PDA

Voir la version complète : Séduire femme plus âgée rencontrée en vacances


doriand
11/01/2017, 21h39
Bonjour à tous et bonne année 2017 !

Bon voila pour bien commencer l'année j'étais en voyage solo cet hiver et j'ai rencontré une fille dans l'avion, on a parlé vite fait, juste 2 3 blagues. Puis apres on s'est perdus. Ensuite je l'ai recroisée à l'endroit où j'étias en vacances, et on a fini par passer le réveillon du nouvel an, enfin, elle, moi et sa famille.

Et là le feeling s'est bien passé, blagues, petites discussions, les parents étaient enchantés de m'accueillir, bon contact avec tout le monde. Avec elle j'y suis allé vraiment vraiment tout doux (pas faire genre aux parents "merci pour le repas et pour la fille"), fait qques compliments. On a échangés nos numéros , depuis le retour qques messages de news masi tranquillou. Parce que l'histoire c'est qu'elle a genre 15 ans de plus que moi en réalité... (elle est dans la quarantaine) et on ne vit pas dans la même ville. Mais pour des raisons assez longues a expliquer, j'ai vraiment un super feeling et elle m'attire beaucoup. Elle n'est pas mariée, plutôt indépendante, de bonne famille et bonne situation.

On vit pas dans la meme ville et je compte passer d'ici 2-3 semaines vers là où elle habite. Elle m'a clairement dit de faire signe quand je passe par chez elle etc... Je l'ai trouvée assez tactile, parfois m'a tenu le bras etc... mais je sais pas si c'est de l'affection pour un mec "plus jeune" (genre à me considérer comme un petit garçon) ou si c'est un signe.

Dans les petits messages échangés, petits trucs du genre qu'elle adore lire mes messages, ça lui rappelle les vacances etc...

Qu'en pensez vous ? J'aimerais pas laisser le truc s'éteindre avant de la revoir, mais sans faire le needy, mais tout en jouant le côté "énergie" de jeune etc...

Merci pour vos conseils et bonne nuit !

Oncle Barney
11/01/2017, 22h12
Laisse tomber cette idée de pas laisser le truc s'éteindre, c'est justement ça qui est needy, tu fais ça parce que tu veux te rassurer.

La truc est en pause entre vous, c'est acté. Tu réactiveras ça quand tu passeras dans sa ville. Et c'est quand tu seras en tête à tête avec elle que tu pourras savoir ce qu'il en est entre vous, en la gamant.

doriand
12/01/2017, 12h16
c'est tellement évident quand tu le dis ! merci !