PDA

Voir la version complète : Cherche à mieux comprendre cette situation


RonSwanson
13/01/2017, 17h06
Bonjour à tous,

J'espère que vous commencez une bonne année 2017 ! Si je suis là, c'est afin d'avoir vos avis pour mieux comprendre ma situation.

Quelques temps sont passés, et je continus de connaitre de nouvelles personnes.
Et justement, il y a environ un mois j'ai rencontré une fille à une soirée.
On a continué de se parler rapidement au lycée, et j'avoue que j'avais bien envie de la voir en dehors du lycée, pour passer un bon moment et plus si tout se passait bien.
Je précise que je ne cherche rien de sérieux avec elle, même si elle est agréable.

Donc j'ai pris son numéro, j'ai entamé la conversation et on a convenu de se voir aujourd'hui.
On s'amusait bien, on s'est assis au chaud pour boire quelque chose. On s'entend bien, je pense avoir bien sexualisé, et je décide de passer aux choses supérieures.
Le truc, c'est que je sens qu'elle commence à s'attacher rapidement ( ce qu'elle me reconfirmera plus tard ).

Ne voulant rien de sérieux, et ne voulant pas lui faire croire à une fausse relation ou lui faire du mal, cela m'inquiète un peu.
Bon, sur le moment je l'ai embrassé, mais étant vraiment inquiet de ne pas lui faire de mal, je m'arrête et lui dis que je passe un bon moment avec elle, que j'aimerai bien qu'on se revoit, mais que je ne cherche rien de sérieux et que je veux juste m'amuser.Et que je comprendrai si elle ne voulait pas aller plus loin, mais que je préférai lui dire plutôt que de faire semblant et la prendre pour une conne. ( Je m'étais renseigné sur ADS auparavant )

Je suis resté un peu, et on en a discuté calmement. Elle m'a dit qu'elle avait compris, et qu'elle était choquée que je ne cherchai qu'à avoir des relations sexuelles avec des filles. Que elle il ne fallait pas espérer, que ce n'était pas une fille comme ça. Elle a aussi dit qu'elle était en colère, mais qu'elle comprenait l'intention.
Je lui ai bien expliqué que je cherchai aussi à passer un bon moment, que je ne la voyait pas juste comme un objet sexuel, et que je la respectai elle et ses décisions.

Je l'ai raccompagné un peu, et je lui ait dit que je la remercié de sa réaction et ses explications, que je respectai son choix, je lui ai souhaité bonne continuation pour ses projets, et lui ai dit que j'espérai qu'on se recroiserai un jour dans de meilleurs termes.

Voilà. Elle a parfaitement le droit de ne pas vouloir, ça fait parti du jeu. Cependant j'aimerai avoir vos avis sur la situation, car même si je lui ai bien fait comprendre que je ne cherchai rien de sérieux avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre nous, je me sens un peu mal. J'ai l'impression de l'avoir déçu, ce qui est compréhensible si elle cherchait du sérieux, mais j'aimerai justement avoir vos avis sur tout ça :


-Ai-je bien réagit ?
-Est ce que j'ai pu lui manquer de respect ?
-Comment bien faire comprendre à une femme qu'on ne cherche rien de sérieux dès le départ ?
-Aurai-je du lui dire avant de l'embrasser ?

Voila, je ne lui ai rien renvoyé depuis, et je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Je vous remercie de votre lecture, et attend vos réponses ! :)

Ted69
13/01/2017, 17h30
-Ai-je bien réagit ?
Oui, tu a été honnête.

Est ce que j'ai pu lui manquer de respect ?
Non, à aucun moment.

Comment bien faire comprendre à une femme qu'on ne cherche rien de sérieux dès le départ ?
Je ne sais pas s'il y a un moyen de l'exprimer autre que verbalement, mais tu peux aussi te contenter de voir où mène les choses plutôt que les exprimer oralement.

Aurai-je du lui dire avant de l'embrasser ?
Non. Embrasser une fille ne signifie absolument rien.

RonSwanson
13/01/2017, 19h31
D'accord, je ferai en sorte d'avoir un peu plus de recul et d'écouter un peu plus mon intuition.
Merci pour ta réponse !