PDA

Voir la version complète : Comment draguer en boîte


Zadok
15/01/2017, 09h43
Bonjour à tous,

Alors hier soir je me suis fait traîné en boîte par un ami dans un endroit que je ne connaissais pas. Donc on arrive là-bas, on rentre et là...ambiance boîte à sardines où toutes les filles sont snob, prennent des photos sur snapchat toutes les 30 secondes pour se montrer et sont franchement quasi-impossibles à aborder. Du coup on a dû rester là-bas une heure puis on est rentrés.

Et là je me suis demandé : comment on fait pour draguer dans ce genre d'endroit si on a pas d'argent à claquer, de gros muscles ou la gueule de Brad Pitt ? Et de manière générale, même en ayant lu les articles d'ADS, je n'ai toujours pas bien compris comment on drague en boîte à part en soirée étudiante où les filles sont plus ouvertes mais souvent ça ne débouche sur rien.

Hanneman
15/01/2017, 09h50
Il y a une pléthore de topics à ce sujet.

Je te suggère d'utiliser la fonction recherche du forum.

Play15
15/01/2017, 09h56
Ma technique c'est aller au coin fumeur, observer les groupes, repérer les alphas, les cockblock éventuels, les personnes ouvertes et fermées, qui s'ennuient ou non (faire très attention au BL), et aborder en fonction. Le papillonnage est important aussi, de toute façon quand tu arrives quelque part, faut directement aborder pour instaurer d'entrée de jeu une certaine dynamique, si tu ne le fais pas, tu n'aborderas pas de la soirée... Multiplier les EC est important aussi... Enfin, de toute façon je vais pas faire un résumé de la drague en boîte de nuit, il y a des tonnes d'articles dessus. Une des techniques ultra efficace c'est les routines du style mentalisme / tour de magie, si t'arrive à captiver l'attention des autres, t'es le roi de la soirée!

Zadok
15/01/2017, 10h10
Oui c'est vrai j'aurais dû utiliser la fonction recherche, après j'ai quand même lu quelques topics et ça ne m'a pas avancé plus que ça.

Play 15 je suis extrêmement mauvais pour ça, je n'arrive pas à aborder la plupart du temps je ne sais pas quoi dire et même si j'ai une idée je ne sais pas enchaîner. Après je n'arrive pas à décrypter le body language et concernant les EC ok tu peux bien regarder un grand nombre de filles mais si aucune ne te rend ton regard tu fais comment ?

TeeRexx
15/01/2017, 14h55
Avant toute chose il faut savoir que les boîtes c'est vraiment pas un lieu propice à la drague selon moi.

Je sais pas vers où t'habites mais personnellement chez moi après 2h du mat' t'as 3 gars pour une meuf. C'est à dire que dès que t'essaies d'en approcher une en finesse, tu peux être sur que d'autres ont eu la même idée et paf : tu te retrouves dans un cercle de mecs avec la dite file au milieu.
Beaucoup viennent avec leurs copines, d'autres avec leur mec, et même celles que tu pecho le pourcentage de les ramener chez toi est relative faible.

Ceci dit, voilà comment je m'y prend :
- débarque dans la boîte assez tôt (minuit)
- reste en mouvement et essaie de capter les EC,souris à celles qui te regardent.
- après ton petit tour tu devrais avoir une liste de cibles potentielles, va les aborder en dansant si tu sais danser. Sinon , essaie de les attraper dans le coin fumeur.
- à toi de voir si la fille est réceptive ou pas, mais un conseil si tu ne vois pas d'enthousiasme particulier passe à autre chose. Rien que par principe ! Les meufs en boîte se font aborder des dizaines et des dizaines de fois alors rien que par esprit de vengeance n'hésite pas à quitter la discussion froidement si elle en a rien à foutre de ce que tu lui dis

Le Yel'
15/01/2017, 18h03
Bonjour à tous,

Alors hier soir je me suis fait traîné en boîte par un ami dans un endroit que je ne connaissais pas. Donc on arrive là-bas, on rentre et là...ambiance boîte à sardines où toutes les filles sont snob, prennent des photos sur snapchat toutes les 30 secondes pour se montrer et sont franchement quasi-impossibles à aborder. Du coup on a dû rester là-bas une heure puis on est rentrés.

