PDA

Voir la version complète : EC sans EC


clemlg
22/02/2017, 14h19
Hey !

bon c'est un peu chelou comme titre, mais en gros, comment vous faites pour créer / compenser un EC quand une fille regarde rarement dans les yeux ?

J'ai été confronté plusieurs fois à ce cas et je sais pas comment contourner ce petit soucis :p (et je confirme avant qu'on me dise next, que cette fille était intéressée, donc elle ne fuyait pas par manque d'intérêt)

Merci :)

Oncle Barney
22/02/2017, 17h07
J'ai rien compris à ton histoire >_<

Peut être parce que t'as juste oublié de nous parler du CONTEXTE de ta question :rolleyes:

En tout cas, si quelqu'un a compris, chapeau! :eek:

Organ
22/02/2017, 17h10
Ben moi je pense avoir compris : Comment faire des ECs quand la fille ne nous regarde jamais parce qu'elle intimidée du au fait qu'elle soit intéressée.

Ma réponse: changer de stratégie et aller lui parler ? :rolleyes:

clemlg
22/02/2017, 17h33
Oké, une fille rencontrée en soirée, je lui parle pas mal par SMS, on se voit assez souvent en soirée (voire 1 fois juste elle et moi), et j'ai appris d'un pote qu'elle lui avais dit un soir que je l'intéressais, bref, à chaque fois que je la vois en soirée, impossible de la regarder dans les yeux quand je lui parle, elle regarde toujours autre chose, comment faire pour capter son attention visuelle ?

J'espère que c'est plus clair :p

Oncle Barney
22/02/2017, 18h20
Mais pourquoi tu veux absolument qu'elle te regarde? :confused:

Ce qui est important, c'est votre CONVERSATION. Est ce qu'elle relance ou est ce qu'elle esquive? Est elle intéressée par ce que tu lui racontes?
Ce sont ces questions là que tu devrais te poser

clemlg
22/02/2017, 19h48
Bah, je sais pas, j'ai toujours compris ici que l'EC était important pour établir une complicité, pour faire passer des choses à travers le regard, j'irais pas jusqu'à dire que c'est primordial, mais j'ai toujours compris que c'était super important

Parce qu'après, oui elle relance, oui elle a l'air intéressée, oui elle rit à ce que je dis etc ...

Oncle Barney
22/02/2017, 20h05
Bah écoute, t'as l'air de savoir mieux que moi. Good luck avec ta fixette du moment :rolleyes:

clemlg
22/02/2017, 20h18
Bah non, mais je dis juste ce que je pensais avoir compris, mais à priori j'ai mal compris, c'est pas une fixette, juste que jusqu'à maintenant j'ai toujours été habitué à ce qu'on me regarde quand on me parle et là bah je trouve ça un peu étrange ^^

Pareil, c'est plus facile d'embrasser quelqu'un quand cette personne te regarde, là ça me parait plus compliqué ^^
Mais peut-être qu'au final ça change rien, je demande pour apprendre, et pour comprendre :p

Oncle Barney
22/02/2017, 20h29
Donc tu fais une généralisation à partir d'1 seule personne qui ne te regarde pas dans les yeux?

Ya des personnes qui ne peuvent pas regarder longtemps les gens dans les yeux. J'en fais partie.

Je te parle de fixette parce que tu es encore dans une approche trop théorique et scolaire des rapports humains. Si ya pas tel ou tel truc de ta liste, c'est qu'il y a un problème...

J'espère que ce n'est pas une excuse pour ne pas passer à l'acte clemlg!

clemlg
22/02/2017, 20h58
Donc tu fais une généralisation à partir d'1 seule personne qui ne te regarde pas dans les yeux?

Ya des personnes qui ne peuvent pas regarder longtemps les gens dans les yeux. J'en fais partie.

C'est vrai j'ai tendance à oublier ça, mais c'est vrai que quand on est habitué, ça fait un peu bizarre ^^

Je te parle de fixette parce que tu es encore dans une approche trop théorique et scolaire des rapports humains. Si ya pas tel ou tel truc de ta liste, c'est qu'il y a un problème...

Et pourtant, t'imagine même pas à quel point je suis mieux sous cet angle depuis que je suis un peu parti du forum en aout ^^ mais il reste encore beaucoup de boulot, j'arrive pas encore à arrêter de réfléchir et c'est sûr que c'est assez problématique ...

J'espère que ce n'est pas une excuse pour ne pas passer à l'acte clemlg!

Mdrr tu me connais bien XD mais non, pas cette fois, en fait en mai dernier quand je l'ai rencontrée, c'est même elle qui était passé à l'acte (on était très alcoolisés) et depuis les choses ont beaucoup changées, j'ai seulement vraiment repris contact avec elle en décembre, et j'aurais jamais cru qu'elle était intéressée, sauf que si ... et je pense qu'elle en a eu marre d'attendre, du coup j'essaie de recoller les morceaux, donc je compte bien passer à l'acte si l'occasion se présente

Totor
23/02/2017, 07h31
et je pense qu'elle en a eu marre d'attendre, du coup j'essaie de recoller les morceaux, donc je compte bien passer à l'acte si l'occasion se présente

Pourquoi tu l'as date pas?:rolleyes:

Organ
23/02/2017, 07h34
Ah oui j'ai oublié de préciser que du coup : comme elle te regarde jamais dans les yeux, tu peux la mater sans problèmes, en particulier ses seins !

clemlg
23/02/2017, 08h03
Pourquoi tu l'as date pas?:rolleyes:

Parce que pour l'instant c'est pas possible (vacances obliges) mais c'est prévu pour la rentrée oui

Ah oui j'ai oublié de préciser que du coup : comme elle te regarde jamais dans les yeux, tu peux la mater sans problèmes, en particulier ses seins !

Haha, j'aime cette manière de penser XD effectivement vu comme ça, c'est un gros avantage :rolleyes: