PDA

Voir la version complète : Attirer en boite


raph_a
10/02/2017, 10h05
Salut !
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté ici (depuis ma rupture l'an dernier je dirait) - entre temps, pas grand chose, quelques dates, quelques ONS, surtout de la séduction online Tinder/Aum; mais la n'est pas le soucis !

J'ai passé la semaine dernière à Budapest, à sortir en boite tous les soirs, et je m'en rend compte d'une chose : je n'arrive pas à attirer les filles en club !
(soirées Erasmus la bas, je me sentais seul à ne pas avoir de "KC")

J'ai remis ça hier en France, toujours sans succès.

J'ai très difficilement d'eye-contacts, et les rares que je peux avoir sont le plus souvent moqueurs j'ai l'impression ... déjà que les filles sont souvent entre elles en groupe et en cercle ; j'ai aussi l'impression de les faire fuir quand je m'approche ... souvent elles détournent le regard ou se déplacent

Je ne pense pas avoir un sale gueule ou être mal habillé. Certes je n'ai pas un physique très imposant, mais j'essaye d'avoir une belle tenue etc ...

Peut être que je danse mal ? ou que je danse trop ? j'aime bien bouger quand la musique me plait et j'ai tendance à me lâcher encore plus si je suis avec des potes !
Après je n'ai pas trop la "tchatche" et je n'ai pas l'impression que c'est en boite que je pourrais avoir les discussions les plus passionnantes dans tous les cas ... à part poser quelques questions basiques à la fille quoi ...

hier soir j'ai dansé avec une fille, qui s'est avérée être lesbienne (génial) - et juste avant j'ai entendu un truc du style "ouais lui avec ses lunettes" fin bref ... plus tard on m'a aussi demandé si j'avais pris du "keppra" - un anti épileptique, WTF (bon c'était vers la fin de la soirée, et le type avait une sale gueule de con, et sa "copine" derrière était morte de rire ...)

j'aimerais donc quelques conseils ;)
Merci :D

EDIT : en Hongrie j'étais surtout avec 1 pote + une bande de personne que l'on a rencontré la bas
hier soir j'étais principalement tout seul, mon pote est rentré assez tôt car il était pas bien ...
manque de SP ?

EDIT 2 : je ne fume pas, donc exit le fumoir pour aborder

TL;DR : je n'attire pas en boite

Barbiche_
10/02/2017, 11h05
Salut !
j'aimerais donc quelques conseils ;)


En boîte, le mieux, pour niquer les plus belles, c'est être riche ou célèbre ou bien. Autre alternative, feinter la richesse ou la célébrité (cf. méthode Gambler)
Heuresement, plus l'heure avance, plus les attentes reculent : encore heureusement, plus l'heure avance, plus l'alcoolémie augmente, au point où niquer devient le point le point primordial important.
Ainsi, tu peux te contenter des plus moches (ou d'un mec, va savoir jusqu'où mène la désillusion)

don Diego de la Vega
10/02/2017, 11h25
Ce troll :rolleyes:


C'est à toi d'aller vers les filles, si tu attends qu'elles viennent tu risques de crever sur place !


Un article collaboratif va bientôt sortir sur le sujet, attend la fin du week end...

raph_a
10/02/2017, 11h34
Je tente d'aller vers elles, mais je n'ai rien "en retour"
ou peut être que je n'ose pas aller vraiment au contact, et me contente de danser en m'approchant d'elle ... ce qui peut être creepy

don Diego de la Vega
10/02/2017, 12h12
Exact !
Vas y plutôt dans l'optique de partager et donner du fun ;)

geek n' chic
10/02/2017, 12h45
EDIT 2 : je ne fume pas, donc exit le fumoir pour aborder


mon opener en fumoir avant de reprendre la clope:
"Dis, tu trouves que ça fait tricard un non fumeur dans un fumoir ?"