Et là je me suis demandé : comment on fait pour draguer dans ce genre d'endroit si on a pas d'argent à claquer, de gros muscles ou la gueule de Brad Pitt ? Et de manière générale, même en ayant lu les articles d'ADS, je n'ai toujours pas bien compris comment on drague en boîte à part en soirée étudiante où les filles sont plus ouvertes mais souvent ça ne débouche sur rien.

Pourquoi draguer si tu trouves toutes les filles snobs et superficielles?! Ça te plait?

Zadok
15/01/2017, 19h06
Disons qu'à 21 ans j'aimerais bien connaître un peu l'amour comme la majorité des gens de mon âge, et si je ne drague pas ça n'arrivera pas.

Après draguer des filles superficielles ce n'est pas trop mon truc, ça m'agace rapidement si elles se prennent pour des princesses. Mais là en gros je demandais juste des conseils dans le contexte des boîtes, parce que j'ai remarqué que sur ce terrain là je suis complètement perdu.

Hanneman
15/01/2017, 19h08
Les boites c'est le meilleur moyen de trouver ce que les nanas superficielles que tu n'aimes pas.

C'est juste le code social de l'environnement qui veut ça.

Zadok
15/01/2017, 19h45
Les boites c'est le meilleur moyen de trouver ce que les nanas superficielles que tu n'aimes pas.

C'est juste le code social de l'environnement qui veut ça.

Oui je sais que le monde de la nuit est superficiel.

Après dans mon cercle social il y a très peu de filles et je n'arrive pas du tout à draguer dans mon école. Donc après il me reste les bars, les boîtes et la rue. La rue je ne pense pas être encore prêt donc en attendant je fais ce que je peux pour progresser.

Hanneman
15/01/2017, 20h26
Oui je sais que le monde de la nuit est superficiel.

Après dans mon cercle social il y a très peu de filles et je n'arrive pas du tout à draguer dans mon école. Donc après il me reste les bars, les boîtes et la rue. La rue je ne pense pas être encore prêt donc en attendant je fais ce que je peux pour progresser.

Tu restreins toi même ton champs de possibilités :

Les groupes de pratique linguistiques, les clubs de danse, les clubs de sport, tes propres loisirs et passions dans un environnement social, les sorties du genre petits voyages avec les potes, le club d'échec/d'E-sport/le marché/le centre culturel/ de ta ville, etc...

Y'a 10 000 autres façons de rencontrer du monde que dans les 3 cadres que tu proposes. Faut juste avoir envie de faire autre chose que de draguer pour draguer.

Un exemple : Je suis allé à un groupe de pratique de Français pour des étrangers il y a quelques jours.
J'étais assis au milieu de 5 nanas (mais littéralement). J'en revois 2 aujourd'hui.
Et la dernière chose que j'étais venu faire, c'était draguer des nanas.

Qu'est ce que t'en dis ?

Zadok
15/01/2017, 21h03
J'en pense que tu as raison et que je n'ai peut-être pas pris le temps d'examiner toutes les possibilités.

Je manque vraiment de confiance en moi et c'est ce qui me freine dans l'idée de démarrer un nouveau sport ou de m'inscrire à des cours de danse. Après quand tu parles du centre culturel ou du marché moi je considère ça comme la rue.

Mais je n'arrive pas à rencontrer des gens de manière "naturelle" comme tu le fais, parce que je traîne derrière moi l'intériorisation de conventions sociales du type "ne pas parler aux inconnus" couplé à ce manque de confiance en moi qui me pousse à rester dans le "cadre social" sans en sortir. En gros quand j'ai un contact avec quelqu'un j'ai tendance à rester dans la relation qui a été "prévue" par la société entre nous : quand je passe à la caisse d'un supermarché je suis incapable de décrocher d'autres mots à la caissière que "bonjour/ je paye par carte/merci/aurevoir". Je sais bien que c'est un problème car ça déshumanise tous les contacts.

Hanneman
15/01/2017, 21h12
Dans ce cas, les boites, ça va pas te réussir du tout. Car c'est un field où il faut sortir ses baloches en mode burné.

