PDA

Voir la version complète : Que faire?


Demas
15/01/2017, 14h32
Bonjour, je vais vous faire un "bref" résumé de la chose.

J'ai rencontré, une femme sur internet, nous avons passé environ 8h par jour au téléphone pendant une semaine avant de nous voir. D'apres elle, et moi aussi, ça colle PARFAITEMENT entre nous.
Nous convenons d'un rdv chez elle.

Une fois chez elle tout se passe bien, si ce n'est une petite remarque sur le fait que je devrais prendre plus soin de ma dentition (ce qui est vrai, j'ai été longtemps dans une relation toxique et de ce fait me suis laissé allé)
Le problème n'est pas la, j'accepte les critiques constructives, et je ne manque pas de confiance en moi, je suis grand, visage correct et assez musclé.
Nous en somme donc a la première journée, tout se déroule parfaitement. Jusqu’à l'étape "lit".
N'ayant pas fait l'amour depuis de nombreux mois, je sais très bien que je ne pourrai pas la faire jouir, elle le sait aussi, du coup j'utilise une autre méthode pour la faire jouir.
Après avoir joui, elle se met en position de someil, je lui dit un première fois que c'est pas très sympa pour moi, elle me dit qu'elle va s'occuper de moi...puis se remet dans cette même position une 2e fois.
Je la réveille gentille-ment a nouveau et cette fois ci ce fut "la bonne".
Bon çà n'est pas TRES grave.

Je passe la nuit chez elle, le lendemain on passe la journée a échanger sur nos nombreux goûts et point communs, c'est très plaisant. Nous faisons l'amour une nouvelle fois, et étant du genre a psychoter, je repense a la nuit précédente, ce qui faisait que je n'etais pas en érection totale, puis finit par totalement débander.
C'est la qu'elle m'envoie un "c'est pas la taille qui compte", je reste un peu choqué, lui explique je je bandais a moitié, que sans avoir un énorme sexe je suis au dessus de la moyenne (18cm) (au dessus pour la largeur aussi), et la demoiselle me dit qu'elle a deja vu "énorme" pour la citer mais que c’était pas agréable.

A partir de la j'ai pris sur moi pour ne pas m’énerver, le soir venu je lui ai expliqué gentillement ce qui n'allait pas, elle s'est mise a pleurer et je l'ai consolée.
Je passe encore la nuit chez elle.

Le lendemain, mlle décide de changer son énorme gode de place pour le cacher sous son lit (elle a un fils) et au passage l'agite devant moi puis dit "tu pourras t'en servir sur moi si tu veux".
Je suis conscient que tout ceci est de la maladresse de sa part, ce que je pense du moins et qu'elle a reconnu, mais j'ai fait le lien "petit sexe=incapable de me donner du plaisir avec=utilisation d'objet=dévirilisation de ma personne)

Je lui explique gentillement, elle pleure une fois de plus.

Venu l'après midi je rentre chez moi, le lendemain sur skype nous discutons de tout et de rien comme d'habitude, mais je ne peux m'empecher de reparler de ce qui s'est passé, arrive un moment ou je raccroche et lui dit ce que j'ai pensé de tout ça sans prendre de pincettes (sans pour autant insulter ou autres).
Retour a l'audio, je lui dit que j'ai l'impression que çà a "cassé quelque chose", elle me répond "ouais ok tu veux plus me voir", je lui répond 3 fois que si je veux toujours la voir et que je tiens énormément a elle, mais vu qu'elle a insisté je lui ai dit "vu que tu veux que je te le dises, meme si c'est pas le cas, allez, jveux plus te voir, t'es contente?"

Elle a raccroché et depuis ne veut plus m'adresser la parole, me bloque "partout", y compris sur le tel, ne répond pas a mes appels en inconnu. Je lui ai laissé des messages sur son répondeur mais je ne suis pas sur qu'elle les écoute.

Ma réaction peut sembler disproportionnée compte tenu de ses réflexions, mais il faut savoir que ma dernière relation fut toxique, j'ai été avec une femme qui du jour au lendemain ne m'a plus désiré, malgré ça nous sommes restés ensembles plusieurs années, je me suis senti humilié sexuellement au point de perdre toute confiance en moi dans ce domaine.

C'est la première femme avec qui je sens que je peux tomber amoureux(c'est ce que je cherche) depuis 10 ans(je n'exagère pas). Ca me fait vraiment chier de la perdre pour "si peu".

Que dois-je faire?

Play15
15/01/2017, 14h38
Fuit. Cours. Vole.

Pour être maladroit à ce point là faut être sacrément atteint. Et pour chouiner dès que tu veux discuter avec elle d'un truc qui te déplaît, ça laisse présager une putain de capacité de communication quand vous aurez de réelles raisons d'avoir une discussion.

Ah et vous avez quel âge? Toujours faire attention avec les mères célibataires!

Anandam
15/01/2017, 14h41
Pour répondre à ta question, je vais te demander de bien relire attentivement ton post... :)

Alors ?

