PDA

Voir la version complète : les parents ne representent ils pas une gene a la sarge?


ombrenuit
25/07/2010, 12h32
salut à vous, ceci est mon premier post sur ce forum... apres ma presentation sur le bon topic (comme ca, pas besoin de m'y renvoyer^^)
enfin, la question que je me pose... c'est si vous aussi, les parents vous bloquent?
( involontairement bien sur)
car a 17 ans, pas facile d'aller draguer lorsque l'on est bloque dans son petit village de region parisienne) et lors des passages dans les endroits peuples (donc avec un potentiel) y a toujours soit la mere ou le pere et vous comprenez surement que ceci est un frein extreme aux petites tentatives qui auraient put etre faites...
donc j'attend avec impatience vos solutions et vos conseils
merci d'avance

Shawn
25/07/2010, 12h59
Quand il y a les parents, c'est mission quasi-impossible.

Mais quand la fille m'intéresse, voilà comment je fais :

Je m'approche de la fille comme si c'était une vieille connaissance "Hey! Toi ici? Ça faisait une paie, il faut absolument que je te montre un truc!"

Là je l'entraine un peu plus loin et lui murmure "Je passerais bien du temps avec toi, mais vu la moyenne d'âge de ta bande et les potes qui m'attendent c'est raté, alors file-moi ton numéro pour quand tu quitteras le cocon maternel"

Direct game, donc probabilité de réussite faibles, mais c'est tout ce que j'ai.

ombrenuit
25/07/2010, 13h51
merci de ton conseil; tres bonne idee qui pourrait bien m'aider
mais que faire lorsque c'est mes parents qui sont la? (ce qui ca aussi arrive souvent)

Splak
25/07/2010, 17h49
Si t'es en présence de tes parents avec ta cible, ou les siens, c'est vrai que ça peut freiner ton game... Kino léger, pas de sexualisation... Mais bon, autant montrer une facette plus disciplinée, respectueuse, ça pourra toujours te DHV.

Par contre, sarger des inconnues en présence de mes parents, pour moi c'est mission impossible.

mika3789
25/07/2010, 19h08
salut,

c'est vraiment difficile.une des seules solutions que je vois (mais faut le faire en direct,ou en indirect mais en 3 min),c'est que dès que tu vois ta cible (dans la rue par exemple),tu lâche tes parents,tu leur demande d'attendre 5 min,et tu va vers ta cible,en essayant de pas être dans le champ de vision de tes parents !!!