PDA

Voir la version complète : [p] Présentation Mastic


Mastic
24/02/2017, 16h04
Salut à tous,

Mastic, 39 ans, région Paca.
Ça fait quelques jours que je lurke le forum et le site, je trouve votre communauté intéressante et comme ça se fait pas de vous observer depuis le trou de la serrure, j'ouvre la porte.
Connu le site en faisant une recherche google. Ce qui m'a emmené à la faire ? La situation actuelle. Je sors d'une longue relation de 10 ans, belle mais compliquée qui s'est terminée assez vilainement à la fin de l'automne. Grosse période de remise en question, la quarantaine qui approche en klaxonnant, réapprendre à vivre pour soi, cicatriser, sortir de sa zone de (in)confort etc (le parcours classique si j'en crois les reports) changement d'optique de vie radical dans un endroit où je n'ai que peu d'attaches car je ne suis pas dans le coin depuis très longtemps. Bref...

Je vous lis, j'essaierai de participer. Y a une belle énergie, je trouve qui se dégage de votre truc.

@bientôt.

bacchus
24/02/2017, 16h34
Salut Mastic,

bienvenue sur ce merveilleux forum ! :)

iggz80
25/02/2017, 20h39
Y a une belle énergie, je trouve qui se dégage de votre truc.


Et oui moi aussi je le trouve, et c'est pour ça que je participe ici... :) Vraiment une bonne énergie...

Et comme je suis nouveau, moi aussi, voici donc mon premièr message sur le forum. (modification : sauf ma présentation :D )