PDA

Voir la version complète : Après un échec, séduction encore possible ?


Neko
11/11/2008, 15h20
Je suis pas un membre très locace malgré ma pseudo-ancienneté sur le fofo :p

Je voudrais demande des opinions et éventuellement de l'aide pour une target du plus haut intêret è_é

Situation en bref : j'avance à grand pas sur mes 18 ans, j'ai découvert artdeséduire quand j'ai commencé à m'interresser de plus près au sexe opposé, et je m'en suis servi plutôt pas mal puisque je suis arrivé jusqu'au FC (/3615 mylife mais vaut mieux planter le décors comme conseillé dans la charte ^^). Chuis donc encore très trèès loin d'être un PUA même si la drague représente un tit passe temps (bah voui à la fac faut bien s'occuper ;o)

Donc ! Fin de la digression. Il se trouve qu'il y a une demoiselle qui m'a interressée et que j'ai naturellement abordé. J'ai eu le num et l'adresse msn (ahaha j'ai découvert hier que c'était pas un atout >_<) pour raison "professionnelle", j'lai vu quotidiennement, bises cours toussa toussa (j'vous fait pas le tableau). Humour humour, je la fait rire, on s'entend bien, points commun, bref drague ... etc ... j'fait quand même gaffe à pas tomber dans la FZ autant que je le peu de ma haute expérience :°

Arrive le moment de l'invitation (verre/billard puissant moyen de kinos) mais ça foire. Blabla elle dit ok entre ami puis ensuite elle dit que si j'accepte pas les conditions c'était pas la peine (j'avais répondu de manière un peu stupide blabla attention j'vais te draguer). Un peu (beaucoup) con j'insiste un peu, remarque sur le coup j'étais "pas content"/crevé ;o

Donc je voudrais poser des questions et vous interroger sur l'éventuelle marche à suivre :

- déjà j'y repense mais j'aurai peut être du accepter le rdv entre amis et tenter de renverser la situation, de la séduire par une des rares méthodes que j'ai éprouvé, le billardkinosjetaprendàjouer. Ou bien faut-il marquer la différence pour pas basculer en friend zone ?

- la bise est je pense, un kinos très "faible", car habituel et convenu, qu'en pensez vous ?

- j'pense que comme erreur j'ai pas du assez faire de kinos et que j'ai eu l'air trop interressé. Mais comme c'est une target très interressante et qu'a la fac y a plus rien d'interressant, j'aimerai trouver un plan pour retenter ma chance, sans me fixer sur elle obv. Faire les kinos que je n'ai pas fait ? Pourrais-je avoir quelques conseils pour les introduire dans ce cas-ci ? Et comment ne pas avoir l'air trop "interressé" par la target ? Le fait est que je suis un peu "grillé" :]

Y aurait t'il un autre biais que kinos sur la cible et toute ses amies et méthode jalousie en tentant de plaires à elles justement (que je connais) ? Elle m'a par contre fait un reproche comme quoi j'essayais de me caser que j'ai infirmé. Un autre topic m'a rapelé la méthode gunwitch (dont j'ai pas réussi à retrouver l'article ; /), ça marcherai içi ? "lourdeur"/"volonté de se caser" selon elle ? Oopas ?

Merci d'avoir lu le pavé :p et de vos opinions/conseils.

Mathew
11/11/2008, 16h40
Salut,

Je ne pense pas qu'après un échec ce soit fini... Seul ta motivation doit en décider !
Tu as eu raison de refusé c'est pas ce que tu veux pourquoi te cacher, assume, après faut pas faire le mec qui cherche absolument à se caser c'est sur...

Moi je lui proposerais un rendez vous, et tu lui dis avec l'air ironique qu'il n'est pas amical que c'est un vrai rendez-vous ou amical.... Mais si après ça elle te met dans la FZ :cool:
Et que si elle refuse ça sera tant pis pour elle, et je changerais tous simplement, Bien sur avant tu peux faire jouer la jalousie...

Mais ce qu'elle recherche c'est peut être que tu lui prouve ( sans faire le chien ) que tu la veux vraiment car comme elle te la dis, elle trouve que tu cherche à te casé, elle a peur de tomber sur un con, Joue la Gentleman ! ;)

phulis
11/11/2008, 17h22
Comment montrer à une personne que nous la voulons vraiment ?
A ce moment la on risque de changer de position, si je lui montre trop d'intérêts genre compliment (à la place du neg) et questionnement je risque de faire comme tout le monde et de ne plus être Le prix...

y-senou
11/11/2008, 17h39
j'aimerais bien savoir comment ta aborder la file a la fac car de notre fac je crois que toutes les filles sont en garde pfff

Mathew
11/11/2008, 17h40
Oui mais en montrant moins le fait que cherche à te casé...

Tu n'est pas obligé de lui dire plein de compliment pour lui montré que tu la veux vraiment, Ok c'est peut être toi le prix mais tu es un prix qui sait ce qu'il veut, Le tous c'est qu'elle devienne pas ton centre d'interet complet, apres tu peux la jouet gentleman et lui montré de façon fine que tu la veux vraiment, par le regard, les sous rire, les sous entendus ;)

F.L.
11/11/2008, 17h58
Salut.

