PDA

Voir la version complète : abordage difficile


powersong
04/02/2017, 18h46
bonjour a tous et a toute ! (mais je pence que c'est plus "tous" ici ^^)

voila j'arrive pas a franchir l'étape de l'abordage car j'ai peur que cela ne se face pas tout simplement... sérieusement combien de foi ont vous a abordé vous dans la rue pour autre chose qu'une clope ? voila, peut de gens le font pour juste discuté et du coup j'ai peur de faire mauvaise impression juste a cause de cette acte qui me parait a moi un peut marginal...

j'habite dans une ville ou ont croise pas une fille intéressante tout les dix mètre. du coup les occasion sont asser rare, surtout que souvent elle n'est pas seul c'est tout un groupe que je suis sensé abordé... mais voila que dire au groupe ? moi je suis un grand timide...

je me dit que sa doit être flippant en faite pour une femme de ce faire abordé et j'ai peur d'une éventuelle mauvaise réaction de sa part.

tron
04/02/2017, 22h12
C'est un truc que t'as envie de faire au moins? Parce que c'est pas une obligation.

powersong
04/02/2017, 22h33
bien sur que oui ^^ sinon j'aurait abandonné depuis longtemps, disons que je le voit comme une étape difficile obligatoire pour changer ma vie amoureuse, j'en n'est marre de laisser faire le destin ! en abordent je me donne le pouvoirs sur mon destin et c'est se que je veux.

Oncle Barney
05/02/2017, 10h20
Elle ressemble à quoi ta vie sociale et ta vie en dehors des études/boulot?

powersong
05/02/2017, 13h02
catastrophique, j'ai déménager du coup j'ai aucun amis dans la région.
j'ai pas de boulot ni d'étude en cours mais quelque projet dans le domaine du travail.
du coup j'ai pas beaucoup d'activité qui me permette de croiser la route d'autre personne ^^ mais je compte faire du bénévola bientôt mais vue que en plus j'ai pas encore le permie pour le moment je ne peut pas.

donc voila a part abordé des gens dans la rue, ici dans l'immédiat, je ne peut pas faire grand chose, du moins a ma connaissance...
j'ai bien conscience qu'il faut que j'améliore mon lifestyle mais sa, sa vas ce faire petit a petit.
j'ai déja des idée dans quoi je veux m'enrienté.

Stutz
05/02/2017, 14h09
Salut Powersong.

Tu as déménagé dans quel ville ? Tu peux commencer par regarder dans la section "Rencontres entre membres " voir si dans le coin ou tu es il y pas d'autre gars du forum que tu peux rencontrer. Ca peut te permettre de rencontrer de nouvelles têtes plus facilement et puis faire des sorties Npu avec des gars dans le même délire plus simple pour progresser et avoir une bonne émulation.

Apres pour le SPU. Met l'ego de coté, réfléchi pas et pratique.

Quand tu apprends a faire du velo quand tu es jeune tu te poses pas dix milles questions ( Et si je tombe et si on se moque de moi ect ) Tu essayes encore et encore, tu tombes puis tu finis par chopper le mouvement. C'est pareil pour le game.

J'aime beaucoup cette phrase "Tout est difficile avant d'être simple. ” C'est pour ca qu'il faut toujours aller de l'avant et vers la difficulté pour progresser. Et c'est vrai pour tous les compartiments de la vie.

powersong
05/02/2017, 16h16
merci Stutz pour ces conseil ! j'irait voire pour la rencontre entre membre !

Nass1
05/02/2017, 16h35
Justement, tellement peu de personne le font que quand c'est bien fait elle sont agréablement surprise :)

Et pour bien le faire c'est assez simple suffit juste de pas être lourd, d'être souriant et d'avoir de bonne intention en tête.

Je te conseillerais la méthode des petits pas si tu n'arrive pas a te jeter à l'eau :
Tu commence par sortir et gratter une clope, demander l'heure, demander un renseignement etc. Ca va te chauffer un peu, comme quand on met le pied et le mollet dans l'eau.

Ensuite tu augmente la difficulté en disant une fois que tu a demander un renseignement (par exemple un magasin d'habit) que tu lui as demandé a elle car tu trouvais qu'elle avait un très beau style.

Comme ca tu t'habitue a te mettre en "danger" en la complimentant.

Tu verras que la plupart du temps elles vont être super poli et souriante car ce n'est pas tout les jours qu'on leur fait un compliment spontané comme ca.

Fais toi un programme, sois régulier et petit a petit ta peur d'approche va diminuer en intensité et ensuite tu seras plus apt a te jeter a l'eau, c'est a dire lui demander son numéro.

Une fois que tu es capable de faire tout ca tu n'as plus qu'a t'entrainer en répétant pour être capable d'être intéressant, drôle, etc

au début les filles te diront non, mais a force tu vas développer du charisme et tu finiras par réussir à les séduire.

Voila en gros, je rentre pas dans les détails ca serait trop long, mais souviens toi juste que tu dois y aller étape par étape.

Je prends comme exemple David laroche, coach Français en développement personnel qui raconte que son premier challenge pour sortir de sa timidité a été de lever la main en cours, les autres se moquaient en disant que c'etait pas avec cette petite action qu'il allait changé sa vie mais lui disait que si, que justement c'était le début et donc le plus important.

C'est de lui que je connais la méthode des petits pas.

J'étais super timide avant donc si j'y suis arrivé tu le peux aussi ! Courage mec !

Dernière chose il faut que tu change tes croyances, si tu pense que c'est une façon bizarre de rencontrer une fille ou que ca se fait pas ou que tu vas être jugé tu pourras jamais trouvé la motivation de le faire. Si on te conseil de le faire c'est que ca marche et que c'est socialement acceptable.

tron
05/02/2017, 16h36
disons que je le voit comme une étape difficile obligatoire pour changer ma vie amoureuse
En dehors des conseils qu'on va te donner ici tu peux défaire ton destin sans aborder dans la rue. Tu parles d'obligation, un mot rattaché au champs du besoin et pas du désir.
Si y a trop de résistance en toi malgré tes efforts présents et futurs c'est peut-être que t'as juste pas envie de le faire.

powersong
05/02/2017, 20h11
Nass1 j'aime bien t'a façon de voirs les chose, je pence que je vais essayer, mais je vais commencer par cherché le eye contacte car même ça j'ai du mal ^^' mais je retient l'essentiel, étape par étape et sa sère a rien que je les brûle sinon je vais me votrer en beauté.

tron> j'i est déjà pensé avant mais je sait que j'ai envie de le faire. ces résistance vienne de la peur d'être juger bizarre ou que les gens me prenne pour un fou à faire cela. sa ne vient pas d'un manque d'envie.

merci as tous pour vaux conseille :)