Edit : mon vdd vient de répondre à ta question

jijilo
15/01/2017, 14h45
Eh bien, c'est pas courant comme histoire ! Elle n'a vraiment pas l'air très bien dans ses baskets cette fille...
Qu'est-ce qui te fais penser que tu pourrais "tomber amoureux d'elle" ? Qu'est-ce qui te plait chez elle ?

Es-tu satisfait de l'intimité que vous avez développé jusque là ?

Demas
15/01/2017, 15h10
Oui elle n'est pas très bien dans ses baskets, pas physiquement mais intellectuellement elle a eu énormément de choses grave, très graves, qui lui sont arrivées.

Ce que j'aime chez elle, c'est son intellect, on se correspond quasi parfaitement a ce niveau la. Je suis beaucoup plus porté sur l'intellect que le physique, même si elle me plait aussi physiquement.
Il y a une sorte d'osmose entre nous.
Osmose que je n'ai pas eu depuis mon premier amour a 18 ans, je ressens d'ailleurs des choses que je n'avais plus ressenties depuis maintenant 10 ans.

Je ne suis vraiment, mais vraiment pas du genre a tomber amoureux facilement, du coup je sais que si je la laisse passer je vais devoir patienter quelques années encore pour trouver quelqu'un qui me corresponde, c'est difficile a avaler.
C'est d'ailleurs le plus difficile a accepter, je ne suis pour le moment pas amoureux d'elle, je ne me sens pas très bien du fait de cette séparation mais ça ne dureras pas des mois, je le sais.

Pour info elle a 35 ans et j'en ai 28

Demas
15/01/2017, 15h11
Eh bien, c'est pas courant comme histoire ! Elle n'a vraiment pas l'air très bien dans ses baskets cette fille...
Qu'est-ce qui te fais penser que tu pourrais "tomber amoureux d'elle" ? Qu'est-ce qui te plait chez elle ?

Es-tu satisfait de l'intimité que vous avez développé jusque là ?

Oui j'en suis satisfait, a ce niveau la c'est parfait.

Play15
15/01/2017, 15h34
C'est simple, soit tu continues et tu acceptes de t'en prendre plein la tronche et de faire la lavette. (c'est ton droit et on ne te jugera pas ici) Au début, enfin, quand j'avais 18 ans, j'aimais le petit côté sauveur, le petit côté oui elle a vécu des choses graves. Puis à force de tomber sur des timbrées, de voir qu'en fait on pouvait pas sauver les gens et que si tu y arrivais t'avais pas ton histoire à la clé (et heureusement sinon le pourquoi on reste ensemble serait malsain), tu finis par laisser les givrées continuer leurs vies loin de toi.

Sinon tu te barres et tu trouves quelqu'un qui méritera d'être à tes côtés.

Choisis ton camp camarade.

Demas
15/01/2017, 15h48
C'est simple, soit tu continues et tu acceptes de t'en prendre plein la tronche et de faire la lavette. (c'est ton droit et on ne te jugera pas ici) Au début, enfin, quand j'avais 18 ans, j'aimais le petit côté sauveur, le petit côté oui elle a vécu des choses graves. Puis à force de tomber sur des timbrées, de voir qu'en fait on pouvait pas sauver les gens et que si tu y arrivais t'avais pas ton histoire à la clé (et heureusement sinon le pourquoi on reste ensemble serait malsain), tu finis par laisser les givrées continuer leurs vies loin de toi.

Sinon tu te barres et tu trouves quelqu'un qui méritera d'être à tes côtés.

Choisis ton camp camarade.

Ouais je comprends, faut nuancer une chose cependant, après que je lui ai expliqué qu'elle était véxante, j'ai pu constater qu'elle avait peur de l'être a nouveau et faisait très attention a ce qu'elle disait, jpense pas que son but soit de me rabaisser.

D'ailleurs ça a rendu nos conversations un peu pourries, il est évident qu'elle est plus naturelle par peur d'être encore véxante.
Je ne me laisse pas "écraser", c'est pas mon genre, mais je comprends pourquoi tu dis ca.
J'ai fait preuve d'un peu de patience avec elle mais il est clair que si on venait a se remettre ensembles et que ce genre de choses se reproduisait, elle irait se faire foutre, c'est sur.

jijilo
15/01/2017, 15h53
C'est drôle car dans ton sujet on ne voit pas du tout les "points positifs" de votre relation...

Je comprends ton côté "je ne tombe pas amoureux facilement donc je veux continuer" mais cette relation à peine naissante moi je la perçois avec un fort potentiel de toxicité !! (d'après tout ce que tu nous as dit). Elle a une très grosse instabilité émotionnelle (destructeur à long terme pour l'autre !) et toi tu semble dans l'idéalisation.

et ce qui m'interpelle c'est que tu nous dis que votre intimité est "parfaite" ! Quid de toutes les propos qu'elle t'a dit, avec insistance en plus, et de son comportement pendant vos relations sexuelles ?! J'ai presque envie de dire que c'était humiliant voir sadique !

la conclusion de ta relation avec ton ex pourrait s'adresser à ta relation avec cette fille. J'ai comme la sensation d'une répétition...

Play15
15/01/2017, 16h03
je sais que si je la laisse passer je vais devoir patienter quelques années encore pour trouver quelqu'un qui me corresponde, c'est difficile a avaler.

