PDA

Voir la version complète : Dévelloper un état d'esprit de "passer un bon moment"


Jawed
11/01/2017, 19h55
Salut ! Je viens quérir votre aide pour une question limite existentielle, à mes yeux.

Je vous expose mon problème : j'ai tendance à me concentrer uniquement sur le résultat, quitte à en souffrir jusqu'à l'atteindre. C'est un état d'esprit pourri, mais bien ancré en moi et j'aimerais le changer pour que la séduction soit plus agréable. Comment vous faites vous pour faire et passer un bon moment ? Vous concentrer sur le moment et oublier le résultat ? Vous pourriez me filer des pistes, s'il vous plait ?
J'ai conscience qu'il va me falloir du temps pour virer mes vieux automatismes et prendre l'habitude de profiter du moment présent.

Oncle Barney
11/01/2017, 22h09
Méditation (http://www.psychologies.com/Applications/Mediter-avec-Christophe-Andre) + Eckhart Tolle (http://livre.fnac.com/a2896498/Eckhart-Tolle-Le-pouvoir-du-moment-present)

Ca va changer dans tous les domaines de ta vie!

Jawed
12/01/2017, 08h33
Oh cool, lui je l'ai vu en rayon, j'ai même pas besoin de le commander ! *-*
Merci, beaucoup, Barney ! Je crois que j'ai fait une crise de nerf ^^'

BenGeo71
12/01/2017, 11h46
Salut Jawed, tu à déja été en LTR ? J'ai 25 pige et avant ma première copine sérieuse j'était très frustré et needy. Ca revient encore de tps à autre mais globalement moin.

Quand je rencontre quelqu'un j'ai pas d'attente particulière ( plan cul ou ltr ), prend les choses comme elle vienne et essai de pas te projeter avec la fille ni l'impressionner

Jawed
12/01/2017, 12h39
Salut, BenGeo71 ! Non, j'ai eu deux relations et elles n'ont pas tenu plus d'un mois. Du coup ça me frustre un peu beaucoup. Je me remets trop en question, je crois.
Pour le cas d'hier, dégoûté par ma précédente relation, je voulais apprendre à me faire des sex-friend, et comme j'ai jamais fait ça, je me mets la pression. Ça et aussi le fait que je sois tombé sur une fille vraiment magnifique, intéressante mais que je ne l'intéresse pas vraiment, ça me frustre horriblement, j'ai pas l'habitude qu'une fille que je drague réagisse avec indifférence et je fais n'importe quoi pour attirer son attention. C'est pas grave, mais bon, j'ai les hormones qui me travaillent, et surtout j'ai conscience que je fais le con en essayant d'attirer son attention, c'est carrément needy ahah ^^