PDA

Voir la version complète : Aborder ou pas en supermarché


Tuco Benedicto Pacifico
12/01/2017, 18h05
Bonjour à tous!

Voilà mon "soucis", je vais de temps à temps dans un supermarché ( 1fois/ 2-3 semaines) pour me dépanner et j'ai remarqué :rolleyes: une jolie caissière, j'aimerais pouvoir lui dire que je la trouve jolie et si on pourrait se voir autour d'un verre... bon à C-H-A-Q-U-E fois :D que je passe à sa caisse des clients qui attendent derrière moi, je me vois pas capable de lui dire ça devant les gus et surtout sur son lieu de travail ça fait moyen non?

Je m'étais dit, que j'aurais pu lui écrire un micro-mot et lui passer lorsqu'elle scan mes produits du genre: " je vous trouve jolie blabla je veux pas vous gêner en public et moi aussi :D blabla ça vous dirait qu'on prenne un verre? votre numéro? "

Cela fait gamin non? ou alors original pour me convaincre :p ? si vous avez des suggestions! ce serait cool merci!

P.S : elle est célib' au fait, je le sais:rolleyes:

JuD
12/01/2017, 18h15
Haha j'ai repéré une jolie caissière aussi et je me posais la même question. Curieux de voir les réponses à venir!

Tuco Benedicto Pacifico
12/01/2017, 19h12
Il y a souvent de jolie caissière, je peux essayer d'y aller au heure creuse voir s'il y a moins de monde, voire toute seule même... je sais pas si je pourrais me lancer, la loose...

mataud
12/01/2017, 19h17
Développe moi un point avant : Quelle est son attitude à ton égard?

jack432
12/01/2017, 21h44
Salut,
J'ai mis au point une stratégie qui m'a déjà permis de réussir dans ce domaine.
Après quelques passages en caisse (3 ou 4), avec la caissière en question, et tchatché un peu avec elle pendant qu'elle scanne les articles pour lui montrer que je suis un type sympa et cool, mais pas entreprenant, je fait ceci :
Pendant le passage en caisse, je lui donne une carte de fidélité (ma carte de visite), en lui disant simplement qu'étant une caissière fidèle, elle peut sur simple texto se faire offrir le verre de son choix, le tout avec un large sourire.
En général, si le contact est bon, et que la fille est libre, ça marche...
Si d'autres ont des méthodes, je suis preneur.

Tuco Benedicto Pacifico
14/01/2017, 11h09
'lut!

En gros tu passes ton numéro, et t'attends qu'elle te contacte?

phantom_green
14/01/2017, 12h21
Passer sous le radar, c'est rarement une bonne idée(d'après mon expérience). Draguer en caisse c'est compliqué, mais j'ai vu des mecs gérer malgré leur gros bide et leur soixantaine(ou plus) d'année. Pour moi tu as intérêt a être cash d'emblée, et parler bien explicitement devant les autres clients. Pas facile quand on est pas habitué

Tuco Benedicto Pacifico
14/01/2017, 19h42
effectivement pas facile de sortir de sa zone de confort...

Je pense en plus que le "direct game" est la chose à faire, vu que j'ai peu de temps elle aussi en plus sur son lieu de travail, tu vas pas lui tailler une bavette pendant 10 plombes :D

Comme dirait un Marseillais : " Droit au but" :cool:

Faut que je me relise un ou deux articles sur le "DG"

Play15
14/01/2017, 20h07
Salut,
J'ai mis au point une stratégie qui m'a déjà permis de réussir dans ce domaine.
Après quelques passages en caisse (3 ou 4), avec la caissière en question, et tchatché un peu avec elle pendant qu'elle scanne les articles pour lui montrer que je suis un type sympa et cool, mais pas entreprenant, je fait ceci :
Pendant le passage en caisse, je lui donne une carte de fidélité (ma carte de visite), en lui disant simplement qu'étant une caissière fidèle, elle peut sur simple texto se faire offrir le verre de son choix, le tout avec un large sourire.
En général, si le contact est bon, et que la fille est libre, ça marche...
Si d'autres ont des méthodes, je suis preneur.

Je trouve cette technique originale, fun et je pense qu'elle peut marcher effectivement! D'ailleurs, ce serait l'occasion de faire un test avec diverses cartes de fidélité, par exemple un patron de restaurant, un plombier, un commercial, un artiste... Pour voir les différences de retours sur un échantillon de 20 filles ça doit pas être trop compliqué à faire et ça peut être assez représentatif. Il faudrait en revanche que ce soit toujours la même personne ou des personnes ayant un " niveau " de game similaire.

