PDA

Voir la version complète : Relancer une fille qui a l'air intéressée ?


Molly
15/01/2017, 15h38
Bonjour à tous,

J'ai commencé à discuter avec une fille il y a quelques semaines via un site de rencontre et la conversation s'est plutôt bien passée.
Alors que j'essayais d'en savoir plus sur elle, elle m'a tendu une perche en mode : "Si tu veux le savoir c'est mieux qu'on se rencontre" donc j'ai proposé un date qu'elle a accepté dans un premier temps mais après quoi elle est passée en mode silence radio et ne s'est plus reconnectée sur le site pendant quelques temps.
On a très vite fait reparlé entre temps puis elle a disparu de nouveau et de mon côté les sites de rencontre commençaient à me fatiguer donc je me suis désinscrit en lui envoyant un dernier message avec mon numéro de téléphone si elle souhaitait continuer à discuter.

C'était il y a une ou deux semaines et je l'avais plus ou moins oubliée mais elle m'a envoyé un SMS hier me disant qu'elle venait de se reconnecter au site et de voir mon message.
Hier on a donc recommencé à discuter et je lui ai proposé un date pour les prochains jours mais elle n'était pas dispo et moi malheureusement de mon côté je vais devoir m'absenter pendant plusieurs semaines (changement de ville).
Du coup on a repris un peu de fluff talk mais je remarque que dès que j'essaye de creuser un peu et d'en savoir plus sur elle, elle se referme et reviens sur le fait que ce serait mieux qu'on se rencontre (donc pour la sexualisation c'est pas vraiment évident).

Comme j'ai besoin de tuer le temps jusqu'à ce que je puisse potentiellement la dater (pas avant 3 semaines mini à cause de mon taff) j'ai décidé de lui proposer un jeu que j'ai découvert ici qui permet de faire durer l'interaction et d'embrayer possiblement sur de la sexu. Voici comment a été notre dernier échange :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484494448-capture.png

Comme vous pouvez le voir, elle semble méfiante dès qu'il s'agit de se dévoiler ne serait-ce qu'un tout petit peu et reviens toujours à des allusions comme quoi il vaudrait mieux qu'on se rencontre ^^

Du coup je l'ai un peu charrier dans mon dernier message mais je n'ai pas eu de réponses.
Elle pourrait me répondre plus tard (elle met du temps parfois) mais si jamais elle ne réponds pas, quelle serait la meilleure chose à faire selon vous (sachant encore une fois que je ne peux pas la dater avant au moins 3 semaines) ?

Merci :)

Play15
15/01/2017, 15h44
Ce jeu devient trop utilisé donc les probabilités qu'un mec avant toi ai aussi utilisé cette technique avec elle sont élevées.

Si t'as trois semaines avant de poser le date tu peux l'appeler 15 ou 20 minutes le soir, c'est efficace si tu sais gérer le phone game! Si tu appréhendes un peu tu peux toujours noter sur une feuille quelques sujets de conversation " au cas où " pour t'éviter les blancs.

Molly
15/01/2017, 15h53
Ce jeu devient trop utilisé donc les probabilités qu'un mec avant toi ai aussi utilisé cette technique avec elle sont élevées.
Ah oui bien vu. Ceci étant dit, elle n'a pas donné la réponse d'une nana à qui on a déjà fait ce jeu (maintenant peut-être qu'elle le cache, c'est possible aussi).

Si t'as trois semaines avant de poser le date tu peux l'appeler 15 ou 20 minutes le soir, c'est efficace si tu sais gérer le phone game! Si tu appréhendes un peu tu peux toujours noter sur une feuille quelques sujets de conversation " au cas où " pour t'éviter les blancs.
Le truc c'est qu'on a jamais parlé par téléphone (oralement) donc je voudrais pas paraître intrusif (et aussi, je suis pas hyper à l'aise là-dessus même avec ma famille ou des potes c'est dire :D J'appelle rarement sauf quand j'ai des choses très précises à dire/demander sinon je considère ça comme une perte de temps (et on m'en veut souvent là-dessus mais c'est un autre sujet ^^)).


Edit : Elle vient de me répondre "Mdr, si tu veux". Donc je me lance ? :)

Play15
15/01/2017, 16h08
Ah oui bien vu. Ceci étant dit, elle n'a pas donné la réponse d'une nana à qui on a déjà fait ce jeu (maintenant peut-être qu'elle le cache, c'est possible aussi).

Y'a une réponse particulière quand on fait deux fois un jeu?


Le truc c'est qu'on a jamais parlé par téléphone (oralement) donc je voudrais pas paraître intrusif

Baiser une nana qu'on croise dans la rue en lui sautant dessus sans la connaître, c'est très intrusif, ça s'appelle même un viol dans la plupart des cas. C'est pour ça qu'on demande avant.

(et aussi, je suis pas hyper à l'aise là-dessus même avec ma famille ou des potes c'est dire :D J'appelle rarement sauf quand j'ai des choses très précises à dire/demander sinon je considère ça comme une perte de temps (et on m'en veut souvent là-dessus mais c'est un autre sujet ^^)).

Ah, bah reste dans tes croyances et dans ta zone de confort, vu que ça a l'air de bien marcher!

Elle vient de me répondre "Mdr, si tu veux". Donc je me lance ? :)

Mdr, si tu veux

Molly
15/01/2017, 17h04
Je ne sais pas pourquoi tu sembles te moquer de moi alors que j'exprime juste mes doutes face à quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire même dans un contexte hors séduction.

Bref... Merci quand-même, je vais me renseigner sur ce que je peux faire en ce qui concerne les appels téléphoniques.

Play15
15/01/2017, 18h25
Je ne me moque pas, je t'aide en tournant tes propos de façon grotesques pour que tu prennes conscience des choses.

#toutestunequestiondeperception