Son problème il est là. Entièrement résumé ici. On ne reste pas et on ne trouve pas des raisons valables de rester avec une dingue. On y reste souvent à cause de ses croyances et de ses peurs. Dans son cas, attendre des plombes avant de trouver une fille avec qui avoir une longue relation. Et tant qu'il sera dans ce schéma de croyance, il ne pourra entendre aucuns de nos arguments, parce qu'on a déjà largement démonté sa relation. Et lui, rebondi, répond à côté, trouve des arguments...

Bref, j'invite tous les membres à parler de sa peur et à ne plus parler de sa relation, afin de parler de son vrai problème.

Demas
15/01/2017, 16h03
Quand j'ai dit "parfait", je parlais du coté affectif, de nos échanges culturels, notre vision du monde, des choses en général, quand je parle d'osmose c'est vraiment qu'intellectuellement on se correspond a 99%, j'emploie pas le mot a la légère.

J'excluais ce que j'ai expliqué dans mon premier post, bien sur que c'est a chier.
En tout cas que ca soit le forum ou l'ami auquel j'en ai parlé, vous êtes du même avis.

J'aurais au moins voulu avoir une dernière conversation avec pour comprendre, mettre les choses au clair.

Bob Leponge
15/01/2017, 16h18
Fuit. Cours. Vole.



Nage même s'il le faut.

Non clairement tu es dans un cas classique de needisme. Tu n'as pas peur de la perdre elle, tu as peur de perdre l'intimité, la relation.

Une fois chez elle tout se passe bien, si ce n'est une petite remarque sur le fait que je devrais prendre plus soin de ma dentition

Suis je le seul à qui ça a choqué que la fille lui balance un truc comme ça la 1ère fois qu'ils se voient ?

Demas
15/01/2017, 16h20
Son problème il est là. Entièrement résumé ici. On ne reste pas et on ne trouve pas des raisons valables de rester avec une dingue. On y reste souvent à cause de ses croyances et de ses peurs. Dans son cas, attendre des plombes avant de trouver une avec qui avoir une longue relation. Et tant qu'il sera dans ce schéma de croyance, il ne pourra entendre aucuns de nos arguments, parce qu'on a déjà largement démonté sa relation. Et lui, rebondi, répond à côté, trouve des arguments...

Bref, j'invite tous les membres à parler de sa peur et à ne plus parler de sa relation, afin de parler de son vrai problème.

ah non non, je suis prêt a tout entendre et je cherche pas a répondre a coté, quand aux arguments que j'exposes ils sont réels, c'est pas dans le but de vous contredire mais de faire en sorte que vous ayez toutes les infos pour juger de la chose.

Que je suis grandement influencé par le fait d'être conscient que jvais mettre du temps a retrouver quelqu'un qui me corresponde vraiment, j'en suis conscient, j'ai même dit que c'est le plus gros problème.

Edit: Suis je le seul à qui ça a choqué que la fille lui balance un truc comme ça la 1ère fois qu'ils se voient ?

Oui je lui ai dit aussi que c'est pas normal, apres je lui avait demandé d"être sincère avec moi, je suis du genre a accepter les critiques.
Enfin on est quand même d'accord, c'est pas normal, non.

Bob Leponge
15/01/2017, 16h24
Pour moi, tu reproduis un schéma toxique là. Fais attention.

Demas
15/01/2017, 16h45
Pour moi, tu reproduis un schéma toxique là. Fais attention.

C'est a dire? je connais pas le "vocabulaire amoureux" en profondeur. Je deviens toxique c'est ca?

Play15
15/01/2017, 16h55
un schéma toxique là.

On parle entre adultes d'une histoire d'amour, et lui il parle de champignons, non mais allô quoi.

Pour répondre à ta question, bon, déjà cette fille faut la nexter. Mais il va ensuite faire un travail de développement personnel pour que tu te libères de ton schéma de pensées. Pour cela je t'invite à créer un journal dans la section appropriée (en bas des rubriques).

En fait, c'est comme le mec qui a peur de jamais baiser, et qui donc va se taper des filles de 180kg avec les cheveux gras (celles qui sont faciles)! Je grossi (ouh le jeu de mot!!!) encore une fois la métaphore mais c'est pour que tu vois où je veux en venir.

Demas
15/01/2017, 17h03
Après avoir lu vos avis, je pense que c'est ce que je vais faire, ca fait chier mais bon.

Pour info j'ai du mal a tomber amoureux en grande partie, sans vouloir sembler prétentieux, car je possède un QI de 132 et ne peux pas aimer une femme que je trouve conne.
Si on ajoute a ça le fait que les divers goûts d'une femme que ca soit musicaux, vision du monde ect sont TRES importants a mes yeux, il doit rester 0.1% de la population féminine ahaha.
D'ailleurs la seule dont je suis tombé amoureux avait un QI de 130 (je le savait pas a ce moment la, j'ai pas été influencé ou quoique ce soit).

Bref, merci pour vos conseils, ils vont tous dans la même direction, je sais ce qu'il me reste a faire.