Notic
10/02/2017, 13h13
Etant un grand adepte des bonnes soirées techno. Les clubs ont longtemps été mon terrain de chasse favori. Pour connaitre son terrain il faut connaitre ses qualités (et ses défauts). Grosse musique et peu de lumiere, c'est 70% BL 20% physique et 10% tchatche.

Je suis pas spécialement bon danseur mais à l'étranger j'allais généralement KC sur le danceflloor. C'est possible d'aborder directement en dansant mais il faut d'abord chercher un eye contact. Le regard qui dit "tu peux t'approcher". Sinon tu peux danser à coté en kino très légerement et voir comment elle réagit (j'aime moins). La 3e methode c'est tout simplement de la faire venir sur le dance floor. C'est à l'ancienne mais ca marche très bien!
Je dis pas de lui prendre la main en disant "m'accorderez vous cette danseé". Mais quand tu vois une HB avec son verre a regarder les autres danser tu vas la voir et tu lui lances un truc du genre "la musique te plait pas ou tu fais une pause?" et ensuite t'enchaine... N'hésite pas à la "trainer" un peu et n'y va pas coller serrer trop vite.

En france c'est peut etre une impression (j'ai beaucoup moins pratiquer là bas) mais les filles sont un peu plus princesses. Elles se mettent souvent en cercle et font énormement les difficiles. Probablement à cause du nombre incalculable de mecs en chiens qui doivent arriver comme des bourrins. Du-coup je prefere les aborder dans d'autres endroits. La file pour le vestiaire, pres du bar ou tout simplement quand on se croise dans la foule. Ca c'est vraiment mon preferer. Tu la croises et tu l'aggripes gentiment pour provoquer une interaction de quelques secondes. Décoche lui un sourire et c'est bon tu as un pretexte pour l'aborder un peu plus tard puisque maintenant tu la "connais". J'ai un pote son truc c'était de prendre les cheveux des filles et les sentir. Ouais c'est creepy dit comme ca mais putain ca marchait de malade. Soit il enchaine sur un commentaire sur ses cheveux, soit la fille s'enerve un peu et il éclate de rire en sortant une connerie. Il y avait toujours moyen de retourner la situation.

Enfin bref l'idée c'est une interaction de 2 3 sec et tu te casses. Et plus tard tu peux venir criant "tiens c'est ma copine de file d'attente" "ma copine de couloir" etc... Si tu l'invites à ce moment là à danser y'a peu de refus finalement.

Bon je vais m'arreter la pour le moment ca fait déjà long. Mais j'ai plein d'autre chose en stock si ca t'interesse. Une strategie pour pas perdre ton temps avec la mauvaise si tu cherches un ONS. Les clubs c'est du qualitatif ET du quantitatif. Pour celui qui aime pas perdre son temps c'est parfait.

Bonne chance! ;)

raph_a
10/02/2017, 19h55
Sympa ces quelques pistes Notic ;)

je veux bien d'autres idées :D

à ma soirée d'hier c'est vrai que j'ai le plus discuté avec des gens croisées dans la file vers les vestiaires/toilettes x)
genre une fille qui était la en mode "j'ai trop le seum j'ai tout perdu", je lui ai demandé ce qu'elle avait perdu etc ... puis avec ses potes on a discuté un peu , mais aucune d'entre elles n'était vraiment à mon gout ^^

d'autres filles avec qui j'ai parlé mon simplement posé la question "hey toi tu penses quoi de la musique" quand je m'approchais d'elle, on a commencé a dire que c'était daubé, à aller voir le dj ... une est parti fumer sa clope, elle m'a dit "viens avec nous" , j'ai suivi, mais une fois dehors elles ont étés rejointes pas d'autres filles, et au final je ne parlais quasiment plus, j'ai fini par rentrer avec la moitié du groupe car on avait froid, puis plus revus les deux qui m'ont abordé ...

c'est un peu la "guerre" en boite, beaucoup de mecs pour une fille :x

Notic
10/02/2017, 21h22
Tu es sorti hier donc tu sors le jeudi, en plus du weekend je suppose. Tu vas en club combien de fois par semaine vers quelle heure et avec qui? Niveau moyen t'es comment? Logistique etc?

