PDA

Voir la version complète : Proposition rdv identique ou non


BenGeo71
10/01/2017, 16h22
Bonjour, j'ai une target en vue, rencontré via des amis.

Je l'ai rencontré il y'a un ans, ont à fait le jour de l'an ensemble, chez elle.

Entre temps je l'ai revu en fin d'année, apprenant qu'elle n'était plus en couple..

Mes amis m'ont dit qu'elle me trouvait mignon.

Finalement elle prend les devant et m'ajoute sur fb.

Je cherche pas à discuté je l'invite à une soirée que j'organise pour prendre la température. Elle accepte mais se décline deux jours avant. Pas de soucis.

Elle dit qu'elle souhaite me revoir. Ducoup je la date après noel Elle accepte sans soucis mais se décline car juste niveau timing pour elle.

Finalement je l'ai vu au jour de l'an, tjrs intéressée mais indisposé et avec les potes dans le coin je suis pas allé trop loin avec elle.

Bref je pense la re daté mais est ce qu'il faut à chaque fois proposé quelque chose de différent même si le rdv est annulé ?

Et comme ont habite à plus d'une heure l'un de l'autre, je compte lui proposé de venir faire un petit truc à manger chez elle un soir en semaine ou apéro dinatoire..

Ou une petite ballade vers chez elle un samedi aprem (bizarre d'aller se promener la semaine vers 21h + éventuel crêpe partie après.

Comme ont s'est déja vu je me suis dit que je pouvais tenter direct chez elle...

Ou il vaut mieux s'en tenir à la ballade et voir si je peut monter chez elle ensuite.

Merci

Ouranos
10/01/2017, 16h30
Je pense qu'il serait intéressant que tu détailles un peu plus comment ça se passe quand tu lui parles et quand tu la vois. :)

BenGeo71
10/01/2017, 19h01
Bah ont à pas beaucoup échanger mais elle me regarde droit dans les yeux depuis le début que je la connais. Genre le regard qui sent le cul !

Au jour de l'an elle riait un peu à ce que je disait même si pas forcément super drôle ^^

Y'a eu un moment ou elle était isolé et je lui est parlé mais c'était plus du fluff talk qu'autre chose et elle est repartie vers le groupe d'amis.

Je joue pas mal de mon côté mystérieux, elle à dit que j'avais un sourire narquois et les filles me font souvent cette remarque ^^

Je lui est fait des chatouilles ou touché les épaules, elle était jamais sur la défensive.

J'ai pas de soucis pour séxuer ou au moins pour me rapprocher physiquement. C'est juste que le cadre ne se prêtait pas trop pour que j'attaque

Elle m'a envoyer une vanne sur un status Fb en disant que j'avais encore bcp à prouver suite à mes mauvaises perfs à la Wii ( ça sent le msg à double sens ). En mp je lui est répondu tout à prouver faut pas éxagérer. Elle répond quasi oui ! Et le lendemain je lui met que mes compétences ne se limitent pas qu'aux jeux video ( j'ai manqué de finesse là je pense)

Elle à pas rebondi, peut être une erreur de game mais c'est tjrs à moi de reproposer quelque chose je pense..

Le soucis c'est que je suis en arrêt grrrr

Je dirais qu'elle veut juste fc pour l'instant et perso j'attend rien de particulier au début d'une relation mais il est vrai qu'elle me plait.

Le but du topic c'est que ça pourrait me resservir pour d'autres filles !

Play15
10/01/2017, 19h11
Finalement je l'ai vu au jour de l'an, tjrs intéressée mais indisposé et avec les potes dans le coin je suis pas allé trop loin avec elle.

Un homme, un vrai, n'a pas peur d'avoir les mains pleines de sang!

Y avait pas de chiotte au premier de l'an?

BenGeo71
11/01/2017, 12h02
Bon ça arrive mais de la à en faire une habitude...

Sinon vous avez pas répondu à ma questions plus haut :

Dois je proposer des idées de rdv différente à chaque fois même si annulé ? merci

Ted69
11/01/2017, 12h08
Moi j'essaie de varier oui.

Duc
11/01/2017, 19h08
Dans ta situation, pas forcément.

Vu qu'il y a 1h de trajet, de toute façon y aura dîner, un truc du genre.

Maintenant tu peux varier ce qui est avant, et encore (verre ? expo ?)

La ballade en plein hiver, je suis pas super convaincu.

Et puis être original (patinoire, activité, etc...) je suis pas convaincu.

Donc le date avec les crêpes, il est réutilisable je pense.

De toute façon, dans le jeu de la séduction, c'est pas si important que ça, si elle est intéressée.

Ted69
11/01/2017, 19h20
Et puis être original (patinoire, activité, etc...) je suis pas convaincu..
hmm je te trouve dur là avec la sortie patinoire :D

Moi j'aime bien l'idée. Probable que personne ne lui ai proposé, ça permet de se rapprocher niveau kino, probablement de rigoler si vous êtes tous les 2 pas très doués etc...

Duc
11/01/2017, 19h39
Ah oui désolé !

Oui y a peut etre des gens qui aiment et pour qui ça marche bien.

Moi, je trouve ça trop connoté, limite ringard, j'aime pas ça comme activité, j'en ferai pas avec mes potes meme si on me payait, ça fait tellement "high school movie", etc...

Mais ça peut plaire à certains, et les gouts et les couleurs hein ! Je voulai pas casser du sucre dessus.

Si vous arrivez à dater et closer à la patinoire, allez-y hein !

Moi c'est juste pas mon truc. Mais je cherche pas à en dégouter les autres.

MoukMouk
11/01/2017, 19h47
Si je peux donner mon avis, je suis aussi de la team patinoire et rendez-vous originaux, même avec des amis, c'est génial de découvrir des trucs ou de faire quelque chose de peu commun. De manière général ça doit plaire, après il faut aussi faire attention aux exceptions bien sûr, mais si ça lui plaît pas elle te le dira. :)

Par contre c'est vrai que dans ta situation il faut éviter de faire quelque chose de trop court. Pour une heure de trajet, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut vendre du rêve, mais il faut un truc qui justifie le temps de voyage ! ^^

BenGeo71
12/01/2017, 11h06
Si je peux donner mon avis, je suis aussi de la team patinoire et rendez-vous originaux, même avec des amis, c'est génial de découvrir des trucs ou de faire quelque chose de peu commun. De manière général ça doit plaire, après il faut aussi faire attention aux exceptions bien sûr, mais si ça lui plaît pas elle te le dira. :)

Par contre c'est vrai que dans ta situation il faut éviter de faire quelque chose de trop court. Pour une heure de trajet, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut vendre du rêve, mais il faut un truc qui justifie le temps de voyage ! ^^

Merci pour les réponses, bah dans le cas présent c'est moi qui vait me taper les 1h30 de trajet ^^"

Donc oui effectivement j'ai pas envie de monter pour enfilé les perles. A la base au premiers rdv j'avais proposer ballade + lightpainting (pratique photographique) + aller boire un truc chaud chez elle. Mais c'était parce qu'elle était en vacances et donc le temp...

Là en semaine avec le taff, je pense proposer apéro dinatoire + jeux du style post it et lui dire que j'ai surtout envie d'en apprendre + sur elle.

Après j'ai un peu merder en lui disant que mes compétences ne se limitaient pas aux jeux video ( ça fait genre que j'ai juste envie de la fc ) bon ok j'en est vraiment envie avec elle :)

edit : le coup de la patinoire bof j'aime pas trop et surtout je suis pas à l'aise car canard boiteu. Par contre je vais voir pour les expos !