PDA

Voir la version complète : Wing-Hate


Wing-Hate
08/02/2017, 16h39
On doit tous y passer, alors soyons précis et concis :

Wing-Hate, 23 ans, de sexe féminin

Ca fait pas loin de 5 ans maintenant que je traine mes guêtres sur des sites de séduction, AdS étant le principal depuis la décadence de Frenchtouchseduction (à mon sens). J'était tombée par hasard sur l'un de ces sites au lycée : la curiosité a fait le reste, et la pertinence de beaucoup d'articles de développement personnel m'a poussée à rester.

J'ai été et pense rester une actrice de l'ombre : c'est à dire que je lis à peu près tout ce qui passe (et se passe) par ici, mais ne ressent pas franchement le besoin de participer.

Je suis en couple, et étant pas trop mal lotie physiquement -sans être une bombe- n'ait jamais eu trop de mal à l'être. Si on ajoute à cela le fait que je n'ai jamais eu peur de faire le premier pas pour attraper ceux que je voulais, je ne me trouve pas ici pour la partie "terrain". J'aime vraiment la partie "débat" et "développement personnel" encore une fois, et étant donné mon statut, ça fait plusieurs mois que je lis et écoute avec attention tout les articles, avis et conseils pour les aides "en couple" : parce que le plus dur, c'est bien de le rester ;)

Voila pour moi !

don Diego de la Vega
08/02/2017, 16h48
Bienvenue.

Pourquoi ce pseudo ??

Wing-Hate
08/02/2017, 17h31
Très simple DDLV : Traduit phonétiquement en français, c'est mon prénom ;)

don Diego de la Vega
08/02/2017, 17h36
ooooooooookay ;)