Tiens pour la méthode gunwitch (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=104)

Ce que j'ai a dire : rien n'est mort. C'est JAMAIS mort ( totalement ).

Reprenons l'histoire, elle te propose un verre "entre ami" et rien d'autre. Tu dis non ... Non, je veux pas avoir ce rôle d'ami. Bon...

Ensuite tu veux lui dire qu'elle t'attire vraiment. Bon ...

Reprenons à zéro. La bise, tu la fais à toute les filles que tu connais, ce qui veut dire que tu es arrivé au stade où, effectivement tu connais cette fille.

Objectivement, si tu kino pas, tu n'y arriveras pas. Go ici (http://www.artdeseduire.com/les-bases/kino-le-contact-qui-aide)

Puis n'oublie pas, c'est toi le sélectionneur, c'est elle qui est attiré par toi.

Le rendez-vous est l'étape finalle. Attends de l'avoir un peu kino pour la dater.

Neko
11/11/2008, 18h18
Merci pour le lien vers la méthode ;p

Sinan pour le rdv c'était :

Je lui propose. Elle accpete par sms mais pose la condition blabla entre ami.
J'fait genre "oula attention je vais te séduire" etc ... objectivement c'était pas fait pour être à prendre au pied de la lettre mais plutot du sarcasme :°

Donc elle refuse etc ...

Donc je passe en mode kinos. Au bout de combien de temps à votre avis je peut retenter n'importe quelle approche ? 2-3 semaines de "kinotage" ?

Subtilité pour ne pas avoir l'air d'un gros lourd qui la touche parceque super interressé et qui ne veut pas lâcher l'affaire ? Acessoirement trouver une copine pour un cours labs de temps jouerai en ma faveur oopas ? Ou je me contente d'espérer que ces amies fasse "woaa quel mec cool" xD

alois
11/11/2008, 18h39
Salut Neko,

en effet, MSN n'est pas adapté à la séduction. Pourquoi ? Parce que lors d'une interaction la séduction opère lorsque 3 éléments sont réunis :
- le contact visuel
- le contact physique
- le contact auditif

je sais, vous pensez au contenu de la discussion, et c'est normal. De nombreuses méthodes vous expliquent comment en sortant une "killer mindtricks" vous passerez de A3 en S1.
Pourquoi pas, mais trop théoriser entraîne un mécanisme négatif...

Si la fille vous donne son MSN, à supposer que ce soit une forme d'engagement de sa part, ce n'est pas que mauvaise chose. Contentez vous de refuser poliment.

Pour ta cible, elle te fait comprendre que tu n'est pas dans la case "géniteur potentiel" mais dans la case "ami". Le message est clair. Il pourrait difficilement l'être plus...
Deux choses : réfléchir aux raisons de ce refus, et éventuellement aux solutions pour le changer.
Un travail en amont a posteriori pour que ce type de réaction ne se reproduise pas lors de ton prochain game.
Un travail direct pour changer de case (en fait la recadrer) et devenir le "géniteur potentiel" qu'elle attend.

En amont sans te connaitre tu dois travailler sur les choses qui importe aux femmes, dans l'ordre :
- la confiance en toi
- la personnalité
- l'humour
- l'apparence

Reste à savoir si cette tirade hors contexte que tu nous rapporte signifie "encore un qui qui s'incline et qui bave, laisse tomber" ou plutôt "voyons voir ce qu'il a dans le ventre, bat toi pour m'avoir"
Difficile pour quelqun d'extérieur de répondre à cette question, mais tu le peux sans doute.
Pour la séduire, sache que t'acharner sera contre - productif. Ca reste quand même possible, mais là l'explication est plus longue et tu trouvera des réponses directement sur ADS.

Aloïs

Neko
11/11/2008, 19h07
Toutes ses facettes ont déjà été travaillé hormis l'apparence qui est toujours en travail.

En gros c'est ça, je lui plait pas assez. Chuis dans la case ami plutot que la case géniteur et j'aimerai savoir si les moyens que j'ai mentionné à la va vite me permettront de repasser dans cette catégorie ?

Honnêtement je voit pas ou se trouve la méthode sur ADS là :p

alois
11/11/2008, 22h12
Toutes ses facettes ont déjà été travaillé hormis l'apparence qui est toujours en travail.



C'est donc que tu es dans l'erreur, ce type de "travail" n'en est pas un. Il s'agit d'une quête continue.

Aloïs

Coolman
12/11/2008, 08h55
Hi, une simple idée simplement:rolleyes: .apres plusiuers tentative raté pourquoi pas faire des nouvelles dragues est c'est beaucoup plus fun;)au lieux de se casser la tête .Et si elle est pret
a changer d'avis un de ces jours qui sait ,car notre devise c'est toujours "être amis ,jamais de la vie" c'est une idée simplement.