Le problème du sujet des caissières, c'est: est ce un petit magasin dans lequel on tombera souvent sur elle, ou est ce un grand magasin ou bien une petite étudiante avec le risque qu'on ne la revoit jamais? Selon le cas la meilleure technique peut être différente. Si on rajoute à ça le fait qu'il y ai énormément de clients derrière, on a pas mal de raisons d'hésiter. Pour ça que je suis fan des attaques kamikazes dans ce genre de situation, parce que si on y réfléchit, on est toujours dans une situation de merde pour gamer en caisse.

jack432
14/01/2017, 23h41
'lut!

En gros tu passes ton numéro, et t'attends qu'elle te contacte?
Salut,
C'est plus fin que de remettre sa carte de visite, je la fait marrer en général, et ce n'est pas trop lourd ni insistant.
Mon expérience m'a prouvé que ça ne marche que si on a déjà installé un petit confort, en discutant de tout et rien les fois précédentes.

Tuco Benedicto Pacifico
15/01/2017, 14h09
Oki!

T'installes du "confort" à chaque fois tu passes à sa caisse et après tu balances ta stratégie sur elle :D ça reviens à la gamer sur 2-3 semaines grosso modo nope?

Pour play15, ce supermarché j'y vais juste pour me dépanner acheter des bricoles, donc si je fais une attaque kamikaze et qu'elle passe pas, bah je changerais juste de lieu de dépanne :cool:

liberta
15/01/2017, 15h31
J'ai même pas lu ton texte mas la question se pose pas : "aborder"

Sérieusement mec tu risques quoi ?

Tuco Benedicto Pacifico
15/01/2017, 16h40
En soi? rien du tout...

Mais cette réponse est valable pour énormément de question liés à la séductioon, et au final que fait-on sachant qu'on risque rien en soi? ben rien justement on reste inactif.

On préfère généralement de rien faire, que de risquer de prendre un vent, d'être ridicule, bafouiller etc... qui plus est si c'est en public c'est encore un autre monde :eek:

Les questions commençant par "Comment faire..." on de beaux jours devant elles :D

phantom_green
15/01/2017, 16h57
T'installes du "confort" à chaque fois tu passes à sa caisse et après tu balances ta stratégie sur elle :D ça reviens à la gamer sur 2-3 semaines grosso modo nope?
Moi j'ai un petit problème avec cette notion de "confort" dont elle est sacralisée dans les sites de séduction. Parce que tu peux vite fait étouffer ton ressenti pour passer sous le radar, et ça va se ressentir en deux secondes. Prévoir un plan de "drague", qui plus est sur 2/3 semaines, c'est ultra casse-gueule(et bien trop long). Il n'y a pas de secret, il y a un moment où il faut s'assumer et aller au charbon. Sur un lieu de travail c'est la merde, mais tu peux toujours tenter de discuter en passant tes articles, et de lancer la perche en disant qu'elle peut te rejoindre à tel endroit / tel heure(en journée, et dans un endroit fréquenté, ça sera moins creepy venant d'un inconnu).

La possibilité de flake / refus reste assez élevée selon moi.

Tuco Benedicto Pacifico
15/01/2017, 20h23
Je suis d'accord, je disais 3 semaines parce que je suppose que tu vas pas passer tous les jours à sa caisse avec un rouleau de PQ et du shampoing :D

C'est vrai que je pense plus me jeter à l'eau du genre: " ça fait 2-3 fois que je passe à votre caisse, je voulais vous dire que je vous trouve jolie... je m'appelle Tuco! ça vous dirais qu'on se voit pour prendre une verre/manger une crêpe "

Voilà l'idée est là, maintenant faut que je me lance! promis je tiens au courant sur le topic

bacchus
17/01/2017, 08h16
J'ai un super opener :
- 1er jour, tu achètes une boîte de capote (et tu passes à sa caisse évidemment)
- 3ème jour, tu achètes une boîte de capote
- 5ème jour, tu achètes une boîte de capote
À répéter 3 semaines de suite.

La quatrième semaine tu vas la voir en lui disant que maintenant que tu as constitué ton stock, vous êtes prêt à vous rencontrer.

Ça sera frais comme un sketch de Bigarre, je pense qu'elle va adorer. :eek:

darsh
17/01/2017, 14h35
J'ai un super opener :
- 1er jour, tu achètes une boîte de capote (et tu passes à sa caisse évidemment)
- 3ème jour, tu achètes une boîte de capote
- 5ème jour, tu achètes une boîte de capote
À répéter 3 semaines de suite.

La quatrième semaine tu vas la voir en lui disant que maintenant que tu as constitué ton stock, vous êtes prêt à vous rencontrer.

Ça sera frais comme un sketch de Bigarre, je pense qu'elle va adorer. :eek:

Mieux, tu prends 3 boites de capotes et au moment de payer, tu lui dis : "Enchanté je m'appelle X, tu es libre ce soir pour prendre un verre ? " :D