PDA

Voir la version complète : Elle veut pas de cunni ?


awesome
26/07/2010, 07h32
Bonjour !

J'étais cher une fille, je voulais coucher avec, donc je lui fais un massage, puis collage, embrassade, vous connaissez la suite..

Après environs 10 minutes de collage puis de doigtage, je vais vers son entre-jambe doucement pour lui faire un petit cunni ;)

Puis là, elle me regarde puis me dit gentiment un "fuck-off" avec un sourire, puis me fait signe de remonter, donc je pose pas de question, puis continu comme si de rien était la belle nuit..


Elle ne veut donc pas de cunni ? Vous en connaissez qui n'aime pas le sexe oral ? Elle était très très mouillé, peut-être quel se sentais mal ..?


Merci beaucoup !

Shawn
26/07/2010, 09h31
Salut,

A chaque fois qu'une fille refuse un cunni, sache à coup sur que c'est parce qu'elle est gênée.

Pendant que tu commences à la caresser, regarde-la droit dans les yeux, dis-lui doucement avec un sourire "n'essaie même pas de m'en empêcher" et descends assez rapidement. En général elle se laisse vite aller à la sensation et n'en sera reconnaissante (elle te rendra peut-être même la pareille :rolleyes: )

C'est du Field-tested, donc ça marche.

awesome
26/07/2010, 09h33
Salut,

A chaque fois qu'une fille refuse un cunni, sache à coup sur que c'est parce qu'elle est gênée.

Pendant que tu commences à la caresser, regarde-la droit dans les yeux, dis-lui doucement avec un sourire "n'essaie même pas de m'en empêcher" et descends assez rapidement. En général elle se laisse vite aller à la sensation et n'en sera reconnaissante (elle te rendra peut-être même la pareille :rolleyes: )

C'est du Field-tested, donc ça marche.

Merci, c'est sympa :) ! Je vais essayer si il y a une prochaine fois avec elle.. (je crois que oui!)

Geko
26/07/2010, 10h34
J'ai le même problème avec ma copine, elle ne veut pas de cuni. Elle dit qu'elle n'aime pas ça. Pourtant a chaque fois je tente d'y accéder, mais elle me retiens ou ferme ses jambes.

Pourtant je pense pas que ça soit une question de gêne, on essaye plein de truc avec, aucun tabou. Je me dis qu'elle n'aime vraiment pas les cuni.

Hier je lui ai demandé pourquoi elle voulait absolument pas que je lui en fasse un ( je lui ai dit que peut être son ex s'y était mal pris et tout ça ... ) elle m'a dit qu'elle savait qu'elle n'allait pas aimer et qu'elle voulait pas qu'après je croie que c'est parce que je le fais mal.

Avez vous déjà rencontré des femmes qui n'aimaient vraiment pas les cuni ?

Senorita
26/07/2010, 10h53
Geko!!!

J'ai halluciné...
J'ai déjà refusé pour les mêmes raisons que ta copine.... enfin je crois..

La peur de vexer l'autre si on ne prend pas de plaisir, est absolument gênante.

C'est ta copine tu dis.....
Parle avec elle, dis lui que tu veux lui faire plaisir, et que tu ne le prendras pas mal si ca ne lui fait aucuns effets.
Dis lui que tu sauras être patient, et qu'avec du temps, et de la persévérance, tu y arriveras....
Dis lui que ca ne changera rien entre vous tout ca.......

Tu ne peux pas savoir comme c'est lourd d'assumer un non plaisir quand un homme veut nous faire plaisir.
Les hommes qui font un cuni , en principe, ne le font pas parce que c'est leur passion, ils le font dans le seul but de faire plaisir à la femme.....
Si ca ne lui fait aucun effet... bonjour l'ambiance. :)

Geko
26/07/2010, 11h01
Donc tu pense que c'est vraiment parce qu'elle pense parce que je vais être déçus si elle ne prend pas de plaisir ? Aucune chance qu'une fille n'aime pas les cuni ?

