PDA

Voir la version complète : [P] Suicide bientôt


Suicidebientot
27/01/2017, 23h59
Bonjour,

Je m'appelle Lorenzo alias "Suicidebientot". 25 ans dans 12 jours. J'habite autour de Budapest en Hongrie.

Je travaille dans le commerce (contre mon gré). Je vais pas vous raconter toute ma vie, mais comme tout rital qui se respecte, ma devise c'est la famille c'est la vie et la pizza aussi (LOL).

J'ai connu Artdeseduire, je ne sais plus par quel moyen.

Parcours & objectifs (préparez les mouchoirs et les violons):

Les femmes me détestent toutes et me détesteront toujours, et ne m'estimeront jamais et ne voudront jamais m'accorder de crédit où me considérer comme quelqu'un de valable.

Je tiens à préciser que je suis au bord du suicide car je n'en peut tout simplement plus et il n'y aucun horizon.

Depuis toujours comme dis les femmes me détestent et vont avec les autres mecs. Et me rigolent au nez en me faisant comprendre que je ne serais jamais avec elles. Je n'ai toujours pris que des râteaux dans ma vie, je n'ai toujours eu droit à que du mépris, aucune affection rien, les seules filles que j'ai embrassées c'était des bourrées dans des bars qui n'en avait plus rien à foutre. Les seules filles avec que j'ai baisé c'est des prostituées. Je suis le nul, zéro absolu.

J'ai absolument tout essayé pendant plus de 10 ans. TOUT TOUT TOUT. Toutes les soirées, approches, applis etc mais le néant.

Depuis que je ne le cache plus je passe pour la dernière des merdes. Mon entourage me renie et me traite comme un moins que rien. Avant j'arrivais à le cacher par des mensonges et des subterfuges, même si le mensonge ne passait pas trop. (ben oui quand tu traînes avec des mecs depuis 10 ans et qu'ils te n'ont jamais vu avec une fille et qu'ils savent très bien qu'ils te verront jamais avec une...).