PDA

Voir la version complète : [P] Salut tout le monde


doublej
11/03/2017, 13h28
Je me présente, Jean-Jacques (oui ce n'est pas une blague), d'origine alsacienne et ivoirienne, j'habite actuellement à Lyon pour mes études en économie mais avant je vivais à Nice avec mes parents (et encore avant dans ma belle ville de Strasbourg :cool:).

J'ai découvert AdS par le biais d'un ami au collège et depuis j'ai lu pas mal d'articles. Le site m'a beaucoup aidé à sortir de mon cocon, à avoir plus confiance en moi et à me sentir à l'aise avec les filles. Pourtant je n'ai jamais réussi à dépasser le stade du flirt et du KC..

Je n'ai pas vraiment de mal à aborder (surtout dans les bars mais la plupart de mes amis sont plutôt boîtes de nuit..) ou à tenir une conversation drôle et intéressante mais les problèmes commencent quand on passe à la phase message car j'arrive rarement un instaurer une bonne conversation par sms ou messenger (en fait je trouve ça austère, on voit pas les mimiques ni les réactions de l'autre, elle peut très bien dire "mdr" alors que c'était nul, etc...). D'autant plus que ma confiance en moi a pris un sale coup l'an dernier: j'avais réellement tenté de mettre en couple avec 4 filles et ça s'est mal terminé, rajouté à cela que mon manque de succès sur tinder/lovoo (que j'ai arrêté depuis plusieurs) a entaché la vision que j'avais de mon propre physique.

Du coup je m'inscris sur le forum pour bénéficier de vos conseils avisés :)

Hei
11/03/2017, 22h53
Bienvenue à toi.

Tu verras que pas mal de membres sont contre le fait de s'éterniser et de passer son temps à répondre à des sms car comme tu l'as dit ce n'est pas vraiment le top pour pouvoir bien comprendre la personne en face et les émotions qu'elle veut te transmettre et pour ça rien ne vaut le face à face.

Et pour ce qui est de tes résultats sur sdr et ta vision de ton physique sache que ça n'est pas très représentatif de ce que tu vaux car les photos peuvent être pas adaptées ou mauvaises et sans oublier qu'elles ne transmettent pas tout ce qui a un rapport avec ton body language.