En plus c'est vraiment comme tu dit, moi j'aime pas spécialement faire des cuni, le seul plaisir que j'en tire c'est que la fille y prends du plaisir. Mais si elle n'aime pas ça, je vais pas me vexer :confused: , je lui ai déjà fait des trucs qui ne lui ont pas fait d'effet et elle aussi a essayer des trucs qui ne m'ont rien fait ... Je trouve ça quand même bizarre comme réaction, mais je vais lui en parler :)

Senorita
26/07/2010, 11h28
Moi c'est comme ça que je réagis, d'ailleurs ça me bloque peut être ( la peur de vexer l autre si ca ne me fait aucun effet, puisque je sais qu'il fait ça pour me faire plaisir... et que si il me voit indifférente... :D ce serait pire que d'avoir rien essayé.. )

je ne sais pas si c'est son cas, mais vous deux ^vous êtes en couple, et vous avez bien fais d'en parler, et de communiquer.
Je pense qu'avec un peu de communication, elle devrait pouvoir se laisser aller, et t'autoriser l'accès.....

Après tout si elle ne laisse la chance à personne, elle ne saura jamais y trouver du plaisir...

Je ne pense pas qu'une femme puisse affirmer:
" les cuni ne me font aucuns effets ".
Par contre, si on ne laisse presque personne nous en faire, et si ils ne le font pas très bien, et si on se met une pression toute seule... oui au final, on en a jamais tiré un plaisir.:)

je ne sais pas si j'ai été claire....

mika3789
26/07/2010, 11h44
je pense qu'une femme ne peut pas ne pas aimer de cunni,comme un homme ne peut pas ne pas aimer une fellation.

je pense que tout dépend de la manière dont c'est fait !!! effectivement,certaines personnes se mettent une pression psychologique qui peut réduire le plaisir ressenti.

Geko
26/07/2010, 11h56
Personnellement la fellation ne me fait pas tant d'effet que ça. Quand c'est bien fait c'est aussi bon d'une bonne branlette, quand c'est bien fait le seul plaisir que j'y prend c'est que la fille est soumise a moi a ce moment là ... Donc voila ....

Aussi non, merci pour ton témoignage Senorita, je vais lui en parler et j'espère qu'elle me laissera lui donner encore plus de plaisir :)

Dams
26/07/2010, 14h24
@ awesome : je pense qu'il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

- pas lavée --> elle se sent sale
- elle est gênée, se sent comme chez le gynéco
- ça ne lui fait tout simplement aucun effet ( elle n'érotise jamais la zone )
- elle a eu mal par le passé
- des types lui ont fait par le passé, mais ça ne lui a rien fait, et elle a vu les mecs " blessés "
- elle sent que tu le fais pour qu'elle te fasse en retour une fellation, et elle n'aime pas en faire
- elle croit que tu te sens obligé pour en faire un

@ Geko : tu trouves qu'une femme est soumise quand elle te fait une fellation ??! Tu sais qu'elle tient ta vie entre ses dents, mon gars !! :D

Tu m'excuseras, mais j'ai l'impression d'entendre une phrase de collégien qui fantasme sur la " suceuse soumise "...

Je pense que si tu ne ressens pas grand chose lors d'une fellation, c'est justement du au fait que tu te sentes supérieur à la femme durant l'acte, ou alors que tu estimes que c'est dégradant pour elle.
Ressenti que tu dois subcommuniquer ( BL, ... ), et qui doit certainement " bloquer " la fille...

Geko
26/07/2010, 14h30
Un grand oui pour le fantasme de collégien :p mais bon ça j'y peut rien, ça passera surement avec le temps et l'expérience, en tout cas j'espère car si mon plaisir en est réduit, c'est vraiment nul :(

Aussi non je m'estime pas forcément supérieur durant l'acte, on se donne du plaisir mutuellement, donc on est égaux. C'est juste lors de la fellation que j'ai cette sensation de vraiment dominer (ou quand je me la joue dominateur et elle la soumise, mais ça c'est une autre histoire ... )

Anthony
26/07/2010, 14h38
Une femme qui n'aime pas les cunnis, c'est la 1ère fois que j'entends un truc pareil...
C'est peut-être parce que je les fais bien, remarque :D
Non, je pense qu'elle est gênée de voir ta tête entre ses jambes, si elle est un peu prude sur les bords.... genre "c'est sale". Ou alors elle a peur de jouir et de se lâcher. J'ai vu ça aussi.
Peur de vexer, je n'y crois pas trop. Un bon cunni c'est un vrai délice pour les femmes.
Et si tu t'y prends mal, elle a le droit de t'expliquer comment faire, ce qui lui plaît, ce qui lui plaît moins... ça m'est arrivé au début de ma sexualité et depuis ça se passe très bien.