Tu y vas dans quel objectif concretement. Tu sors clairement pour choper ou tu choisis d'abord un lieu que tu aimes pour t'amuser et ensuite tu vois ce qu'il y a?

Tu peux répondre honnetement je juge pas moi même j'ai fait les deux.:D

Ca fait beaucoup de questions mais ca m'aidera à te donner des conseils plus pertinents.

Idealistic
10/02/2017, 21h52
Tu es sorti hier donc tu sors le jeudi, en plus du weekend je suppose. Tu vas en club combien de fois par semaine vers quelle heure et avec qui? Niveau moyen t'es comment? Logistique etc?

Tu y vas dans quel objectif concretement. Tu sors clairement pour choper ou tu choisis d'abord un lieu que tu aimes pour t'amuser et ensuite tu vois ce qu'il y a?

Tu peux répondre honnetement je juge pas moi même j'ai fait les deux.:D

Ca fait beaucoup de questions mais ca m'aidera à te donner des conseils plus pertinents.

Intéressant !

Même problème que le mec qui a écrit le post. Pourtant j'ai aucuns problèmes pour serré la journée hein.

Du coup j'vais aussi répondre à ces questions et demander de l'aide. PS: le truc de serrer la meuf par la taille quand tu l'as croise, sourire. Puis revenir et dire "eh c'est ma copine de couloir", c'est génial. Mon pote faisait ça et ça marchait souvent

Avant j'allais en boite toutes les semaines. J'ai changé récemment de cercle social, on sort toutes les semaines mais pas trop en boite. Donc je dirai une fois par mois maintenant. J'y vais le jeudi ou le week. J'y vais à minuit. Avec mes potes. je dirai une bande entre 5 et 8. Ratio meuf mec du groupe : 30/70. Niveau moyen quand faut payer une bouteille avec ma bande, je met. J'ai jamais rien payé à une meuf en boite. Logistique : bof. J'ai un appart en ville mais assez excentré des boites. Genre 15_20min à pied. Mon pote habite dans mon immeuble, ça ne l'empêche pas de ramener des meufs chez lui. Même si bien souvent il s'arrange pour aller chez elles. Je sors principalement pour m'éclater avec mes potes. Serrer vient en 2e solution.
Comme je l'ai dis j'ai aucuns pb la journée, alors j'ai pas cet objectif de serrer des meufs à fond en boite à tout prix.

Merci :D

Notic
10/02/2017, 22h27
Je précise quand même 2 3 trucs avant. Je me considère pas du tout comme un PUA. J'ai un niveau théorique en séduction très moyen surtout en comparaison à certains du forum.

Mais le clubbing j'en ai fait pas mal donc je me permets d'en parler en esperant que ca marche aussi bien pour vous que pour moi.

raph a: Je vais parler de facon un peu plus direct, mais je pense que soit tu ne sais pas ce que tu veux soit tu n'as pas consience de l'image que tu donnes.

Si tu vas en boite pour chopper à un moment il faut prendre conscience de l'état d'esprit de la fille. Une fille qui va en boite avec une copine dans l'idée de trouver un mec. C'est pour baiser pas pour rencontrer l'homme de sa vie. Elle en a rien à foutre que tu sois gentil avenant etc. Ce qu'elle cherche à ce moment là c'est un putain de mâle qui va pas lui laisser le choix. Tu comprends l'idée? A partir du moment ou tu lui sors un truc pas "fun" avec une attitude un peu passive ou pire si tu la SUIS (ailleurs que dans les toilettes pour un BJ) t'es mort, grillé la partie est finie.

Il faut que t'arrives comme un lion arrive au point d'eau. Tu cherches la fille la plus bonne de la boite et tu commences par là. En soirée ca va très vite. Une fille te sourie pas, te répond sans te regarder, oppose un peu de resistance, tu next. Y'en à plein d'autres.
Quand t'as passé létape du sourire ou de l'eye contact un truc que j'aime beaucoup faire c'est lui tenir délicatement le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux. Et là tu lances un truc bien méchant "Mmmm trop petite!" et là tu fais mine de partir.

