viens les aborder.

Donc oui il faut repenser la séduction et évoluer avec la société.
Non les sites de rencontre ne sont pas un problème si on ne les utilise pas !

AlexandreDeMacedoine
02/05/2017, 21h07
De toutes façons le needisme et "être le prize" ne sont pas antonymes et ne sont pas non plus mutuellement exclusifs.

Être needy n'est pas un choix et ne pas se comporter comme tel ne veut pas dire qu'on ne l'est pas...c'est davantage un symptôme qu'une cause en soi.

Être le prize est un constat de valeur sociale dans le cadre d'un rapport donné.

Moralité ? Deux conseils à ne pas suivre car ils n'en sont tout simplement pas.

tron
02/05/2017, 21h38
De toutes façons le needisme et "être le prize" ne sont pas antonymes et ne sont pas non plus mutuellement exclusifs.
Bonne remarque

Être le prize est un constat de valeur sociale dans le cadre d'un rapport donné.

C'est également une manière de se couvrir ce qui n'est pas forcément un mal surtout pour le needy.

sargento
11/06/2017, 11h23
Salut les gars, avant le fait de ne pas être needy et être le prize, ça marchait plutôt bien mais les règles ont changé totalement maintenant ...

Si aujourd'hui tu cherches à faire le mec distant, qui s'en fout un peu, qui cherche à être le prize, tu te fais nexté direct

Mon pote, n'importe quelle fille, moche ou belle, elle a 500 mecs prêt à tout pour elle sur Tinder, 700 sur Lovoo, 200 sur snapchat, 200 sur instagram, 100 sur messenger, 100 par SMS etc ... la liste est longue

Pour information, j'ai fait l'expérience de me créer un profile tinder et lovoo de fille, sans photo, sans description, bah j'avais 90% de ratio match sur Tinder, sur lovoo j'ai eu 300 messages en genre 4 jours ... Donc imaginez une fille un peu près potable avec photos et description ce que ça doit être ? :)

Sache que les techniques d'avant elles fonctionnaient avant, la séduction évolue, maintenant faut faire le gros forceur sur plein de filles en même temps pour pécho, c'est dur à encaisser, mais c'est comme ça

Bref faire le badboy sombre qui s'en balek des meufs pour pécho et qui fait plein de NEGS, ça ne marche plus à cause des SDR et des réseaux sociaux où les filles ont tout le monopole et l'embarras du choix

Salut
C'est pas faux ce que tu dis mais si tu y vas à l'inverse la fleur au fusil....tu vas vers de grandes désillusions Robert ! :)
Je crois que le mieux, comme ca a été dis , ca reste encore le multi targeting. Au moins t'es sur d'etre désinhibé.
Ce qui est malheureux c'est que les filles confondent beaucoup de choses etre sympa et fun/etre faible , etre présent/etre en demande, etre honnête sur ta facon de voir l'avenir/etre désespéré , et j'en passe...
Bref, ma conclusion c'est qu'il faut les prendre pour ce qu'elles sont .....et leur donner ce qu'elles veulent ! ;)

Lord Voldemort
11/06/2017, 11h44
Sache que les techniques d'avant elles fonctionnaient avant, la séduction évolue, maintenant faut faire le gros forceur sur plein de filles en même temps pour pécho, c'est dur à encaisser, mais c'est comme ça

Bref faire le badboy sombre qui s'en balek des meufs pour pécho et qui fait plein de NEGS, ça ne marche plus à cause des SDR et des réseaux sociaux où les filles ont tout le monopole et l'embarras du choix

Alala j'adore les mecs à côté de la plaque. Faire le gros forceur sur, pleins de filles, on va dire normal, enfin si on parle d'aborder dans la rue par exemple, c'est normal d'en aborder relativement beaucoup car en moyenne, sur 10 filles, il y en à 5 qui ne sont pas du tout intéressé, 3 qui sont potentiellement intéressée mais c'est à toi de bien gérer l'interaction et 2 qui sont en couple. Donc ça c'est carrément normal, après le terme "forceur", ça dépend de quoi on parle parce que pour moi ce mot n'est pas synonyme de "Alpha" ou "détendu et confiant".

Pour ce qui est des SDR, seuls les mecs qui ne vont pas aborder dans la rue ignore que c'est bien plus efficace, couillu et excitant d'aller aborder dans la rue. J'ai abordé hier avec un pote, et toutes les meufs qu'il a abordé et celle que j'ai aborder nous ont répondu "Merci beaucoup d'être venu me parler". Après le problème venait juste de nous, il fallait qu'on enchaîne l'interaction et n'aillant pas encore énormément d'expérience, ça ira de mieux en mieux.

