PDA

Voir la version complète : Tout était parfait et maintenant silence radio incompréhensible


Bumblebee
12/01/2017, 17h13
Bonjour à tous,

Je discute avec une fille sur un SDR ou le feeling est passé vraiment tout de suite, l'échange est dans les deux sens, elle me correspond en tout point, on a pas mal de points communs et la même vision des choses. En fait je n'ai jamais eu d'échange aussi parfait comme ça sur un SDR (Moi qui ne suit pas trop fan de ces sites).
Au bout de 3-4j et une quinzaine d'échanges ou on a pu se cerner et ou elle a montré des signes d'intérêt, je me dis qu'il est temps de proposer un RDV et la surprise je n'ai rien à faire, elle me tend une perche énorme :

"Si tu décides de concrétiser ta venue aux XXX, je peux faire partie de la visite si tu veux :)"

Ce message date de Lundi soir, je lui réponds le lendemain en lui proposant 2 dates de disponibilités pour qu'elle m'accompagne. Le déroulement parfait !

Mais je ne serais pas ici si ca c'était passé normalement :(

Je n'ai pas eu de réponse à ce jour, d'après le SDR elle était connecté peu après mon message mais n'y a pas répondu et ne s'est plus reconnecté depuis.
Elle est peut être occupée mais répondre ne prends que quelques minutes. Sur presque 3 j maintenant c'est le silence radio ... Elle ne s'est plus du tout connecté au site (Bon au moins je suis sur qu'elle parle a personne d'autres du SDR :D)

J'ai l'impression de passer a coté de quelques choses, mais je ne sais même pas pourquoi ce silence soudain ! Même pas un non ou une explication...

J'ai peut être une explication mais elle me parait improbable.
En fait pendant la discussion, j'ai vu apparaître une photo d'elle sur FB et il se trouve que c'est la meilleure amis d'une fille que j'ai rencontré sur ce SDR (La seule d'ailleurs que j'ai rencontré via ces sites). Il ne s'était rien passé mais on est toujours resté en contact, on discute de temps en temps sans être les meilleurs amis du monde mais on s'entend bien. Dans un premier temps je me suis dit que c'était grâce à ça qu'elle m'avait tendu une perche pour une rencontre. Elle devait sans doute discuter de moi avec son amie et elle lui donnait des bonnes info sur moi.
Mais comme maintenant je n'ai plus de nouvelle, je sais pas si c'est du coup l'effet inverse : Son amie m'aurait fait une mauvaise pub. Mais je ne pense pas à ça puisque on a toujours était en très bon terme.
Autre info: On a jamais parlait de cette amie en commun ;) Donc si ça se trouve elle n'a même pas fait le lien.

Et je peux même pas le recontacter puisqu'elle ne se connecte plus au site.

Ça fait un an que je suis un peu poissard sur ce plan, mais la si cette situation ne s'améliore pas j'atteindrais un niveau professionnel vu le scénario

Qu'en pensez vous ?

Ted69
12/01/2017, 17h32
Que tu te prends beaucoup trop la tête pour une fille que tu ne connais pas.

C'était juste un échange très bien parti, rien de plus.
Et même si vous vous voyez, t'es déjà beaucoup plus impliqué émotionnellement qu'elle.

Donc on respire, on laisse couler. Elle reviendra te parler si elle décide de se reconnecter.

Oncle Barney
12/01/2017, 17h42
J'en pense que ça m'est déjà arrivé, et que je suis toujours en vie aujourd'hui. N'empêche que j'en ai bavé pour passer à autre chose, parce qu'il n'y a pas d'explication pour ça. Et plus tu en cherches, plus tu creuses ta tombe. Dis toi bien que si c'est arrivé, c'est qu'il y a forcément une raison, et que tu ne l'as pas. Point. Tu n'es pas Dieu qui sait tout. Des choses dans l'univers t'échapperont toujours. Et les réactions de certains filles sur les SDR en font partie!

Perso, le plus probable, c'est que quelque chose de sa vie actuelle l'a rattrapé, comme un ex, voire son mec actuel. C'est ça que je me dis à chaque fois et je ne vais pas plus loin. Surtout pas. Et je me dis que c'est le jeu sur les SDR.

Un dernier truc que je vais te partager: j'ai eu droit à la même chose à 2 reprises l'année dernière, sauf que ces filles, je les ai vu, j'ai passé un moment formidable avec elles, on s'est embrassé, yavait un énorme feeling, mais dans les 2 cas, plus de nouvelles après le date, total ghosting...
Donc dis toi que ça aurait pu être pire!

Bumblebee
12/01/2017, 17h45
Que tu te prends beaucoup trop la tête pour une fille que tu ne connais pas.

C'était juste un échange très bien parti, rien de plus.
Et même si vous vous voyez, t'es déjà beaucoup plus impliqué émotionnellement qu'elle.

Donc on respire, on laisse couler. Elle reviendra te parler si elle décide de se reconnecter.

C'est clairement ça mais la situation reste peu compréhensible pour moi :D

En fait a la base je me suis mis sur un SDR pdt quelques semaines il y a un peu plus d'un an pour juste pour prendre confiance en moi, je n'ai jamais vraiment voulu rencontrer quelqu'un via ces sites. C'est arrivé une fois comme je l'ai dit plus haut.
Et la j'y suis revenu y a quelques jours car il me fallait reprendre confiance, après quelques échecs l'année passée. Donc j'y allais toujours juste pour discuter mais sans m'attacher n'y rien. C'est peut être un peu con comme utilisation des SDR, mais ca m'a pas mal aidé ;)

Mais la j'ai malheureusement accroché rapidement avec elle, c'est différent des autres avec qui je discute. C'est difficilement explicable en fait ... Ca ne m'étais jamais arrivé virtuellement

phantom_green
12/01/2017, 18h14
En fait a la base je me suis mis sur un SDR pdt quelques semaines il y a un peu plus d'un an pour juste pour prendre confiance en moi, je n'ai jamais vraiment voulu rencontrer quelqu'un via ces sites. C'est arrivé une fois comme je l'ai dit plus haut.
Et la j'y suis revenu y a quelques jours car il me fallait reprendre confiance, après quelques échecs l'année passée.
C'est une mauvaise motivation, malheureusement. Si tu n'as pas le travail de fond qui va avec, et si tu viens avec la volonté de guérir ce problème de manque d'estime de soi de cette manière, tu vas passer ton temps à faire l'éponge émotionnelle. Dès que tu seras en discussion virtuelle avec une nana tu vas te sentir bien, et dès que ce sera le silence tu vas paniquer.

C'est uniquement du bonus. La cerise sur le gâteau. Bon nombre de discussions virtuelles ou de premiers rendez-vous ne signifient en rien que tu vas vivre une incroyable histoire d'amour. Pour le reste, oui c'est clair, ça ne sert à rien de vouloir comprendre pourquoi elle a disparu du radar.

Bumblebee
12/01/2017, 18h40
Ça a bien marché pour moi, j'avais besoin d'un déclic ;)
Éponge émotionnelle je ne sais pas, c'est la première fois depuis longtemps que ce genre de truc m'arrive. D'habitude je suis plutôt long a vraiment accrocher, même dans les débuts de relation je suis plutôt sur la réserve et détaché et on me le reproche souvent. (Pour éviter les déception justement)

Mais la c'était totalement différent.

Enfin comme vous dites je vais essayer de passer à autre chose mais le retour sur Terre est difficile...

Jock66
12/01/2017, 18h53
Il y a un truck que je comprends pas. Tu es sur les sdr juste pour prendre confiance et pas aller plus loin? Dans ce cas c'est peut etre ce qu'elle est en train de faire, en gros c'est ce que tu fais. Apres, j'etais beaucoup comme toi et je le suis encore mais je me suis bien amélioré ! Les prises de tête si elle repond pas dans l'heure qui suit, en se questionnant pourquoi elle repond pas ? Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Mais berney a entièrement raison en cogitant comme ça, tu ne fais que de creuser un peut plus ta tombe !

C'est vrai que c'est un enorme travail mais maintenant, je me pose toujours des questions mais n'insiste pas avec d'autres messages ! Et bien souvent si il y a un minimum d'intérêt, elles reviennent d'elle meme! Apres, il y a des choses que l'on ne comprendra jamais. J'ai deja kc des filles qui elles mêmes renvoient des messages les jours qui suivent et d'un coup, plus de nouvelles ... C'est comme ça je suis assez novice mais il faut passer par dessus !

mataud
12/01/2017, 19h19
Je m'étais fait la même réfléxion il y a 6 mois à propos d'une nana que je n'avais pas réussi à KC. Tu peux trouver le sujet sur ADS.
J'ai retenu une phrase : "Cette nana ne te doit rien, tu ne lui dois rien !
J'ai même FC des nanas un soir chez elle, le lendemain plus de nouvelles ou le classique "c'est allé trop vite.." Et alors? Je n'ai pas pleurer sur mon sort !

Cherche pas à comprendre ce que tu ne peux pas maîtriser, concentres toi sur toi et sur tes axes de progression.

Bumblebee
12/01/2017, 19h41
Je viens de lire ton sujet, c'est semblable a mon cas mis a part que moi c'est resté du virtuel ;)

Je m'en veux juste de m'être trop emballé alors que ça ne m'arrive jamais ... Après ce qui m'aide à vite oublier, c'est qu'elle ne passe plus du tout sur le SDR, donc ce n'est vraissemblablement pas moi la cause de l'echec

mataud
12/01/2017, 19h46
Je viens de lire ton sujet, c'est semblable a mon cas mis a part que moi c'est resté du virtuel ;)

Je m'en veux juste de m'être trop emballé alors que ça ne m'arrive jamais ... Après ce qui m'aide à vite oublier, c'est qu'elle ne passe plus du tout sur le SDR, donc ce n'est vraissemblablement pas moi la cause de l'echec

Tu apprendras par l'expérience que c'est un cas classique dont tu ne peux rien changer..
Ce n'est pas important, tu as le champ libre pour en gamer d'autres, et te faire d'autres expériences ! :)