Geko
26/07/2010, 14h59
Peur de jouir ? Non je pense pas que c'est ça, elle ne fait pas beaucoup de bruits, mais quand ça lui fait vraiment plaisir elle se lâche.

Donc oui peut être qu'elle trouve ça salle ... C'est vrai qu'elle est un peu gênée quand je regarde son sexe, j'lui en parlerais :)

Pour ce qui est de bien m'y prendre ou pas, c'est clair que si je fais un truc mal elle me dit directement comment rectifier le truc, elle le sait très bien et on a déjà eu de longues discutions après l'acte sur ça ...

remus69
26/07/2010, 15h00
J'adore faire des cunnis = je le fais bien = ma copine adore cela = elle en redemande.
Je n'aime pas faire de cunni = je le fais mal = ma copine n'aime pas cela = elle ne veut même pas que j'essaye.


C'est aussi simple que cela.

mika3789
26/07/2010, 15h01
J'adore faire des cunnis = je le fais bien = ma copine adore cela = elle en redemande.
Je n'aime pas faire de cunni = je le fais mal = ma copine n'aime pas cela = elle ne veut même pas que j'essaye.


C'est aussi simple que cela.

remus,si c'était aussi simple que cela,je pense que ça se saurait !!! idem que pour les fellations !!!

Geko
26/07/2010, 15h12
Moi non plus je suis pas d'accord avec toi Remus ...
Ok j'adore pas les cuni, pourtant ça ne m'a pas empêché de donner du plaisir à d'autres filles de cette façon. J'ai un pote qui adore faire ça, et pourtant son ex m'a dit qu'il était loin de très bien s'y prendre (il essaye d'aller le plus loin possible, il mordille, ... ).

NykO
26/07/2010, 15h26
(il essaye d'aller le plus loin possible, il mordille, ... ).

Euhhhh... :eek:

remus69
26/07/2010, 15h30
Bien sur, j'ai fais exprès d'exagérer ma pensée. Mais je crois fermement qu'il faut le faire avec envie. Car si on le fait sans, cela se ressent!

De ma propre expérience, les filles qui n'aimaient pas me faire des fellations n'était pas des tueuses de la pipe! Elle le faisait simplement pour me faire plaisir mais cela se ressentait... Alors que celle qui aime faire cela et qui prenne cela comme si elle léchait une sucette ou une glace, c'est terrible!

Description de la fille qui n'aime pas faire cela : elle fera une pipe pendant 2 minutes : simple formalité, contrat rempli.
Description de la fille qui aime faire cela : le mec devra lui demander d'arrêter au bout de 15 minutes car sinon il va lui éjaculer dans la bouche!

Ok j'adore pas les cuni, pourtant ça ne m'a pas empêché de donner du plaisir à d'autres filles de cette façon.

Bien sur, cela n'empêche pas le plaisir. Si tu arrives à prendre sur toi : bravo! Mais tu ne sera jamais le meilleur "cunnilingueur" du monde!

J'ai un pote qui adore faire ça, et pourtant son ex m'a dit qu'il était loin de très bien s'y prendre (il essaye d'aller le plus loin possible, il mordille, ... ).

Tout simplement parce que ton pote est un bourrin!

Geko
26/07/2010, 15h34
Bourin ? Juste un peu :p

Quand tu modère tes propos ça a tout de suite plus de sens :p

Mais là c'est même pas que je prends sur moi ou pas, c'est moi qui veut lui le faire pour lui faire plaisir. (c'est passe comme si je me sentais forcé de lui faire parce que elle me l'avais demandé ). Donc je comprends vraiment pas ...

remus69
26/07/2010, 15h45
Pour l'aspect technique, achète toi "Comment faire l'amour comme un Dieu" de John Alexander ou encore "267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie" (le lien est sur ADS).

Sinon suis les conseils des messages précédents... Je pense que c'est un "complexe" : elle n'est pas rasée, elle a un trop gros clitoris, elle a une lèvre plus grosse que l'autre, etc...

Et si tu n'arrives toujours pas à résoudre ton problème, la seule solution est : la communication. En effet, en communiquant avec ta copine tu arriveras à tout!

poufab
26/07/2010, 16h28
Moi cela ne ne me surprend pas, je suis tombé sur plusieur nana qui en voulais pas....la raison, bien je ne sais pas, je demandai pas vue que cela m'arranger, du fait que j'aime pas trop..!

awesome
27/07/2010, 05h29
J'adore faire des cunnis = je le fais bien = ma copine adore cela = elle en redemande.
Je n'aime pas faire de cunni = je le fais mal = ma copine n'aime pas cela = elle ne veut même pas que j'essaye.


C'est aussi simple que cela.

J'ai jamais fais de cunni à cette fille ! Elle peut pas savoir si je suis nul ou non.
Mais merci tout le monde pour la discussion, je vais vous redonner des news !

Geko
27/07/2010, 19h37
Je reviens de chez ma copine, et sérieusement je me demande ce qu'elle a ...

Pour résumer elle s'est braquée dès que j'ai commencé a parler de ça, disant que c'était hors de question (pourtant j'y suis allé doucement ... ), alors je lui ai demandé pourquoi et tout ça. Elle a d'abord dit qu'elle n'aimait pas point final, donc moi je lui ai dit qu'elle exagère, que c'est comme si un mec n'aimais pas une fellation et tout ça ...

Pour finir elle a bien voulu avouer qu'elle était gênée, que ça lui ferrait bizarre de me voir entre ses jambes, je sais plus ce que je lui ai dit mais je l'ai rassurée sur ce point là et on en est revenu au point que de toute façon elle aime pas que tous ses copains avaient essayé et que ça ne lui fessait aucun effet. Je lui ai dit que si ça ne lui fessait rien elle n'aurait qu'a me guider et tout ça. Et que si vraiment ça ne fessait rien ben on le ferrait plus.

Mais elle veut rien entendre, j'ai donc décidé de changer de sujet pour mieux l'aborder la prochaine fois :p

awesome
28/07/2010, 01h09
M'ouais :/

Moi je viens de lui demander, elle dit qu'elle n'aime pas vraiment, donc je lui dit que son ex si prenais peut-être mal, puis elle na pas répondu.. donc je crois que elle va bientôt vouloir essayer, avec moi.

Geko
09/08/2010, 16h53
Comme quoi il faut jamais écouter ce que les femmes disent :p

J'ai finalement réussi à la persuader de se laisser faire, et elle en a redemandé :p C'était donc bien de la gêne plus qu'autre chose qu'elle ressentait.

Elle m'a dit que c'était pas génial (qu'elle préférait quand je lui mettais des doigts ), mais je lui ai dit que je m'améliorerais avec l'expérience, elle semblait être d'accord :rolleyes:

Donc voila, il suffit d'insister et de bien présenter les choses afin d'obtenir tout ce qu'on veut d'une femme :cool:

Simon
11/08/2010, 14h16
Ca fait 3 mois que je suis avec ma copine actuelle et ... aucun cunni!

Au bout de 3 semaines je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'elle n'a jamais réussi à prendre son pied avec un cunni, pire, elle m'a dit qu'elle s'est déjà prit un fou rire avec les seules tentatives qu'elle a eu car ça la chatouillait beaucoup.

Du coup je lui ai proposé ceci :

Une fois, quand elle le décidera, je lui ai proposé que ma langue soit son "sex toys téléguidé", c-a-d que lorsqu'on fera le cuni, elle décidera par ou je dois aller. Selon que ça lui plaise ou déplaise, elle me dira d'aller vers la droite, la gauche, haut, bas, un peu plus dedans.

L'idée lui a plu et elle a accepté. Comme ça avec ma langue, je me calquerais sur ses envies.

brundhomme
13/10/2010, 00h41
Je suis déjà tombé sur 2 filles qui ne voulaient pas de cuni.

Je pense qu'elles étaient gênées, y'en à une qui m'a dit que ça ne lui faisait pas d'effet. J'ai pas insisté cette fois là.