L'expérience des clubs que j'en ai eu: il faut agir comme si tu étais chez toi comme si tu te promenais dans ton harem et que tu allais choisir celle qui aura la "chance" de passer quelques heures de folies avec toi.

PS: désolé idealistic j'ai vu ton message qu'après. J'essaye de te répondre demain.

don Diego de la Vega
10/02/2017, 22h32
Putain le mec rigole pas avec l'alpha attitude :D
Un état d'esprit puissant.

J'aime bien !

Notic
10/02/2017, 22h41
Putain le mec rigole pas avec l'alpha attitude :D
Un état d'esprit puissant.

J'aime bien !

J'ai l'impression de revivre mes belles années. :D. Y'en a beaucoup sous cocaine on va pas se mentir. Moi je tournais plutot à l'alcool.

Après y'en a qui font avec rien, eux je leur dis respect.

Hanneman
11/02/2017, 03h35
Le nombre incroyable de mecs qui galèrent leur race en boite et qui continuent pendant des mois à perdre leur temps en demandant comment faire, alors qu'il existe une méthode INFAILLIBLE pour réussir...

Aller draguer sur d'autres fields.

Barbiche_
11/02/2017, 05h54
Le nombre incroyable de mecs qui galèrent leur race en boite et qui continuent pendant des mois à perdre leur temps (leur argent et leur dignité) en demandant comment faire, alors qu'il existe une méthode INFAILLIBLE pour réussir...

Aller draguer sur d'autres fields.

http://i.imgur.com/lNEg8.gifhttp://a.fod4.com/images/GifGuide/clapping/1292223254212-dumpfm-mario-Obamaclap.gifhttp://www.jiachangba.com/tupian/thumb/0/01a32623309d48433f.gif

Hanneman
11/02/2017, 07h51
Merci merci :cool:

Notic
11/02/2017, 08h02
C'est sur qu'il vaut mieux choisir ce qui nous convient le plus. Dans tous les domaines d'ailleurs. Mais d'un autre coté si tu essayes pas tu progresses pas...

Idealistc. le probleme d'y aller une fois par mois c'est que t'es obligé de ONS. Ce qui est largement faisable mais perso j'ai eu des target qui m'ont sucé dans les chiottes avant de me dire qu'elle pouvait pas rentrer avec moi! Va comprendre. Tout ca pour dire que t'es pas à l'abri de perdre ton temps à chauffer une fille pendant une heure pour au final ne pas passer la soirée avec tes potes et ne pas baiser...

A moins que tu veuilles la NC pour la revoir. Mais avoir un rendez-vous avec une shomuci (shopping musique ciné leurs 3 seuls centres d'interets...) et te faire chier pendant 2h sans garantie de FC derriere. L'horreur. Oui on va me dire que tu peux tomber sur une fille interessante. OK. Moi je dis que les filles les plus bonnes en boite pour 90% d'entre elles t'es content quand elles savent faire leurs lacets toutes seules.

Bref pour éviter ca souvent je prévoyais mon FC sur 2 soirs. Un soir je sors, KC etc et plein de mouille sur les doigts. Ducoup je lui propose de bouger chez elle ou chez moi si c'est ok probleme reglé. Sinon elle te dit qu'elle peut pas avec ses copines gnagnagna un grand classique (on la sent la frustration qui remonte quand j'écris? :D). Il est minuit et demi j'ai pas envie de rentrer mais en même temps j'ai pas envie d'avoir un boulet avec moi toute la nuit. (et si tu vas en chopper une autre devant elle à ce stade c'est foutu). Ducoup je la NC et je lui dis qu'on se revoit le lendemain (ou un autre jour) dans tel ou tel club en fin soirée (genre 2 3 ou 4h ca dépend à quelle heure tu veux rentrer). Et que maintenant je dois rejoindre mes potes dans un autre endroit.

