PDA

Voir la version complète : Comment interpréter sa ?


The_novice
16/01/2017, 23h47
Bonjour à tous ,

je vais vous expliquer tout cela risque d'être assez long :/

Tout à commencer l'année passée une fille qui etait en langue avec moi me rajoute on parle un peu et me dit que je ne la laisse pas indifférente ... je voulais prendre mon temps et pas trop précipité les choses elle aussi cela tombait bien.

2 mois passent et la je propose qu'on essaient quelque chose nous deux mais elle me dit qu'elle n'est pas prête donc j'ai attendu ... quelques mois apres elle sort avec un gars plus ou moins 15 jours donc j'arrête de lui parler puis elle reviens ...

Au mois d'aout je lui avoue tout ce que je ressens pour elle , la elle me dit pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour lui dire etc ... la je m'emballe un peu donc on se " dispute " puis je ne donne plus de nouvelle

Elle reviens vers mois vers fin septembre en disant que je lui manque et tout mais en amitié , donc on se reparle et tout croyant que j'allais " pouvoir " accepter sa mais ce n'est pas le cas j'éprouve trop de sentiments envers elle ..

On avait convenu une date pour sortir avec des potes mais le jour même elle commence à chercher des excuses alors là je m'emballe de nouveau en lui disant que jouer avec mes cou**** sa ne me convient pas etc ... donc plus de nouvelles pendant deux bons mois ( elle continue à liker ce que je mets sur Facebook et est souvent la première ) et elle m'envoies un SMS

Elle : coucou
Moi : salut
Elle : tu va bien ?
Moi : ca va
Elle : ok
Moi : et toi ?
Elle : oui ca va ...
Moi : ok

Fin de la conversation ...

Elle revient après deux mois pour juste me dire sa ? Je ne comprends vraiment pas. J'avais vraiment fait un " travail " sur moi même je commençais à l'oublier tout doucement et à me dire cest fini avec elle je passe à autre chose et elle revient la comme sa ...

Une amie m'a dit que c'était peut être que chaque personne a besoin de savoir qu'elle plait et comme elle ne trouve pas l'amour c'était sa façon de dire je suis la ne m'oublie pas mais je ne t'appartient pas ...

Franchement je suis un peu perdu ici je ne lui envois pas de SMS ni rien par " fierté " mais bon si vous avez des conseils je suis preneur

Merci d'avoir lu ce pavé j'ai essayé de résumé quand même

chruterchraft
17/01/2017, 00h44
Tout d'abord, je trouve que tu as plutôt une bonne attitude en général avec cette nana. Elle te plaît mais tu te maîtrises très bien, c'est super.

Ensuite, il faut être clair & ferme, tu n'en veux pas comme amie. C'est ce que tu fais là aussi. Donc tout va bien. A ce stade, je lui demanderai si elle sait ce qu'elle veut & si sa réponse ne me convient pas, je le vire de Facebook, sans hésiter. Après tout, si tu ne peux pas en faire ta copine, elle ne t'intéresse pas, non ?

Il faut qu'elle bisque, qu'elle sache qu'elle a eu sa chance & que son attitude l'a disqualifiée. Et crois-moi, la prochaine fois que tu la rencarderas, soit elle aura disparu dans la nature, vexée, soit elle rappliquera dare-dare.

The_novice
17/01/2017, 15h45
Je devrais lui envoyer un SMS ?

Car je pars du principe que sa fait 2 mois que j'ai plus de nouvelles comme si elle etait morte ( à part des likes ) et elle revient comme sa sans donner d'explication ...

Si sa tombe elle s'ennuyait juste et m'a juste envoyer un SMS comme sa ...

Hanneman
17/01/2017, 15h53
Le point de rupture ? Quand t'as commécé à lui dire tes sentiments.

On devrait écrire sur une tablette en marbre et la distribuer à tous les apprentis séducteurs / ne jamais avouer ses sentiments avant qu'il ce passe quoi que ce soit.

Elle t'as dit qu'elle était attirée, tu t'es projeté, elle t'as mis un stop. Classique

Play15
17/01/2017, 15h56
Tout d'abord, je trouve que tu as plutôt une bonne attitude en général avec cette nana. Elle te plaît mais tu te maîtrises très bien, c'est super.

J'avoue:

2 mois passent et la je propose qu'on essaient quelque chose nous deux mais elle me dit qu'elle n'est pas prête donc j'ai attendu

je voulais prendre mon temps et pas trop précipité les choses

je lui avoue tout ce que je ressens pour elle

je ne lui envois pas de SMS ni rien par " fierté "

Que ce soit au niveau de la technique, de sa logique ou du pourquoi il agit de telle façon, c'est n'importe quoi. Vu comment tu as flingué l'éventualité d'avoir davantage avec elle, recadre la, qu'elle voit que t'as une vie et que tu t'en tape qu'elle soit là ou pas, t'as proposé, maintenant t'es passé à autre chose. Il faut pas être agressif, mais montrer que, qu'elle soit là ou pas, ça change rien et que tu ne lui accordera pas une place d'amie (lui montrer, pas lui dire). C'est vraiment l'ultime recours quoi.

Essaie surtout de comprendre qu'à l'avenir, on ne dévoile pas ses sentiments, on ne verbalise pas, on attend pas des plombes, enfin bref, prend conscience de tes erreurs pour ne plus les refaire! C'est comme ça qu'on avance! :cool:

The_novice
17/01/2017, 17h44
En clair autant passé à autre chose direct non ?

De toute manière ici sa fait deja deux jours qu'elle aurait pu renvoyer un SMS elle ne l'a pas fait ...

The_novice
18/01/2017, 15h41
Que me conseillez vous ?

Duc
18/01/2017, 21h25
On avait convenu une date pour sortir avec des potes mais le jour même elle commence à chercher des excuses alors là je m'emballe de nouveau en lui disant que jouer avec mes cou**** sa ne me convient pas etc ... donc plus de nouvelles pendant deux bons mois ( elle continue à liker ce que je mets sur Facebook et est souvent la première ) et elle m'envoies un SMS

Elle : coucou
Moi : salut
Elle : tu va bien ?
Moi : ca va
Elle : ok
Moi : et toi ?
Elle : oui ca va ...
Moi : ok

Fin de la conversation ...

Elle revient après deux mois pour juste me dire sa ? Je ne comprends vraiment pas. J'avais vraiment fait un " travail " sur moi même je commençais à l'oublier tout doucement et à me dire cest fini avec elle je passe à autre chose et elle revient la comme sa ...

En regardant froidement ton SOS, le seul truc à faire, c'esrt NEXT.

Tu n'est pas d'accord ?

jack432
18/01/2017, 22h15
Salut,
Donc, l'histoire commence l'an passé, se poursuit en après l'été en septembre et on arrive en début d'année sans la moindre avancée.
A moins de vouloir y laisser sa santé mentale, c'est fin de l'histoire sans hésiter, et passe à autre chose.

The_novice
18/01/2017, 22h44
Ok merci du conseil :)