PDA

Voir la version complète : Pression social


Wilfred
07/03/2017, 16h32
Coucou!

J'étais en date cet après-midi, ça se passe normalement elle est à l'aise rien à dire. On parlait d'une prochaine soirée dans laquelle je l'ai invité, évidemment c'est prévu qu'on dorme ensemble. Elle me dit que ses potes (mecs) ont dit je cite "ça va bouger avec Wilfred" et juste après me dit qu'elle leur a dit "non non il ne se passera rien" tout en rigolant.

Ma question : selon vous il y a un message caché derrière ça ou c'était pour se libérer de la pression de ses potes ? Ça m'était pas arrivé ce genre de chose ahah. Je me dis qu'elle pense qu'il ne se passera rien.

Suite à ça j'ai rien dis et j'ai balancé un autre sujet. :)

Shyn
07/03/2017, 16h36
Pression sociale.

T'aurai du réagir avec un "Hey ! je suis pas un garçon facile ! :D" joueur, mais inutile de te prendre la tête avec cette histoire, elle protège sa réputation, fais ce que t'as a faire et tu seras fixé ;)

eyez
07/03/2017, 16h50
Pression sociale.

T'aurai du réagir avec un "Hey ! je suis pas un garçon facile ! :D" joueur, mais inutile de te prendre la tête avec cette histoire, elle protège sa réputation, fais ce que t'as a faire et tu seras fixé ;)

Tout est dit..peu de filles assumeraient en disant " tu m' étonnes, on va baiser comme des fous, j' ai même acheter un string rouge pour l' occase !"
yen a hein..mais pas beaucoup.

Donc tu t ' en branles, l' important c' est pas ce qu' elle dit en publique mais ce qu' elle fait en privé. ;)

Wilfred
07/03/2017, 16h57
Je poste ici pour confirmation de ce que je pensais ! Ça me rassure aha, je redeviens serein merci les gars :rolleyes: