PDA

Voir la version complète : [P] Turisco


Turisco
03/03/2017, 12h32
Salut à tous,

Cela fait un bon bout de temps que je suis inscrit sur ADS maintenant, néanmoins, je ne m'étais jamais présenté car peut-être que je ne prenais pas le jeu de la séduction au sérieux ou peut-être n'étais-je pas prêt, qui sait ..

J'ai 25 ans et habite sur Paris, et je suis maintenant plus que jamais déterminé à en finir avec le célibat. Je n'ai pas d'objectif très construit mais je sais que je veux voir des filles (bizarre me direz-vous). L'unique chose que je sais réellement est qu'il faut que je me sorte les doigts du cul, car dans la séduction j'ai bien l'impression que rien ne vient à point à qui sait attendre.

Très loin d'être un pro de la drague (bien au contraire), je n'ai jamais réellement "exercé". Pour vous raconter ma vie, je suis sorti avec une fille pendant presque 7 ans et me suis fait larguer un peu salement. J'ai mis du temps à m'en remettre, et à part des histoires par ci par là, rien de très concret depuis.

Je pourrais être intéressé par le fait de rencontrer des membres, faire des sorties régulières si mon emploi du temps (un peu chargé pour le moment) me le permet. Mais ce n'est pas le but de ce post.

Bon vent à tous.