PDA

Voir la version complète : [P] Begrrrr


Begrr
11/02/2017, 16h10
Bonjour Forum


Suite à des questions que je me posais après une rencontre le week-end dernier, je suis arrivée ici. Et même si la petite aventure n'a pas abouti à quelque chose de particulièrement transcendant, elle m'a fait réfléchir .

WAh après deux ans de néant, (suite à un ex complètement taré, qui m'avait fait abandonner l'envie de toute relation amûreuse, sexuelle, et j'en passe ; j'm'en portais très bien jusqu'alors), j'ai réussi à retrouver ce qui était intéressant dans ces rencontres . Le genre de déclic qu'on a après avoir bossé toute une journée en oubliant de manger et qu'on se retrouve le soir devant un buffet à volonté :eek: .
MAIS je suis revenue à un stade d' "ado naise" découvrant la chose, Je suis incapable de draguer, ou de comprendre qu'on me drague (sauf si c'est très direct évidement ) .

Je suis bien tombée sur quelques forums sur la séduction "pour les filles", mais je n'accroche pas du tout, et je n'y comprend rien .
Donc je suis là, pour vous lire un peu, retrouver la confiance en moi perdue, et demander des conseils certainement à un point, bref pour évoluer quoi !

J'ai 32 depuis quelques semaines, en région parisienne, à la fois extravertie et son contraire, et c'est tout pour le moment :)



je vous souhaite un bon samedi soir