PDA

Voir la version complète : Enfin des occas',et pourtant...


OnTrackBuddy
14/01/2017, 21h19
Salut,

Il y a environ 9 mois j'avais lancé un sujet "tout est foutu avec elle pour rien" ou j'expliquais comment a cause d'une messagerie defaillante sur Facebook une fille qui était "sur moi" a brusquement "tourné sa veste"

Après moult complaintes,pleurnicheries,je me suis mis au travail sur moi et au travail tout court (en validant un semestre notamment dans ma nouvelle filière,bien que similaire a celle ou j'étais avec elle l'an dernier et ou j'ai foiré en grande partie a cause de ce pb ac elle...)

Bref ça a porté ses fruits;des invitations a des soirées (de quelques filles),des kinos de filles (2),des questions assez perso,des sourires appuyés de 2 filles de ma promo...Vu comme ça,ça va.

MAIS LE PB c'est que bien qu'elles soient "un peu au dessus de banale" a mon gout,je les trouve fade...et pour cause;elles n'ont pas "ce petit truc" qu'avait la fille de l'an dernier,celle dont je repense souvent encore meme des mois après :/

Peu de gens de mon entourage et de ma promo comprennent pas pourquoi je refuse de répondre a leurs signaux et invitations,mais vraiment elle me manque de ouf,impossible de la remplacer :/