PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous!


Bernard_J
10/03/2017, 04h38
Veuillez correctement marquer le titre du sujet ([P] pour les présentations)
Précisez votre âge et votre région

Je m'appelle Bernard, j'ai 31 ans et je viens de Belgique (Bruxelles)

J'ai appris à connaître art de séduire par google.

J'ai un parcours varié, je m'intéresse sérieusement à la séduction depuis 9 ans.
J'ai commencé par la drague de rue. j'ai dragué pendant un certain temps en soirées/boîtes de nuit, mais j'ai obtenu mes plus grands succes par la drague en ligne.

J'ai également fait quelques voyages avec l'unique but de draguer, nottament en Bulgarie, en Espagne et en Thaïlande.

Mon objectif est de partager mon expérience désormais riche en matière de séduction.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ;)

souleao
10/03/2017, 14h14
bienvenue :)


alors petite question quel est le meilleur pays pour draguer? :)

Bernard_J
12/03/2017, 05h34
Merci souleao.

Pour répondre à ta question je dirais sans hésitation que ma meilleure expérience niveau drague à l'étranger a été en Thaïlande.

Sur place, j'y ai dragué en utilisant Tinder. Les Thaïlandaises sont souvent très jolies et d'une gentillesse considérable.

Petit avertissement: certaines que l'on rencontre sur le net (et en vrai aussi d'ailleurs) sont des prostitués ou des "gold-diggers" (c'est à dire des femmes qui en ont après votre argent), d'autres sont des ladyboys (c'est à dire des transgendres et c'est vrai, parfois il est difficile de faire la différence entre les les transgendres et les "vraies" femmes).

souleao
12/03/2017, 05h37
ah ouais il faut enqueter.

Tinder c'est gratuit?

Bernard_J
12/03/2017, 05h50
Oui gratuit (il y a des options payantes mais on peut s'en passer sans problème), c'est d'ailleurs la seule app gratuite que je connais qui est efficace.

Si on a un peu d'expérience avec les femmes on a vite cerné celles qui en valent la peine.

Enquêter c'est un grand mot, disons qu'il faut filtrer ;). Mais les Thaïlandaises en valent largement la peine.

souleao
12/03/2017, 18h55
ok je note :)


j'ai jamais utilisé tinder, j'ai peur que ça fasse trop voyant on va dire si je m'y mets dessus.

oui il faut toujours filtrer et calibrer :)

Bernard_J
13/03/2017, 16h56
Trop voyant?

Si ça te dérange tellement d'être vu sur un site de rencontre tu n'as qu'à prétendre que tu es sur Tinder pour te faire des amis, mais idéallement tu devrais t'en foutre. ;)

souleao
14/03/2017, 02h06
disons que comme ma rupture est récente je ne suis pas dans cette optique mais je suis d'accord avec toi