PDA

Voir la version complète : Nele28 PRESENTATION


Nele28
13/02/2017, 17h00
Bon puisqu'on est obligé de se présenter je m'y colle.

Je viens d'avoir 32 ans, j'ai vécu une longue relation de pratiquement 8 ans (de 20 ans à 28 ans). Suite à la rupture j'avais décidé de m'amuser, cela fais maintenant 4 ans que j’enchaîne les conquêtes. J'ai connu votre site en faisant des recherches suite à une conquête qui voulais me mettre en friendzone au bout d'un mois. Du coup j'ai suivi à la lettre vos méthodes, et je peux vous dire que le SR est une arme redoutable. Au bout d'un mois et demi la fille qui voulais me mettre en friendzone, m'a recontacté pour qu'ensuite on entre en relation.

J'ai réutilisé cette arme y'a pas longtemps avec une autre et comme par magie elle m'a recontacté au bout d'une semaine.

J'ai pris l'initiative de m'inscrire sur le forum, car actuellement en plein froid avec mon ex, je souhaite la reconquérir, mais ayant déjà utilisé le SR, je voulais pas être prévisible. Du coup j'essayais d'équilibrer entre un petit SR de 2 jours et un sms attentionnée juste après... Mais j'ai l'impression qu'elle a encore plus envie de me faire galerer. Bref je vais vous exposer l'histoire dans un autre post.

Je vous souhaite bonne séduction.

Braveheart
13/02/2017, 17h04
Bienvenue sur le forum et une présentation sympa!

Pheonix
13/02/2017, 20h01
Bienvenue Nele!
J'espère que tu trouveras les réponses a tes question! Je n'ai personnellement jamais utilisé le SR mais coter bon conseils il y a ce qu'il faut ici ;)

Bonne visite!
Pheonix

Prize
15/02/2017, 07h51
Bienvenue mec !

Qu'est ce que le SR ?

Braveheart
15/02/2017, 09h09
SR = Silence Radio ? = FO

Nele28
20/02/2017, 07h47
Bienvenue mec !

Qu'est ce que le SR ?

Merci mec, le SR c'est un silence radio. Tu donne plus de signe de vie et t'attend son retour.