PDA

Voir la version complète : Je propose des shootings gratuit pour ameliorer vos chances sur les SDR


Nass1
07/02/2017, 18h32
Salut tout le monde !

Avec un ami on a récemment acheté un nouvel appareil photo et on veut en profiter pour
shooter tous ce qui bouge. Histoire de pratiquer notre nouveau hobby.

Le but c'est de vous faire des photos charismatique pour que vous chopiez plus facilement sur les sites de rencontre.

On a pas mal d'expérience sur les sites de rencontre, on sait donc de quoi on parle, même si on est pas des pros de la photo.

Donc c'est une annonce pour ceux qui souhaite tenter le coup, on habite à Aix en Provence, on peut se déplacer a Marseille éventuellement, sinon faudra venir nous voir dans notre belle ville pour ceux qui sont pas très loin.

C'est gratuit on vous demande juste de ramener votre bonne humeur :) Le but est de passer un bon moment, pour les timides vous inquiétez pas on sait mettre a l'aise !

A plus mes futurs mannequin ;)

Theros
07/02/2017, 21h41
Loin de moi l'idée de ruiner ton projet, mais peut-être pourrais tu partager le genre de photos que tu fais, histoire de voir un peu si le style plait (moyennant le respect des règles du forum quant au partage de photos)
Et n'est-il pas interdit de mettre des liens vers tout site concurrent (c.f ta signature) ?

Nass1
07/02/2017, 21h49
On a fait quelques photos oui mais ca je les montrerais en privé si des personnes sont intéressés :)

amix
08/02/2017, 08h41
Intéressé ! Je veux bien des photos en MP !

Nass1
08/02/2017, 14h06
Je t'envoi ca :)