Je change de boite et si j'ai dejà un rencard je la vois sinon je recommence à 0 etc...
Le lendemain rebelotte et vers 2h je me pointe la ou j'ai donné rdv à la meuf de la veille.
Et là c'est magique, y'a plus de problème de copines de boulot je sais pas quoi. Là pour elle c'est le 2e rdv et à ce stade ca peut aller très vite. Tu fais une ou deux danses avec elle en guise de préli et hop FC.

Tu vois le truc? Premiere partie de soirée en mode chasse dans un endroit A et 2e partie tu vas à ton "rdv" dans le club B. Si tu t'organises bien tu peux te faire des sacrées semaines. :D

Si tu sors avec un groupe de pote et qu'ils sont dans le même délire c'est l'idéal. Ca te donne beaucoup de prétexte pour bouger. Si t'as une wingwoman là c'est le top. Durant une année j'ai eu une coloc belge super bonne et fetarde. On était très pote. Elle était un peu dans le même délire que moi à chopper un maximum et on se rendait pas mal service. Déjà quand tu vas danser avec une fille tu passes moi pour un dalleux et surtout ca peut doner envie aux autres. Donc vous vous chauffez mutuellement pour jouer devant un groupe de fille en cercle (je sais que tu vois de quoi je parle) et à un moment elle va commencer à s'incruster à leur parler bref à vous intégrer. Là le plus dur est fait par contre il va falloir parler un tout petit peu pour savoir laquelle est libre ou est potentiellement interessé. Rien de "lourd" juste perd pas ton temps à danser le rock avec celle qui fait son EVJF (pas déjà vécu mais déjà vu ^^)

Bon je pense que t'as de quoi faire j'ai l'impression d'oublier un milliard de choses mais j'ai pas envie de faire des postes de 2 pages ca sera illisible.

Je rajoute juste une précision: kino à mort et tout le temps ta target. Laisse trainer tes mains, quand tu lui parles tu la prend par la hanche ou l'épaule et tu utilise l'autre main pour carresser ses cheveux pendant que tu amenes ta bouche pres de son oreille (pour le bruit). Cest vraiment ce genre de choses qui font la difference.

PS: Sur tous mes post y'a énormement de fautes d'orthographe. Pas que je sois specialement mauvais, mais j'écris vite. Je m'en excuse mais j'ai vraiment trop la flemme de corriger tout ca!

Hanneman
11/02/2017, 08h13
Ai-je dit qu'il ne fallait pas essayer ? Non.

Là il nous parle d'une expérience, d'un échec qui dure depuis des semaines, des mois.
A un moment, tu as aussi la possibilité de te demander si ce field te convient vraiment, si ton investissement en vaut la peine.
Y'a plein de fields différents.

Par exemple, j'ai essayé les boites des dizaines de fois. J'ai jamais réussi car je me suis jamais senti à l'aise ; pour diverses raisons.
Du coup je ne ressentais que frustration.

J'ai arrêté les frais et je suis passé sur d'autres terrains qui me conviennent d'avantage.
Ca ce passe beaucoup mieux ; moins de frustration, plus de plaisir, plus de résultats.

T'as le droit de t'acharner jusqu'à plus soif, mais t'as aussi la possibilité de te sortir le nez du caca et d'explorer d'autres pistes.

Notic
11/02/2017, 08h22
Je comprends pas? Il a dit depuis une semaine je crois. J'avais compris qu'il commencait tout juste.
Bon tu le connais peut être mieux que moi en même temps.

Et puis je sais même pas pourquoi j'écris ca, je m'en fous complet il fait bien ce qu'il veut :D.

Hanneman
11/02/2017, 08h26
Je comprends pas? Il a dit depuis une semaine je crois. J'avais compris qu'il commencait tout juste.
Bon tu le connais peut être mieux que moi en même temps.

Et puis je sais même pas pourquoi j'écris ca, je m'en fous complet il fait bien ce qu'il veut :D.