Comme quoi ça peut arriver qu'elle refuse au premier abord.
Sinon c'est une bonne idée Simon, bonne chance :)

mrmichu
13/10/2010, 12h46
Bonne idée le coup de la langue sex toy. Pour ma part, j'ai aussi eu des conquêtes qui refusaient le cuni.

-Oél-
13/10/2010, 15h08
J'opterai plus pour dire que ce sont des filles qui ne sont pas dans une ambiance de confort total avec vous. Hors pour faire un cunni, certaines filles ont besoin de beaucoup de confort, vous êtes au plus proche de son intimité!

Donc je dirai qu'il faut insister sur le confort et la confiance si jamais le problème persiste (sinon ça peut tout simplement être une baisse de libido, stresser par exemple, aussi bien pour une ONS que pour votre copine qui vous l'a refusé 1 fois, ça "ne compte pas") car comme vous le savez (ou pas?) : Quand on rencontre un problème sexuel avec sa copine c'est rarement lié à l'action en elle même de ce que vous vous apprêtez à faire, mais d'un manque d'aisance, de confort, de confiance ou d'une expérience qu'elle a vécu et qui aujourd'hui la bloque et là, parler fait le plus grand bien :)

mrmichu
13/10/2010, 15h59
J'opterai plus pour dire que ce sont des filles qui ne sont pas dans une ambiance de confort total avec vous. Hors pour faire un cunni, certaines filles ont besoin de beaucoup de confort, vous êtes au plus proche de son intimité!

Je suis resté 4 ans avec et on a fait pas mal de trucs sexuellement parlant. Elle aimait tout simplement pas ça je crois.

-Oél-
13/10/2010, 16h13
Ben navré il y a des spécimens alors :D

Ps : C'est quand même bon que, grâce aux expériences des autres, on en apprenne tous les jours :)

Simon
13/10/2010, 17h59
Sinon c'est une bonne idée Simon, bonne chance :)

Depuis mon message, je lui ai fait le cunni comme je le décrivais plus haut et ... c'est testé et approuvé par ma copine, elle a adoré :)

Bien qu'elle ne veut pas que ça soit systématique avant chaque pénétration.

Akii
14/10/2010, 21h51
Perso je me fiche que la fille aime ça ou pas.

MOI j'aime ça :p J'adore ça.


Si par contre l'origine du refus est la gêne, no problem je la forcerai pas.

mrmichu
15/10/2010, 00h32
perso, j'aime le faire pour faire plaisir. Si ça ne plais pas à la fille, il n'y a aucune raison que ça me plaise.

brundhomme
15/10/2010, 07h52
Depuis mon message, je lui ai fait le cunni comme je le décrivais plus haut et ... c'est testé et approuvé par ma copine, elle a adoré :)

Bien qu'elle ne veut pas que ça soit systématique avant chaque pénétration.

Good job :D

MerIlEtFou
05/06/2013, 14h19
Je remonte le sujet car je rencontre le même "problème".

Ma copine (nous sommes ensemble depuis plusieurs mois maintenant) ferme les jambes dès que je m'approche de son sexe, et refuse aussi que j'utilise les doigts.
Elle me dit qu'elle n'a jamais éprouvé de plaisir à se toucher, et que donc un rapport "classique" était pour elle le seul à avoir.
C'est un peu frustrant parce que comme dit plus haut sur ce sujet, c'est bien rare une fille qui n'aime pas les cunni, je pense que si elle acceptait d'essayer elle en redemanderait !
Je précise que ce n'est pas que je m'y sois mal pris, je n'ai jamais pu y avoir accès autrement qu'avec mon pénis.

Quelqu'un aurait une idée magique pour débloquer la situation ? Une technique d'approche ? Je sais bien que la solution qui vient en tête est le dialogue, mais dès que j'aborde le sujet, autant parler à une huitre :confused:

Merci en tous cas !

Moskow
05/06/2013, 23h03
Attend qu'elle soit au téléphone avec une amie à elle et attaque! :D

MerIlEtFou
06/06/2013, 10h20
Sérieusement ? :D
Je ne me vois pas la balancer sur un lit, lui enlever le bas et commencer l'opération broute minou sans heurt :D