Et donc justement, ce n'est pas les sites de rencontre qui vont te faire passer devant tous les autres mecs aux yeux des filles, mais c'est quand tu vas faire ce que la majorités des mecs ne font pas : aborder dans la rue et faire passer un bon moment à la fille pendant une dizaine de minutes.

heaven_
05/07/2017, 09h51
salut !

n'etant pas un membre super actif du forum, je ne suis pas forcément au courant de tout mais si il y a bien un truc dont je me souviens lorsque j'ai découvert ce forum c'était Monsieur @Hanneman qui m'avait dit d'oublier les sites de rencontres

Je pense qu'il a raison
pêle-mêle quelques arguments :

-Ce coté artificiel ou tout est basé sur l'image (une présentation millimétrée même pas très authentique se verra plus couronnée de succès, tout est très codifié, celui qui s'en écarte se verra mis sur la touche sans s'en rendre compte)

- Les SDR sont basés sur le principe basique Offre/Demande comme ca a été évoqué plus haut, les hommes sont clairement noyés dans une masse. si l'on compare avec IRL c'est comme si au supermarché tout le monde choisissait la file ou il y a le plus de monde, alors forcément ça "bouchonne" Evidemment la rencontre IRL sonnera toujours moins contrefaite donc sera toujours favorisée

-Pour les types comme moi qui sont timides/reservés/introvertis ou simplement discrets, le coté un peu awkward d'une rencontre entre 2 personnes qui au départ n'était basé que sur une photo agréable et pas beaucoup plus, la répétition de ces RDV sonnent toujours un peu pareils, seules les personnes en face changent, et je ne compte plus les rencards/entretien d'embauche ou le but sous-jacent est de valider ou non une liste de critères pré-établis plutôt que simplement découvrir une personne et passer un bon moment avec...

-Le coté "générateur de frustration" c'est ca d'etre noyé dans la masse comme évoqué précédemment les SDR sont plus utilisés dans un but de transition qu'autre chose (ex: elle veut oublier son ex, rencontrer du monde tout en sachant que ca restera du court-terme)

Bon la on s'éloigne du sujet

Need =/= prize ca on est tous d'accord, nous le sommes aussi pour affirmer qu'etre needy est la pire des choses vis à vis d'une femme

Pour autant se mettre en position de prize systématiquement alors que l'offre est abondante chez les femmes, est-ce toujours payant?
A la la fois Oui ET Non

-Oui parce que nous avons des valeurs sur lesquelles on ne transige pas, qu'on se respecte toussa...
-Non parce que l'abondance de cette offre dont dispose les femmes font qu'elle peuvent aisément se dire quelque chose du genre (ok pas grave j'ai assez de contacts potentiels = next)

y'a t'il d'autres approches que le prize justement?
on peut voir que ça n'est pas adapté à toutes les situations/personnes

ThugDuGame
05/07/2017, 10h33
Etre le prize c'est se dire "je ne suis pas une 4L, mais une Porsche", alors oui, il est plus facile d'avoir une 4L qu'une Porsche et donc la fille pourra aller ailleurs pour monter sur toutes les 4L qui passe ou elle pourra se battre pour avoir le plaisir de monter dans une belle Porsche avec intérieur cuir.

C'est la quantité contre la qualité. L'avantage de jouer le prizing, c'est qu'on se débarrasse naturellement (Darwin si tu nous écoute :D) des filles qui ne veulent pas faire d'effort et attendent le tout cuit dans la bouche (aucune mauvaise blague les gars :D) tout en gardant les filles les plus intéressantes.

AlexandreDeMacedoine
08/07/2017, 13h20
"Jouer le"

Le Prizing tel que tu le décris est la vanité et l'évitement de soi.
On peut s'accepter comme un être humain sans se juger.

Pas besoin de prizing, si une fille ne t'intéresse pas ou qu'elle agit mal, si tu es en phase avec tes émotions, tu agiras en la repoussant. Logique non ?

La surcompensation egotique est une fausse solution.

basenji21
24/07/2017, 21h35
Je n'ai pas l'impression que le game a réellement évoluer du côté de la théorie.

Un mec qui s'assume, qui porte ses balls, qui est fun, qui a de la répartie, ... Ce mec aura toujours plus de chance que les autres.

Bien entendu la façon dont on le montre, dont on l'exprime change avec le temps. La base reste la même un leader restera séduisant mais la façon d'être un leader change