Non tu as raison, c'est moi qui ai mal lu.

raph_a
11/02/2017, 10h33
Encore merci Notic pour tes posts très intéressant !
Et merci aussi aux autres intervenants qui font avancer la discussion ;)

Jusqu'à présent je n'allais que très rarement en boite ou soirée, donc à ces occasions c'était plus dans l'optique de délirer avec mes potes, que d'envisager quoi que ce soit avec une demoiselle ...

Je n'ai donc pas vraiment l'habitude de ce "field" comme on dit ici.

La semaine à Budapest aura été un peu comme un déclic, et m'a donné envie d'expérimenter un peu plus ! De plus, je pars en Erasmus la semaine prochaine, donc pendant 5 mois j'aurais surement l'occasion de sortir plus qu'ici, qui plus est avec de nouvelles personnes :)

Comme tu dis, je manque surement d'assurance quand je vais vers les filles, je devrais y aller plus déterminé et plus sur de moi, quitte à prendre un rateau, autant y aller en direct !

Je parlais hier avec une amie (bon ex-PQ) par rapport à tout ça, elle me disait que mon style faisait peut être trop "professionnel" - je sors toujours en chemise (unie, blanche, bleue clair, bleue marine, quelques motifs ...), la plupart du temps avec un jean brut, ajoutez à ça les cheveux courts et les lunettes ! après je me sens "bien" dans mes habits, mais peut être qu'il y a des boites ou ce style est plus "effiace" que d'autres. (boite de campagne vs boite un peu select en ville).

Je suis de nature assez sérieux, posé ... mais j'aime sortir, j'aime l'ambiance en boite, et j'ai envie de tenter des choses et de progresser dans ce domaine !

Notic
11/02/2017, 11h10
De rien raph. J'en ai encore plein d'autres en stock si besoin mais pour un niveau un peu plus confirmé.

Effectivement ta pote t'as surement donné le bon conseil. Lache toi et pas qu'au niveau vestimentaire deja ca ira mieux. Je suis comme toi plutot calme de base. J'ai (malheureusement) besoin de boire pour être completement en mode teuf mais ca c'est chacun son truc.

Si tu vas a Budapest il y aura des groupes de modeles surement dans les clubs (genre tellement bonnes que tout est gratuit pour elles) . Il y a moyen de faire des strikes ;)

raph_a
11/02/2017, 11h20
Je reviens de Budapest ;)
j'ai surtout fait les soirées Erasmus ^^

niveau vestimentaire je ne sais pas trop vers quoi me tourner ...

Notic
11/02/2017, 11h31
Ok j'avais compris que tu y retournais 5mois.

Pour les fringues y'a une section dédiée je crois. La dessus je vais pas beaucoup t'aider. Je m'habille avec ce que j'ai je me pose pas trop de question. Autant au boulot je fais hyper attenton autant quand je sors je m'en tape complet.

raph_a
11/02/2017, 11h54
ah non je vais au Luxembourg, un peu moins fun sur le papier, mais je pense qu'il y a une bonne ambiance aussi :)

et la bas la chemise c'est plus que recommandé d'après les photos que j'ai pu voir :D

Notic
11/02/2017, 12h28
Oui je ne connais pas du tout mais ca doit être une autre ambiance. Apres on parle de NPU mais c'est en fait très vaste.

Quand je sors pour chopper je cherche un club avec de la musique correcte mais surtout ou il y aura du monde et des jolies filles. Un truc peu chic en apparence mais bien depravé dedans. Malheureusement la plupart des jolies filles ne vont pas dans les clubs underground que je prefere. Faut faire des choix ;)

Ensuite y'a les bars lounge que j'adore en début de soirée pour la musique. Souvent il y a moins de foule et la musique y est un peu moins forte. Les exemples que je t'ai donné se prêteront moins dans ce genre d'environnement. Là je trouve que c'est plus difficile d'aborder sans lacher un billet. Ou alors tu essayes de te faire payer le verre ;).

