PDA

Voir la version complète : Freeze out une fille de sa promo


Bouaaah
09/01/2017, 23h46
Salut ads !
J'ai une petite question pour vous.
Vous pensez que ca se fait de freeze out une fille de ma promo ?
On est une petite promo (15 personnes) et du meme cercle social ( on est venu de toute la france pour cette licence donc ici on connait pas grand monde)
Je m'explique elle a un copain mais je lui plait c'est sur ( cf mon autre discussion)
Donc je me dis que en jouant all in sur un freeze out je suis gagnant sur les deux cas:
- soit elle ressent un manque et revien vers moi ( cas le plus favorable :p )
-soit ca nous eloigne et je passerais a autre chose

Donc voila j'ai bien hate de lirre vos avis et vos conseil sur comment le faire efficacement :)
Bisous !

don Diego de la Vega
10/01/2017, 20h11
Un FO efficace à mon sens, ce n'est pas "faire comme si", ce n'est pas du fake.

Un FO devrait toujours être naturel en ce sens que plus tu seras épanoui dans ta vie et dans ton game, moins tu seras dépendant d'une fille en particulier.

Combien de mecs un peu friables sur les bords a-t-on vu tenter le FO et au final se faire plus de mal à eux mêmes sans rien provoquer de la part de leur target ?

Bouaaah
10/01/2017, 22h22
Salut Diego,
Merci pour ton avis. :)
Il est vrai que ces derniers temps je me sens beaucoup plus épanoui dans ma vie pour de nombreux points.
Juste au niveau des relations avec les femmes, je ne me sent pas épanoui, je suis plutôt du genre à attendre une avec qui je suis vraiment bien pour commencer à faire quelque chose.
Peut-être que je devrais essayer de développer mon "game" (Désolé j'ai vraiment du mal avec mot même si il semble très populaire sur ce forum :p )
Je pense que pour ce FO je vais surtout continuer a développer les autres aspects de ma vie avant tout. :)

Combien de mecs un peu friables sur les bords a-t-on vu tenter le FO et au final se faire plus de mal à eux mêmes sans rien provoquer de la part de leur target ?

Je pense qu'il y a encore peu de temps j'étais typiquement ce genre de mec. Bien que c'est la première fois que j'envisage le FO.

En tout cas encore merci pour ton avis,

Et si tu as des conseils sur comment gérer ce FO, je suis preneur ( je rappelle qu'on a le même cercle social, donc on se voit en soirée,t à la fac, quand je rigole avec des potes, elle rigole avec nous etc...) :D

Bouaaah
13/01/2017, 12h50
Un autre avis? :)

Duc
13/01/2017, 13h05
En fait, tu cherches un truc magique qui fait que c'est ELLE qui va faire le premier pas, parce qu'à la suite de ton FO, elle se rendra compte que t'es TELLEMENT mieux que son mec, qu'elle te datera, et qu'elle t'embrassera ?

That's not gonna happen.

Si tu veux la gamer, game la.

Et si la première fois, ça foire, là on pourra réfléchir à la quadrature du cercle et de comment on FO alors que tu vois la tous les jours dans une classe de 15 personnes.

Mais pour l'instant, faut arrêter de se cacher derrière une technique pseudo-magique "la fille tombe raide dingue de moi par mon puissant FO", et faut gamer, entreprendre, avancer. Faut arrêter avec le FO à un moment.

Ca peut marcher un FO, mais dans le cas précis où l'affaire est en bonne voie, et que la fille fait un peu chier en mode "je suis pas sûre, etc...". Ça lui fait prendre conscience de ce qu'elle peut perdre en attendant trop à se décider. C'est montrer l'horloge à quelqu'un qui va être en retard pour son train pour qu'il s'habille en 20 secondes et court prendre un métro. C'est tout. Si y a pas de train, l'horloge on s'en fout. En dehors de cas précis, le FO, on s'en fout. Ca ressemble juste à "faire la gueule" et c'est pas séduisant du tout.

Là la nana, tu lui fais ressentir que-dalle si tu FO. Elle a déjà un mec, elle a pas grand chose à perdre, elle va juste se dire "oua, il est che-lou lui, il voulais me choper, maintenant il fait la gueule".
Entre son mec et le mec mignon de sa classe qui ne l'a même pas invitée à boire un café mais qui lui fait la gueule de manière étrange, le choix il va être fait hein !

Donc non.

Game la.

Bouaaah
13/01/2017, 16h02
Salut Duc,
Je pense être dans la 2eme situation que tu evoques.
Tu peux lire ici comment ça c'est passé : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/83925-elle-un-copain.html

Duc
13/01/2017, 16h17
Ouai, ok, mais même avec ça, le FO je le sens pas.

