PDA

Voir la version complète : [P] le cultivateur de tomates


Apprenti-jardinier
24/02/2017, 21h24
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum (sans blague), je m'appelle Alexandre en vrai, et je viens du sud-ouest, la vingtaine.

J'ai pas mal de centres d'intérêt: jouer de la guitare, jeux vidéos, lecture, sport ... et je suis plutôt sociable.

J'ai eu pas mal d'amis toxiques, ce qui a temporairement entravé le développement de ma self-esteem, et je suis ici pour apprendre de vous tous, de vos expériences, aussi bonnes que mauvaises, et qui sait, si j'ai la chance de devenir celui que je veux être (confiant, sociable, et drôle, un peu à la Chris Pratt depuis qu'il a perdu ses kilos, j'ai déjà l'arrogance), de pouvoir aider à mon tour les jeunes pousses venues ici pour rendre leurs vies meilleures !

J'ai écris un sujet ici où j'exposais un problème qui devient très problématique pour moi : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/84833-un-jardinier-au-bout-du-rouleau.html#post927395

Bonne soirée à tous, et n'oubliez pas, labourer est un savoir-faire (hm ... réflexion faite, je garde cette phrase telle qu'elle est :p)