Les concerts c'est encore autre chose, les boites hip hop raggae salsa etc.... A mon humble avis chaque terrain convient à différents types de drague.
J'ai toujours eu un style tres direct, je ne cherche pas à échanger je ne séduis que pour baiser. Ducoup les clubs blindés avec les filles en mini jupes qui font la queue à l'entrée c'est ce que je cherche. Et si elle est débile c'est pas bien grave.

Mais ca ca ne concerne que moi. A toi de voir ce que tu veux d'abord et chercher en conséquence.

Cube_
11/02/2017, 14h53
Yo dude,

Depuis début janvier je close une fille par semaine en NPU (boite, bar dansant, etc).
Pour avoir galéré pendant lonnnngtemps sur les mêmes questions que toi, je vais te donner une piste. Essaie de voir si elle fonctionne pour toi.

Ton erreur, elle est dans le titre.
"Attirer en boite".
Tu te considères comme un dragueur ou un séducteur ?

Avant je pensais que j'étais un séducteur, je jouais le prize, je pensais que me faire beau et avoir une certaine attitude me mettrait en valeur, parler avec un bon cercle social mixte me rendrait attirant, que j'aurais un ratio positif abordage / close etc...
Ces trucs là M'EMMERDENT. Le bon SP, les routines, les bons openers... La drague à la Mystery ne me convient pas.

Du coup qu'est ce que je fais ?
Je DRAGUE. J'aborde les filles que je trouve attirante. Par aborder j'entends tapper sur l'épaule de la fille qui passe devant toi sur la piste en faisant "HEY, TOI ! ATTENDS !" puis j'improvise.
Au fumoir j'aborde des groupes complets, pour leur demander une clope puis j'improvise.
En boite c'est aborder, aborder, et aborder. Avec une grosse confiance. Avec de l'audace. Avec des couilles. Enchainer des rateaux. Etre irrévérencieux. Exciter, parler cul.
Si t'as pas encore confiance en toi c'est un autre débat, et explorer d'autres fields comme l'a dit Hanneman est un bon moyen, il y a aussi de très bonnes idées dans les coms de Notic... Bref. La confiance vient avec le temps si tu travailles ton développement personnel au cours du temps.

Ma FF actuelle je l'ai chopée en boite avec un sweat à capuche.
Samedi dernier j'ai chopé une HB 8 alors que plein de mecs l'avaient abordé et même continuaient à l'aborder devant moi. Et des beaux gosses, et des mecs musclés. Au final c'est moi qui l'ai collée contre le pilier central et qui lui ai bouffé le coup et les épaules devant tout le monde.

Tu vois où je veux en venir en disant ça ? La boite c'est pas un endroit pour te poser des questions, avoir des discussions profondes et te demander si t'es attirant, si telle ou telle chose lui plait. Soit un peu plus MECHANT. Ecoute ta libido et ton excitation, et essaie des choses (toujours dans le consentement bien entendu ! Si elle te pousse tu te barres). Mais il te faut être insistant et prendre les devants, OSEZ.
La boite c'est un endroit pour CHOPPER.

@Don Diego, je viens de voir ton message sur l'article collaboratif.
J'utilise une technique que j'ai découvert sur le field et que je n'ai encore vu sur aucun site de séduction. C'est assez récent donc besoin de plus de tests pour voir si c'est vraiment bien, cependant mon ratio c'est 5/6 closées avec cette technique, et en moins de 10 min à chaque fois (yeaaaaaa!!)
Je vais faire un post pour l'expliquer cet aprem et la partager à la communauté. Autant que ça nous profite à tous.

++

don Diego de la Vega
11/02/2017, 15h34
Allright c'est le bon moment je boucle le truc ;)

Notic
11/02/2017, 16h35
Je crois que cube à tout dit niveau état d'esprit. C'est que j'essayais de transmettre mais je trouve ton post beaucoup plus clair et mieux écrit. Bon y'a pas à chier je suis pas un littéraire ;).