Profite d'opportunités pour kino, pour KC, etc...

Mais le FO, pour moi, il ne t'amènera rien.

Et je le redis une fois : on ne peut pas FO quelqu'un qu'on voit tous les jours. C'est comme vouloir vivre dans le noir complet sur Terre en exterieur. A moins de faire disparaître le soleil, je vois pas très bien comment les 2 peuvent exister.

Si tu lui dis bonjour tous les jours, tu ne fais pas de FO.
Et si tu ne lui dis pas bonjour tous les jours, bah t'es juste un con qui fait la gueule, donc c'est pas mieux.

Donc pareil que précedemment : le FO est une mauvaise idée, il vaut mieux la séduire, lui donner envie, la gamer, la dater, etc...

Bouaaah
16/01/2017, 21h42
J'ai donc tenter le "FO" pendant a peu près une semaine.

Je le met entre guillemet car comme tu dis DUC c'est pas du vrai FO, je lui disais bonjour, pendant les discussion a la fac (et a une soirée) je rigolais a ces vannes et on discutait en groupe mais sans jamais m'adresser à elle directement et sans jamais lancer une conversation juste tout les deux. Et c'est pas du vrai FO car vous allez voir que à la fin jai fait le mec friable comme dit don diego ...
Ça a eu l'air de la travailler, car avant le FO on s'etait dit qu'il fallait qu'on trouve un moment pour parler tout les deux et elle m'a proposé d'aller boire un café après une semaine de FO.
J'ai accepter et on y est allé samedi dans l'apres midi.
au café, je lui ai expliqué que j'avais pas mal réfléchi pendant les vacances, et que même si j'étais bien avec elle, j'avais pas envie d'être coincé entre elle et son copain. Que j'étais un peu paumé mais que la solution c'était peut-être qu'on se voit moins.
Je vous synthétise un peu le truc car au café, une bonne partie du temps on la passé a plonger dans les yeux l'un de l'autre. Elle elle semblait pas mal déstabiliser, genre à pas savoir ce qu'elle voulait. J'ai essayé de savoir ce qu'elle pensait mais elle m'a simplement dis "je bloque".
Comme si elle avait prévu de me dire un truc mais que maintenant en face de moi elle n'arrivait pas à le dire.
D'ailleurs elle a passé un bon moment silencieuse.
Apres ça je lui ai proposé d'aller se promener un peu en ville, elle a été très silencieuse mais pas le genre de silence génant. Et pendant cette promenade beaucoup de regard les yeux dans les yeux encore.
A un moment dans la discussion elle ma dit "J'ai pas envie pas qu'on se parle plus". Et je lui ai répondu encore une fois que je voulais pas être coincé entre elle et son copain et donc qu'il faut encore que je réfléchisse.
Au moment de la raccompagner au tram et de lui dire au revoir, j'ai remis une de ses meches derriere son oreille. A ce moment j'ai eu l'impression que j'aurais pu l'embrasser mais je sais pas pourquoi j'ai dévié de moi-même sur sa joue.
Le soir je lui ai envoyé un texto:
Ca m'as fait plaisir de te voir cette aprem (meme si jétais tout embrouillé ^^)
elle:
Moi aussi ca m'a fait plaisir :) même si ca m'a embrouillé et que j'ai pas réussi a te sortir une phrase sensée
Moi
Moi aussi, je suis arrivé avec l'idée que si t'étais heureuse avec ton coapin, j'avais pas le droit de me mettre au milieu mais en repartant je savais plus ce que je voulais... J'avais envie de te prendre dans mes bras a chaque fois que je te regardais
Et pour la phrase sensé t'inquiete pas, tu te rattraperas la prochaine fois!
Elle:
La prochaine fois tu evitera de me destabiliser comme ca alors :)
Moi:
C'est moi qui destabilise? :O Et toi alors? :p
Elle:
Oui c'est toi !
Moi:
Qu'est ce que j'ai fait de mal? :(
Elle:
Tas rien fait de mal tu m’empêches juste de parler :p
Moi:
Et toi tu m'embrouilles les idées !
Elle:
Mais je fais pas exprès !
Moi:
J'avais presque réussi à m'auto convaincre, mais la je vais encore y penser toute la nuit
Elle:
Je sens que moi aussi

Et apres on a discuter de tout et de rien pendant genre 2h avant de m'endormir.

Voila a peu pres ou j'en suis, je suis bien paumé dans ce que je veux ou non.
Et c'était pour vous tenir informé un peu de l'état du truc.
Bisous :)

loupinou
17/01/2017, 09h26
https://t3.ftcdn.net/jpg/00/45/05/26/500_F_45052606_nU7dNgseX9Ok9CMNhjqH7gGmjcCww1cZ.jp g