PDA

Voir la version complète : Femme-Enfant, Friend zone


danicalifornia
15/01/2017, 16h59
La Target que je séduit en ce moment à quelque defauts :
-Elle parle trop, trop d'elle même ; Parfois elle me coupe même la parole pour parler d'elle, quand je lui fait la remarque ou que je la fixe pour lui faire comprendre elle s’excuse, mais c'est exaspérant parce que c'est répété
-Elle est très regardante sur son physique et n’arrête pas de parler de sa ( même si c'est vrai qu’elle est très jolie et à un bon syle)
-Elle a beaucoup de maniére de gamine ( c'est mignon... à petite dose :p )
-elle me parle beaucoup de ses amis mecs ( c'est juste des potes mais c'es exaspérant sur le long terme le fait qu'elle les mettent dans la conversation à plusieurs reprise)
Quand on est ensemble et que j'essaye de kinoter, elle n'est pas très réceptive, quand j'essaye de sexualiser par des mots ( sans être vulgaire) elle trouve que c'est un peu vulgaire
En société c'est une vrai LSE, trés timide et très réservé ( c'est des qualités qui me plaisent beaucoup), en plus elle a bon sens de l'humour et est très intelligente, quand je prend mes distance c'est elle qui me contacte, quand elle dit un truc qui ne me plait pas et que je pull, en me levant pour partir, elle me supplie de rester
J'ai pas envie de me faire Friend zoner ( méme si sa commence à se faire sentir)
J'ai envie que vous me donniez votre point de vue sur cette situation, dois-je nexter, ou dois-je continuer ?
Si je continue vous avez des conseils ?

Cedrikz
15/01/2017, 17h13
T'es pas obligé de sexualiser à outrance si tu sens que ça la choque. Essaye plutot de romancer ta conversation avec elle. Par exemple projette toi dans le futur avec pour un voyage sur une ile au soleil (parler de manière émotionnelle, beaucoup d'adjectifs...) et lors d'un pic d'émotion lui dire "tu sais ça marcherait pas entre nous si on vivait ensemble, tu es trop [défaut mignon] + [fun] + [kino bras autour de l'épaule]" puis regard au milieu des deux yeux => KC (progression du coup vers la bouche si elle timide)

phantom_green
15/01/2017, 17h13
Tu lui colle bien vite une étiquette.

En société c'est une vrai LSE, trés timide et très réservé ( c'est des qualités qui me plaisent beaucoup), en plus elle a bon sens de l'humour et est très intelligente, quand je prend mes distance c'est elle qui me contacte, quand elle dit un truc qui ne me plait pas et que je pull, en me levant pour partir, elle me supplie de rester
LSE revient souvent à tours de bras. Autant parfois ça peut être exact, autant je pense que ce terme est souvent complètement galvaudé. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Et tu trouves que c'est une qualité, toi ? :eek:

Comment vous connaissez-vous ? Quand vous vous voyez, est-ce que c'est uniquement tous les deux ?

-elle me parle beaucoup de ses amis mecs ( c'est juste des potes mais c'es exaspérant sur le long terme le fait qu'elle les mettent dans la conversation à plusieurs reprise)
Quand on est ensemble et que j'essaye de kinoter, elle n'est pas très réceptive, quand j'essaye de sexualiser par des mots ( sans être vulgaire) elle trouve que c'est un peu vulgaire
Est-ce que tu placerais ça dans des signes d'intérêt, ou l'inverse ?

Make-Me
15/01/2017, 17h32
dois-je nexter, ou dois-je continuer ?
Si je continue vous avez des conseils ?

Seul toi a cette réponse au fond. Ce qui est intéressant, c'est que tu expliques tout le "packaging" qui va avec l'offre de départ. Alors forcément, l'option "je ne parle que de mes potes mecs" ou encore "les manières gamines", c'est à prendre avec le tout.

Les personnes changent mais tu penses bien que ce n'est pas toi en début de relation qui va la changer pour qu'elle colle à ton idéal. La véritable question à te poser est donc : "est-ce que tout ce packaging me convient réellement et suis prêt à fermer les yeux sur certaines "options" ou au contraire toutes ses petites manières me les font sortir des orbites ?"

La fille parfaite n'existe pas (sauf ma Maman bien évidemment...) et c'est donc à toi de voir ce qui est clairement éliminatoire et que tu ne toléreras pas. Pas évident, mais ce sont des choix à faire et mieux vaut les faire dès le départ plutôt que de partir tête baissée dans quelque chose que l'on sait profondément être voué à l'échec.

Seul toi a donc réponse à ces fameuses questions car elle ne semble pas avoir des défauts insurmontables, tout dépend réellement de tes limites et de ce qui est éliminatoire ou non.

En espérant t'aider malgré cette fausse non-vraie-réponse... :D

danicalifornia
15/01/2017, 17h34
Merci beaucoup, la connexion émotionnelle et aussi primordiale

danicalifornia
15/01/2017, 17h40
Pour résumer, je suis Secrétaire Générale d'une association caritative, et elle c'est une nouvelle adhérente, on se voit seul à chaque fois ( à la fac, on est dans la même spécialité), et on fait nos démarches ensemble pour venir continuer nos études en France ( on est Algériens) , au fait je la guide pour les démarches vu que j'ai déjà fait la procédure il ya un an

C'est Vrai que LSE est un terme vaste, je dirait que c'est une fille assez réservé en société, qui na pas beaucoup confiance en elle et qui cache sa en parlant d'elle même ( oui sa me plait qu'elle soit réservé, et qu'elle manque un peu de confiance, je suis un peu comme ça)

C'est vrai que le fait de me parler de ses amis mecs et de pas étre réceptive a mes kinos n'est pas très signe d'intérét, as tu des conseils pour créer une meilleure connexion avec elle ?

danicalifornia
15/01/2017, 17h41
As tu des conseils à me donner, pour créer une meilleure connexion émotionnelle ?

Play15
15/01/2017, 17h45
As tu des conseils à me donner, pour créer une meilleure connexion émotionnelle ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502191-15823694-1232991400124370-5871933084928588268-n.jpg

Make-Me
15/01/2017, 17h52
----> Créer une connexion émotionnelle avec une fille - ADS (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/comment-creer-connexion-emotionnelle-immediate-fille)

En tapant connexion émotionnelle sur Google tu trouveras pas mal d'articles (chez beaucoup de concurrents d'ADS), tu n'auras plus qu'à piocher le bon et mettre de côté le reste.

Ted69
16/01/2017, 19h49
Moi la question que je me pose c'est pourquoi vouloir séduire une fille qui a autant de caractéristiques qui te déplaises ?