"Irrévérencieux" c'est le mot.

raph_a
11/02/2017, 16h36
Yo dude,

...
++


super retour d'expérience également ;)
j'en prend bonne note ! et j'attend l'article collaboratif avec impatience :D

je sors ce soir, on devrait être une bande de 10, je connais un seul gars ^^
à voir si j'ai "les couilles" pour être "Irrévérencieux" ahah

Cube_
11/02/2017, 19h43
@Notic Merci :) . On a le même état d'esprit sur ce qu'on doit faire en night c'est cool et je trouve que tu as filé de très bonnes idées. C'est pour ça que je me suis contenté de te citer sans développer + parce que tu avais déjà fait le tour ;) .

@raph_a allez go tenter tout ça ;) . Mets toi dans un GROS MOOD, passe toi tes sons préférés, danse dans la rue et abordent les gens en mode fête sur ton passage. Entre dans la boite, prends tes marques et ABORDE LES TOUTES MOUAHAHA.

Ce soir je fais ça aussi ;)

raph_a
12/02/2017, 12h31
L'envie était la , les tentatives aussi, mais je reste bredouille !!

Je ne pense pas qu'en une soirée je puisse tout changer, ou bien il faudrait que je sorte avec un mec expérimenté la dedans pour me booster ^^

J'ai tenter quelques approches, mais toujours des "refus" ou parfois des petits danses très courtes sans vraiment de contact physique.

J'ai encore droit au regard puis fille qui tourne la tête en mode "tu me plais pas"

Bon en attendant j'ai bien profité de ma soirée, ça reste l'essentiel ... mais dommage vu les avions qu'il y avait :)

Notic
12/02/2017, 15h59
C'est pas bien grave ca arrive à tout le monde de rentrer seul.

Tu devrais décrire un peu plus tes interactions on pourrait voir un peu ou ca pêche.

raph_a
18/02/2017, 02h08
Et bien ce soir pour la première fois de ma vie en boite j'aurais embrasser une fille ! Une asiat qui dansait de façon assez chaude ... c'était vers le tout début de la soiree il devait être autour de minuit ...

J'étais avec deux autres français , on à échanger quelques regards puis je suis aller lui dire un truc du genre "alors tu t'amuses bien ici ce soir ?" Elle ma répondu que sa copine me trouvait mignon ... mais elle était beaucoup plus froide.
J'ai donc continuer à danser avec l'intéresser , qui frottait de plus en plus ses fesses contre moi ^^ j'ai fait une première tentative de KC, trop rapidement, mais plus tard Apres quelques danses ça a été :)

A un moment elle est partie aux toilettes, mais m'a retrouver en rentrant, puis Apres elle s'inquiétait un peu pour sa pote qui n'était plus la etc etc
Donc elle a fini par partir un long moment de la boite puis revenir avec elle .
Je les ai revues toutes les deux, mais elle ne venait plus danser vers moi et restait avec sa copine ... j'ai donc abandonné.

Entre temps j'ai chopé son numéro, je ne sais pas si c'est le bon ou pas, c'est vite arrive une faute !

Notic
18/02/2017, 13h23
C'est un début! Tu devrais t'éparpiller un peu plus parler à beaucoup plus de filles.
Dans ce que tu écris on dirait que tu "subis" un peu ce qui se passe. C'est tout le contraire qu'il faut.

Elle a eu un coup de chaud elle s'est frotté elle t'a embrassé parce que t'étais là. Maintenant la prochaine étape c'est de créer chez elle du désir pour TOI.

raph_a
19/02/2017, 17h02
Ouaip tu as raisons, je n'étais pas trop "maitre de la situation" !
Mais bon, petit coup de boost bien sympa pour ma première soirée ici :)

Hier je suis sorti, mais j'ai carrément trop bu pendant le before, recallés en boite, on a fini par aller à un autre endroit, mais je suis pas resté j'étais dans le mal ... mauvaise idée de boire comme ça ...