PDA

Voir la version complète : conclure plan à 3 avec 2 filles


javierri
13/01/2017, 15h21
Bonjour,

j'ai écris tout un récit pour raconter mon histoire mais je n'arrive pas à retrouvé la discussion.

J'aurais besoin de l'aide pour conclure avec 2 filles un plan à 3.

je suis pret à vous raconter toute l'histoire une fois que j'aurais du retour car le texte entier que j'ai posté a disparu...


L'histoire :

Je voyage souvent dans un pays de l'Europe de l'Est pour le travail. il y'a plus de 3 mois j'ai rencontré 2 filles qui sont amies, la première on pourra lui donner une note de 8/10 et la 2eme elle frole le 10/10.

A 3 on s'amuse bcp, on sort souvent et on se bourre la gueule...

Un soir, l'histoire se développe et on se retrouve bourrés a parler d'un plan à 3 et s'embrasser en boite de nuit à tour de role...

Décidés de rentrer ensemble au meme appartement, on arrive et la je suis bloqué comme un con. elles, deviennent froides comme si elles attendaient que je passe à l'acte.. mais en vain une trouille, j'ai meme oublié comment je m'appelle...

normalement, je suis bon avec les filles, je séduis, je chasse et je conclu... mais là...

l'histoire se répète un mois plus tard, exactement pareil... sans succès!

demain, c'est prévu qu'on passe la soirée ensemble et cette fois ci pas question que je me loupe...

des idées, des techniques, des atouts pour conclure sont les bienvenus...

Merci.

J

Duc
13/01/2017, 15h24
En attendant de retrouver ton texte, commence par te présenter sur le forum dans la section Présentations (en lisant les règles du forum, et les règles de présentation au passage).

Peut-être que le karma fera réapparaître ton texte après ces bonnes actions.

Ted69
13/01/2017, 15h26
Tout est dit.
Fais ta présentation et je délocke le topic ;)

javierri
13/01/2017, 15h49
voilà c'est fait :)

Play15
13/01/2017, 15h51
Tout est dit.
Fais ta présentation et je délocke le topic ;)

T'es modérateur depuis quand? J'avais jamais fait attention! :D

Duc
13/01/2017, 16h03
Joue à action ou vérité avec elles, ça va passer tranquille (action : embrassez vous les filles, action : toi tu embrasses machine, action : toi tu suces machin, action .....)

C'est débile et enfantin, mais ça devrait t'éviter de flipper.

T'as que le début qui te fait flipper. Un petit jeu pourrait t'aider. Une fois que tout le monde est en train de se rouler des pelles, tu feras ton petit bonhomme de chemin je pense.

Epoqx
14/01/2017, 12h37
Joue à action ou vérité avec elles, ça va passer tranquille (action : embrassez vous les filles, action : toi tu embrasses machine, action : toi tu suces machin, action )

C'est marrant c'est exactement grâce a sa que le mien s'est réalisé. :D
Donc je conseille aussi action/vérité !