Si tu as encore des difficultés à sortir de ta zone de confort et ouvrir le cadre de tes interactions sociales, tu devrais justement commencer par ce que je viens de te suggérer.

Ca te permettra d'enrichir ta vie et de t'ouvrir petit à petit.
Si tu veux bruler les étapes par impatience, tu vas juste créer de la frustration et devenir aigri.

Commence "petit", y'a aucune honte à ça.

Si par exemple t'es pas capable de prendre des cours de danse, sur le dancefloor pour choper des meufs tu vas faire quoi ? Rien, tu vas être paralyser.

Prends des cours de danse, ça te fera tellement d'usages à la fois que tu t'en retrouveras transformer. Trust me.

Lemminka
15/01/2017, 21h28
Prends des cours de danse, ça te fera tellement d'usages à la fois que tu t'en retrouveras transformer. Trust me.

+1 pour Hanneman. Oublie les boîtes, ton avenir n'est pas là. La danse au contraire, ca te permet de découvrir ton corps, et te donne plein d'occasions pour parler avec des belles filles. Si tu n'as pas trop d'expérience à se niveau, alors ça sera très formateur. Et quand tu sauras danser, t'auras une excellente excuse pour apprendre aux demoiselles comment danser. C'est radical et efficace. Après si t'aime pas danser, le sport est un excellent moyen en général.
Lance toi :)

Zadok
15/01/2017, 21h28
Tu as raison et je le sais en plus. Actuellement pour le dancefloor quand j'y suis j'essaye de sortir un truc potable mais c'est sûr que ça ne doit pas être transcendant. Donc oui m'inscrire à la danse en plus de me faire violence pour aller dans un endroit où je ne connais personne ça me semble être une bonne idée.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'en boîte il faut des couilles mais même en ayant les plus grosses couilles du monde on peut échouer, il faut aussi repérer quelles targets sont les plus susceptibles d'être abordées.

Pour finir je ne sais vraiment pas pourquoi je suis "coincé" socialement comme ça, sans doute un mélange d'inné et d'acquis avec l'éducation.

Hanneman
15/01/2017, 21h35
Pour finir je ne sais vraiment pas pourquoi je suis "coincé" socialement comme ça, sans doute un mélange d'inné et d'acquis avec l'éducation.

Je suis pas le mieux placé pour t'aider là dessus.

Mais en grandissant et en mûrissant, tu comprendras plein de choses par toi même.

Commence par demander à ta boulangère si elle a passé un bon dimanche la prochaine fois ;)

Lemminka
15/01/2017, 21h48
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'en boîte il faut des couilles mais même en ayant les plus grosses couilles du monde on peut échouer, il faut aussi repérer quelles targets sont les plus susceptibles d'être abordées.

Pour finir je ne sais vraiment pas pourquoi je suis "coincé" socialement comme ça, sans doute un mélange d'inné et d'acquis avec l'éducation.

Avant de commencer le game, j'étais pas forcément le plus à l'aise non plus. Je met ça sur le rejet scolaire etc mais après, le passé et l'éducation ne doivent pas forcément tout justifier. C'est un autre débat.
Au tout début mon plus gros travail sur moi, c'était d'aller naturellement vers les gens pour engager des petites conversations. Au début ça me semblait pas naturel du tout, et puis au fur et à mesure ça le devient. Commence petit: prend l'habitude de faire un commentaire à la con sur le temps, le weekend, bref n'importe quoi qui fasse réagir la personne sans l'engager. Au début, des gens avec qui tu n'espères rien - la caissière, le boulanger, le warpig... Au moins pour t'habituer. Certaines personnes t'ignorerons, la plupart de répondrons. Et avec le temps, t'y pensera plus que ça viendra naturellement.

C'est un travail en profondeur et en longueur. Faut se lancer, pas trop se poser de questions, et avant que tu t'en rende compte ça sera devenu facile!

Mais il faut savoir se détacher de l'échec. Bien sûr, tu vas te prendre des râteaux, des vents. N'importe qui a essuyé des ratés avant d'avoir des succès. Des fois des trucs bien méchants, et puis maintenant ce sont des histoires drôles à raconter. Apprend de tes erreurs (qu'est ce qui a foiré?) continue d'essayer, concentre toi sur tes succès, et c'est ça qui te fera avancer!